artphotolimited.com- Logo - Avis

artphotolimited.com
Avis:

411 avis au cours des 12 derniers mois1 324 avis au total  

4,54
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 8 sept. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
artphotolimited.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour artphotolimited.com

11 avr. 2024
 Avis validé

Pas a la hauteur de mes attentes

tout d'abord, l'ensemble est plutôt bien fait, j'ai choisi 2 photos en impression sur plexiglas en 70x47. Mais je suis déçu par le rendu des couleurs très fade et le grain trop important. vu le prix je ne pense pas commander à nouveau.
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
il y a 12 jours
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne le rendu des couleurs et le grain de vos photographies. Votre commentaire est très important pour nous, car ils nous aident à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer et à garantir une meilleure expérience à nos clients. Soyez assuré que nous prenons en considération vos retours. Si vous avez besoin de plus amples informations n'hésitez pas à nous contacter. Loris - ArtPhotoLimited
il y a 5 jours
 Avis validé
Une photo de la qualité d’un piètre poster pour plus de 100€…je suis franchement déçu par la qu’allure du rendu
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
il y a 6 heures
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que vous êtes déçu par le rendu de la photo que vous avez reçue. Nous tenons à vous assurer que nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de nos produits et de garantir la satisfaction de nos clients. Merci pour vos retours. Loris - ArtPhotoLimited
il y a 6 jours
 Avis validé
La photo en plexyglass est arrivée tordue. Comment faire?
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
il y a 5 jours
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet incident, j'ai demandé au service client de prendre contact avec vous, n'hésitez pas à vérifier vos mails dans la journée. Nous allons trouver une solution dans les plus brefs délais. Loris - ArtPhotoLimited
3 mars 2024
 Avis validé

Logistique à améliorer

On me demande mon avis alors voilà : la livraison n'a pas pu se faire dans les temps prévus et pas de possibilité de se faire livrer en point relais.pas idéal. J'attends de voir la qualité...
Signaler un avis
25 févr. 2024
 Avis validé
La qualité de l'image (Michael Jordan) est de l'ordre du poster. Dommage! Le cadre et le reste est conforme à nos attentes mais tout de même...
Signaler un avis
1 févr. 2024
 Avis validé
Belle qualité de l'envoi des photos mais la qualité des photos elles-mêmes est très décevante pour le prix.
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
5 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires concernant la qualité de l'envoi des photos. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que la qualité des photos elles-mêmes ne correspond pas à vos attentes. Nous sommes toujours à l'écoute des retours de nos clients et nous prendrons en considération votre feedback pour améliorer nos produits. Loris - ArtPhotoLimited
13 janv. 2024
 Avis validé

Livraison à revoir complètement

Le cadre contenait la photo commandée mais complètement chiffonnée. La livraison a été chaotique en raison du manque total de communication de la part du service de livraison. Sur réclamation de notre part, une nouvelle photo a semble-il été mise sous cadre. Mais la livraison n'a pas eu lieu alors que nous étions présents au moment déclaré par le livreur. Hormis la proposition rapide de remplacer la photo abimée, Très peu de professionnalisme dans le chef des services de livraison
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
25 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette livraison et ce manque de communication du transporteur. Cela ne reflète pas la qualité de nos produits et votre retour est très important pour nous améliorer. Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre photo et de la réactivité de notre service client. Merci de votre compréhension, Loris - ArtPhotoLimited
29 déc. 2023
 Avis validé
Très mauvaise expérience. Délai non respecté, aucune réponse aux appels. Aucune réponse aux mails. Je ne recommande pas du tout. Le cadre présente des traces de doigts noirs sur le côté de la photo( blanc ) . Je m attendais à plus de sérieux et de qualité. La seule réponse que je reçois ( par mail) intervient après la livraison..
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
25 janv. 2024
Bonjour, Merci pour vos retours, nous sommes désolés pour ce délai de livraison. Nous avons répondu à votre demande dès que possible, nos agents du service client ont fait leur maximum, même pendant la période des fêtes chargée. Nous apprécions votre compréhension. Loris - ArtPhotoLimited
27 déc. 2023
 Avis validé
La qualité du cadre est médiocre, les petites attaches au dos se désolidarisent sans cesse,il a été très compliqué de le refermer correctement. De plus la vitre est en plastique,je n’avais pas vu ce qu’on détail dans le descriptif . Déçue par le produit du coup !
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
25 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le cadre. Pour résoudre rapidement ces soucis, nous vous encourageons à contacter notre service client dès réception de votre commande, le délai étant maintenant dépassé... Nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer. Loris - ArtPhotoLimited
10 janv. 2024
 Avis validé

Délai de livraison trop important

Photo commandée il y a 15 jours et toujours en attente de sa réception. Délai de livraison prévue lors de la commande était de 12 à 14 jours.
Signaler un avis
30 déc. 2023
 Avis validé
commande effectuée le 13 Décembre pour être sur de l'avoir à Noel et livraison le 26 décembre . Dommage
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
25 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes sincèrement navrés pour ce délai, nos transporteurs ont fait leur maximum pour vous livrer au plus vite avec la période des fêtes. Votre avis est important afin que nous puissions nous améliorer dans le futur ! Loris - ArtPhotoLimited
17 mai 2023
 Avis validé
la qualite de la photo et le rendu pour le fomat de 1m x1m...! Vraiment trop cher! Enormement de reflets dut au plexi et non une vitre font que l on ne distingue pas la photo.Si cela n etait pas si imposant a retourner ce serait fait! Cala dit enbalage et envoi top!!!
Signaler un avis
26 déc. 2023
 Avis validé
Cadre sympa et reçu rapidement mais le système d'attache n'est pas centré et nous oblige à bricoler le cadre et remettre une attache. Au regard du prix de l'article, cela me semble inacceptable.
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
25 janv. 2024
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour le problème avec le système d'attache qui a nécessité des ajustements de votre part. Nous avons bien répondu à votre réclamation par mail est tout est finalement rentré dans l'ordre. Merci de votre retour. Loris - ArtPhotoLimited
14 déc. 2023
 Avis validé
Qualité Bonjour je suis très très déçu d’une des deux photos commandées La grande pour le shoot de Michael Jordan contre Cleveland est pixelisee L’autre photo est de qualité Bonne soirée
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
25 janv. 2024
Bonjour, Nous faisons notre maximum pour proposer des photos de qualité, malgré les défis liés aux tirages originaux pris en mouvement et datant de quelques années. Votre avis à cet égard est très appréciée pour nous améliorer ! Loris - ArtPhotoLimited
13 mai 2023
 Avis validé
Signaler un avis