WHAT WONDERFUL WINE

Vérifié depuis : 19 déc. 2023
WHAT WONDERFUL WINE remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour WHAT WONDERFUL WINE

28 nov. 2023
Très bon rapport qualité prix ,choix de vins très intéressant et contact très convivial
28 nov. 2023
Cher Francis, Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Un grand merci pour votre enthousiasme et votre fidélité. L'équipe What Wonderful Wine

Belle découverte

Grand choix de vins avec une sélection originale à prix corrects, livraison rapide.
Réponse de WHAT WONDERFUL WINE
Cher Alexandre, Nous sommes ravis que notre sélection de vins et nos services vous plaisent. A très vite pour de nouvelles découvertes ! L'équipe What Wonderful Wine
28 nov. 2023
Une belle sélection de vins, à des prix raisonnable avec un service de qualité.
28 nov. 2023
Cher Valery, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients. A très vite pour de nouvelles découvertes ! L'équipe What Wonderful Wine
28 nov. 2023
La diversité et le choix de leurs vins de Bourgogne
28 nov. 2023
Cher Eric, Merci pour votre retour positif et de votre fidélité sans faille. L'équipe What Wonderful Wine
28 nov. 2023
la bonne communication rien pour faire mieux
28 nov. 2023
Cher Yves, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients et nous serons ravis de vous servir à nouveau. L'équipe What Wonderful Wine
JL
Réponse de WHAT WONDERFUL WINE
Cher Xavier, Merci pour cette note positive. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients. L'équipe What Wonderful Wine
9 déc. 2023
Réponse de WHAT WONDERFUL WINE
Chère Sylvaine, Merci pour votre notation positive. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clientes. L'équipe What Wonderful Wine
Réponse de WHAT WONDERFUL WINE
Cher Jacques, Merci pour votre notation positive. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. L'équipe What Wonderful Wine
Réponse de WHAT WONDERFUL WINE
Cher Philippe, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients. L'équipe What Wonderful Wine
28 nov. 2023
Cher Nicolas, Merci pour votre notation positive. L'équipe What Wonderful Wine.