artphotolimited.com- Logo - Avis

artphotolimited.com
Avis:

416 avis au cours des 12 derniers mois1 332 avis au total  

4,51
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 8 sept. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
artphotolimited.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour artphotolimited.com

il y a 4 jours
 Avis validé
Carton de livraison abîmé , corné et plié à deux angles. + trou en plein milieu du carton mais qui heureusement n a pas traversé . du coup, photographie abîmée. et heures d ouverture du point relais incorrects . merci
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé

Peut mieux faire

La photo est conforme aux attentes. En revanche le cadre n’est pas sans quelques petits défauts et surtout aucune accroche prévue au dos du cadre.
Signaler un avis
28 mars 2024
 Avis validé
Les finitions des cadres sont moyennes. L'un des deux que j'ai reçus avait été mal monté. Une fixation était restée à l'intérieur et il y a avait des petits bouts du carton de la face arrière entre l'image et la vitre. J'ai du tout démonter et tout remonter... en rabotant un peu la face arrière au passage qui avait été mal coupée...
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
29 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour cet incident avec l'un de vos deux cadres. Cela ne reflète pas la qualité de nos produits, et nous prenons en considération vos commentaires afin de remonter ce problème à nos équipes de production. Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre expérience avec ArtPhotoLimited et de la qualité des photographies. Loris
8 mars 2024
 Avis validé

Décu par la profondeur du Noir&Blanc

Décu par la qualité d'impression de la photo. Le rendus sur les Noirs&Blancs ne sont pas aussi prononcés et intense que laise croire le site.
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
11 mars 2024
Bonjour, Merci pour vos retours, nos équipes font de leur mieux pour proposer le meilleur rendu des nuances de noir et blanc selon le style des photographies. Nous prenons en compte votre retour afin de pouvoir proposer la meilleure expérience à nos clients dans le futur. Notre service client reste à votre disposition si besoin. Loris
6 mars 2024
 Avis validé
Photo bien reçue dans un emballage satisfaisant. Le tirage de la photo est un peu pâle, elle manque de contraste.
Signaler un avis
2 mars 2024
 Avis validé
Rapport qualité prix très moyen
Signaler un avis
17 mars 2024
 Avis validé
Livraison laborieuse
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
26 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre processus de livraison pour garantir une expérience fluide et satisfaisante pour nos clients. Votre retour nous est important et nous permettra de prendre les mesures nécessaires pour corriger la situation. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Loris
12 févr. 2024
 Avis validé
Société absolument non concernée par l’écologie. Ils ne peuvent traiter un problème de casse de cadre inhérent au transport autrement que par la destruction de la photo (160 cm par 100 cm, taille musée, intacte malgré le cadre cassé) pour ré-envoyer un nouveau cadre avec une nouvelle impression de photo… Ne pas appliquer une destruction systématiquement et adapter ses process peut parfois vous faire gagner du temps, de l’argent et moins polluer. J’ai gardé mon cadre cassé…..
Signaler un avis
10 févr. 2024
 Avis validé
J’commander plusieurs fois et là le cadre est abîmé !! Déçu cdl jpierre poullard.
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
6 mars 2024
Bonjour M. Poullard, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre cadre est arrivé abîmé cette fois-ci. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour ce désagrément. Sachez que les commandes sont garanties et qu'il faut contacter nos services au plus vite après la réception de la commande afin que nous puissions vous trouver une solution. Loris
25 févr. 2024
 Avis validé
Emballage très léger. Pas de système d'accrochage au mur pour le cadre.
Signaler un avis
9 févr. 2024
 Avis validé
Service après vente pas très agréable. Pas très à l’écoute du client.
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
6 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service après-vente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre service. Nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité. Loris
5 févr. 2024
 Avis validé
Je n’ai pas reçu mon achat
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
6 mars 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés pour cet incident. Nous constatons que le problème a été résolu et que vous avez maintenant votre tableau chez vous. Nous espérons qu'il vous convient ! À très bientôt sur la galerie. Loris
29 janv. 2024
 Avis validé
Qualité très bonne mais retard de 5 jours pour la livraison et un des coins de la photo en aluminium est abîmé
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
30 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes navrés pour ce délai et pour cet incident, n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution pour votre tableau abîmé rapidement. Loris - ArtPhotoLimited
20 janv. 2024
 Avis validé
Le cadre est arrivé dégradé, et la photo n’est pas très nette Le rapport qualité / prix moyen
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
25 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le cadre est arrivé dégradé et que la qualité de la photo ne répond pas à vos attentes. Nos équipes s'efforcent constamment de trouver les meilleures photographies, nous sommes engagés à améliorer continuellement la qualité de nos photos, merci pour vos retours. Loris - ArtPhotoLimited
2 janv. 2024
 Avis validé
Qualitéde la photo nulle Desole
Signaler un avis
11 sept. 2023
 Avis validé

Poster arrivé froissé

Un poster d’un tel prix aurait dû être mieux emballé ou confié à une société de transport plus sérieuse…
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
14 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet incident de livraison, votre commande est garantie, vous pouvez contacter notre service client dès maintenant. Une solution vous sera proposée au plus vite. Loris - ArtPhotoLimited
9 oct. 2023
 Avis validé

Livraison tableau

Bjr, Nous avons commandé un tableau sur support aluminium. Malheureusement, notre tableau était abîmé à plusieurs endroits. Heureusement le SAV à su prendre en main rapidement notre soucis et nous a indiqué nous envoyer un nouveau tableau pour le préjudice. En dehors de cela, la qualité est présente et la livraison du premier tableau a respecté les délais. Je recommande
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
11 oct. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre produit et notre service après-vente. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider rapidement, nous travaillons constamment à améliorer nos produits et nos processus pour offrir la meilleure expérience possible. A très vite sur la galerie, Loris - ArtPhotoLimited
17 juil. 2023
 Avis validé
Rien à reprocher à la qualité d'impression de la photo. Par contre, en ce qui concerne le rapport qualité/prix, je m'arrête sur la finition pour suspendre. A ce prix, on pourrait imaginer ne pas devoir mettre le crochet soit même ou du moins avoir un petit feuillet explicatif. Vos concurrents le font. Je les place bientôt, j'espère que ça donnera bien.
Signaler un avis
15 nov. 2023
 Avis validé
J’ai acheté un cadre de 70x70 chez vous. Dommage que le plexy soit raillé sur 2/3 du format ou qu’il y est un défaut dans le plexy. En plus le système d’accroche n’a pas été placé au centre, donc impossible de le suspendre sans qu’il soit de travers… ça fait beaucoup!
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
22 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec votre achat. Nous vous avons envoyé un mail sans réponse pour le moment afin de vous trouver une solution dans les plus brefs délais. Loris - ArtPhotoLimited
8 nov. 2023
 Avis validé

déçus

Nous avons été déçus par la qualité des photos. Cela ressemble plus à une photocopie de photo qu à une photo. D ailleurs, le papier utilisé n est pas un papier photo...du coup, le grain de l image est de qualité moyenne. Pour le prix je m attendais à mieux!
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
22 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour, nous regrettons votre déception car nous utilisons bien du papier photo satiné. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Merci de nous avoir fait part de votre avis. Loris - ArtPhotoLimited