artphotolimited.com- Logo - Avis

artphotolimited.com

Vérifié depuis : 8 sept. 2020
artphotolimited.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour artphotolimited.com

4 févr. 2024
31 janv. 2024

Global

Qualité des photos, encadrement et délais de livraison au top. Encore un peu cher en revanche, malgré les offres promotionnelles nombreuses.
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour vos commentaires positifs sur la qualité des photos, de l'encadrement et des délais de livraison. Nous prenons en compte votre remarque sur les prix et n'hésitez pas à suivre nos actualités pour de nouvelles opportunités. A très vite sur la galerie Loris - ArtPhotoLimited
19 janv. 2024

Très beau tableau

Je suis contente de mon tableau mais je trouve que c'est très très cher.
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez contente de votre tableau. Nous comprenons que nos produits puissent sembler onéreux. Il est important de noter que nos photos proviennent de grandes collections officielles, ce qui peut influencer le prix. De plus, chaque édition est réalisée avec soin en atelier par nos agents. Nous espérons que malgré cela, le tableau apporte une grande valeur à votre espace. Loris - ArtPhotoLimited
Impossible de modifier le panier😱
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour votre retour, pour modifier le panier il vous suffit d'aller dans la page panier et de cliquer sur la petite poubelle grise en bas à droite de votre image. Loris - ArtPhotoLimited
Qualité, rapidité
Une plaque photo aluminium est arrivée endommagée (coins de la plaque aluminium tordus par des chocs lors de leur transferts - coins rigides de protection absents) Le service client m’a indiqué remettre en impression une nouvelle plaque et me la renvoyer ; mais je n’ai plus de nouvelles et ne réussis pas à me recontacter à mon compte client.
18 juin 2023
Grand choix de belles photos mais j'avais demandé une bordure blanche pour ne pas rogner la photo à l'encadrement surtout une photo d'ours qui va jusqu'au bord de la photo. Je n'ai pas eu de réponse et les photos sont arrivées sans la marge.
28 juin 2023
Je suis très contente du tirage photo. Un seul bémol, la livraison. Mon paquet a été laissé sur ma boîte aux lettres, il aurait pu être dérobé par quelqu’un, alors que j avais demandé la livraison à un point relais
7 nov. 2023
Les cadres en chêne sont très beaux. La seul chose qui me gène personnellement c'est que le "verre" est de plastique et non pas de "verre" mais cela n'est pas la faute du prestataire car ils ont bien déclaré cela.
18 juil. 2023

Produits de qualité

Je n’ai que l’expérience d’un achat de cadre nu, et ce sont de très bons produits. Quant aux cadres photos, je les trouve chers, mais probablement que c’est lié aux droits d’auteur.
12 août 2023
Il y a eu un peu de retard, et j’ai du demander une explication mais la réponse a était immédiate et claire et j’ai pu recevoir la photo très vite après
25 déc. 2023
Bonne communication téléphonique. Produit conforme, bien protégé dans son emballage. Par contre délai de livraison non respectée
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour votre retour positif concernant la communication, la conformité du produit, et la protection du colis. Nous sommes désolés que le délai de livraison n'ait pas été respecté. Nous nous excusons pour ce contretemps et vous remercions de votre compréhension. Loris - ArtPhotoLimited
23 déc. 2023
Les photos sont bien mais le choix est limité. J'ai trouvé mon bonheur mais il n'y a pas trop de photos récentes.
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour vos retours. Nous travaillons constamment à élargir notre collection, et de nouvelles photos sont ajoutées chaque semaine. Nous espérons que vous continuerez à trouver des options qui correspondent à vos goûts. Si vous avez des suggestions spécifiques, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Merci de votre compréhension ! Loris - ArtPhotoLimited
28 juin 2023
Qualité du produit et de l'envoi. Possible de prévoir des supports sur pied pour les photographies ? Merci
17 oct. 2023
J'aime la qualité des cadres et la communication. Je trouve que les prix sont un peu excessifs néanmoins.
25 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous appréciez votre commande et notre communication. Nous comprenons que les prix puissent sembler élevés, nous nous efforçons d'offrir la meilleure qualité possible. Votre avis est important pour nous, et nous cherchons toujours des moyens d'améliorer notre offre ! Au plaisir de vous retrouver sur la galerie Loris - ArtPhotoLimited
4 août 2023
Produit de qualité qui correspond à mon attente de ce côté là mais avec un prix vraiment trop élevé !
Comme pour la plupart des colis, avoir lors de la réception les documents pour un éventuel retour...
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour votre retour, le délai est maintenant dépassé cependant pour un éventuel retour il vous suffit de contacter nos agents du service client qui sont très réactifs. Loris - ArtPhotoLimited
Temps annoncés pour la livraison respectés Des traces de doigts sur la vitre du cadre. Dommage...
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le cadre. Nos agents font toujours leur maximum pour être très précautionneux avec les photos en atelier. Loris - ArtPhotoLimited
bonne qualité du tirage et de l'encadrement. En revanche, délai de livraison non respecté
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Veuillez nous excuser pour ce délai imprévu pour la livraison de votre commande. Loris - ArtPhotoLimited