2GO Software- Logo - Avis

2GO Software

31 août 2023
Une procédure ultra simple, juste entravée par la confusion dans les codes Adobe entre "0" (zéro) et "O" (o majuscule), ou encore "1" (le chiffre "1") et "I" (i majuscule). Là encore, 2GOSOFTWARE s'est montré à son avantage en proposant; hors des heures de bureau, des conseils en ligne pour résoudre ce problème. Mes courriels d'appel à l'aide ont trouvé un écho dès le lendemain. J'avais, grâce à l'aide en ligne, trouvé la solution. Rapide, réactif, efficace... Et de surcroît sur un produit en promotion... Première expérience en tout point réussie.

23 sept. 2023
rapide et pas cher. mais pas facile à installer

Avis pour 2GO Software

PC
philippe c.
crevecoeur
1 août 2023
Procédure sécurisée et très fiable. Téléchargement et enregistrement du logiciel sur le compte Microsoft. Ne pas oublier d’activer le logiciel pour qu’il fonctionne.
7 sept. 2023

Mise à jour Office 365

Vous m’avez proposé la mise à jour annuelle que j’ai accepté et vous m’avez décrit comment mettre tout à jour ce dont je vous remercie. Tout continue à fonctionner.
CD
Claude D.
Valence
2 août 2023

Tarif le plus bas

Rappel pour mettre ¢ jour ma licence de Microsoft 365. Le meilleur tarif pour cet achat. Transaction rapide et on obtient tout de suite la cl← de la licence
19 déc. 2023

Cela fait plusieurs années maintenant que j’achète des logiciels chez 2GOSOFTWARE. Les explications sont claires et détaillées les prix compétitifs. Parfait.
22 août 2023

AVIS client

1) Réduction M.Office 365 = bien moins cher que chez Microsoft 2) Site "intuitif" pour trouver son besoin, passer commande et installer la licence (tutoriel)
18 juil. 2023
Bonne prestation de vente, facile pour la mise en œuvre sur PC de Office 2021. Prix de vente un peu chère. (Je suis client, mais de rabais sur achat...)
18 oct. 2023
Super prix pour mon achat adobe creative cloud, j'ai été accompagné tout au long de la procédure d'installation. Site que je recommande les yeux fermés.
6 août 2023
Super réduction sur Office 365 Famille, que j'ai retrouvée lors du renouvellement. Pas de problème pour récupérer le code d'activation. Je recommande.
23 déc. 2023
Tout est parfait. Le site est agréable et conviviale. La procédure d’acquisition du produit est très bien indiquée de A à Z. Mes félicitations.
29 sept. 2023
Tout s'est bien passé, explications claires à la commande , livraison du logiciel en téléchargement en conformité avec ce qui avait été prévu.
20 nov. 2023

Cela fait plusieurs fois que je commande des logiciels et cela s'est bien passé a chaque fois, pour des prix très intéressants. Je recommande.
JZ
Jean-Paul Z.
Saint Rambert d'Albon
31 déc. 2023

Pour l'achat de logiciels c'est ici.

Tout est parfait du choix, au guide d'installation en passant par le téléchargement. Je suis bien embêté pour proposer une amélioration.
30 août 2023

1er essai McAfee

Une acquisition rapide et une installation aisée. Un prix acceptable, à poursuivre dans le temps, afin de conserver notre clientèle.
20 oct. 2023

En toute simplicité

Super le rappel pour le renouvèlement de Norton avec un prix très intéressant, ont est sur de ne pas se retrouver sans protection.
19 août 2023
3 licences kaspersky à un prix imbattable ! Livraison rapide, installation toute aussi rapide. Un site à garder dans ses favoris ! 👍
SM
STEPHANE M.
ST JEAN DE BRAYE
21 oct. 2023
le colis livré par GLS est arrivé en temps et en heure, et le colis lui-même répond à 100% à mes attentes (Alèze). Bonne expérience
16 oct. 2023

Bon prix et guides d'installation pas-à-pas très bien fait !

Le prix, les guides d'utilisation pas-à-pas qui sont simples et bien réalisés, ainsi que le délai de mise en oeuvre (immédiat).
TB
Thierry B.
PRECY SUR MARNE
6 juil. 2023
Livraison immédiate. Tutoriel d'installation pas a pas. Prix moins de la moitié du renouvellement annuel éditeur. Je recommande.
5 déc. 2023
Facile à télécharger, j'ai confiance. Les prix pourraient être un peu plus attractifs quand on renouvelle notre abonnement..
15 juil. 2023
La procédure pour activer le code est claire. Le code a été reçu quelques minutes après la commande. Le tarif est compétitif.