2GO Software

4 mai 2023
Particulièrement aimé : proposition commerciale, processus de commande, rapidité dans la résolution du besoin. (Peut-être) Faire mieux : il m'a semblé que les interactions d'ACTIVATION seulement (INSTALLATION inutile) se sont complexifiées entre l'année dernière et cette année, malgrè un tutorial très détaillé et pour lequel il a fallu comprendre la logique. J'y suis arrivé, mais la synchronisation avec Microsoft 365 a demandé environ 3 jours avant que les produits de MS365 reconnaissent la licence. D'autre part, je ne sais pas s'il s'agit de la nouvelle licence. Ce n'est pas grave, je vous fais confiance car vous être certifié Microsoft. Merci pour tout et à l'année prochaine pour une nouvelle commande. Salutations B.C

23 sept. 2023
rapide et pas cher. mais pas facile à installer

Avis pour 2GO Software

29 déc. 2023
4 mai 2023

Recommandé, très bonne solution

31 août 2023
Une procédure ultra simple, juste entravée par la confusion dans les codes Adobe entre "0" (zéro) et "O" (o majuscule), ou encore "1" (le chiffre "1") et "I" (i majuscule). Là encore, 2GOSOFTWARE s'est montré à son avantage en proposant; hors des heures de bureau, des conseils en ligne pour résoudre ce problème. Mes courriels d'appel à l'aide ont trouvé un écho dès le lendemain. J'avais, grâce à l'aide en ligne, trouvé la solution. Rapide, réactif, efficace... Et de surcroît sur un produit en promotion... Première expérience en tout point réussie.
18 déc. 2023

Pack abonnement Norton et Windows

Instantanéité de la disponibilité de l'abonnement. Prix intéressant. Un peu noyé par les informations pour installer Norton, surtout quand on n'est pas trop calé en informatique, mais on fini par y arriver (impression de cliquer sur plein de liens avant d'arriver au bon, mais peut-être est-ce juste une impression). Par contre impeccable pour Windows : on clique sur un lien et il faut juste suivre les indications et ca marche !
BC
BERNARD C.
MAUREPAS
18 nov. 2023
Quelle bonne idée de grouper Norton 360 et Norton Utilities. J'utilise Norton depuis des années avec satisfaction et je suis inscrit au renouvellement automatique. C'est ce qui a provoqué des problèmes d'installation, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois. Mais tout fonctionne maintenant à la perfection. Peut-être faut-il conseiller le nettoyage complet du Norton existant avant d'installer votre version.
MY
Marie Y.
QUIMPERLE
6 juin 2023
Site SERIEUX pour achat de licences. QUE DU BONHEUR. C'est la première fois que je commandais sur votre site. Abonnement d'un an à Microsoft 365. Après paiement, en quelques clics, clé officielle récupérée installation pratiquement immédiate PC, tablette Android Tél. Trop Top ! A refaire dès que possible. MERCI. Tout est parfait
6 juil. 2023
Offre très compétitive, bon support technique pour l'installation des applications. J'ai rencontré une petite difficulté à retrouver le numéro de licence nécessaire à l'installation de Microsoft 365, mais une réponse très rapide et claire du support technique a élucidé mon problème. Je me sens en confiance pour la suite...
19 déc. 2023

Comment le mieux n'est pas toujours l'ennemi du bien

Les prix sont compétitifs - Le choix des produits est intéressant - La facilité et la rapidité de la procédure de choix et de paiement sont remarquables. Et en plus, la procédure d'installation est transparente. Je suis venu, j'ai acheté, j'y suis revenu... et probablement dans un avenir proche encore.