Allotapis.com- Logo - Avis

Allotapis.com

14 juin 2024
Le tapis est bien arrivé après un petit retard à l'allumage. J'ai dû appeler pour savoir où en était ma commande qui était restée dans les tuyaux. J'ai reçu un accueil aimable et efficace puisqu'il est arrivé 48 heures après. J'en suis très contente et en ai déjà reçu des compliments. Il est légèrement plus sombre que ce qui s'affiche sur le site mais me convient tout à fait. C'est la 3ème fois que je commande chez AlloTapis et n'hésiterai pas à recommencer.

11 janv. 2024
Délai de livraison non respecté, le lendemain de l'échéance de livraison le statut de la commande passe en "En attente de réapprovisionnement". Inacceptable pour un commerce en 2024 !

Avis pour Allotapis.com

28 juin 2024

Super top

Tapis de bonne qualité je recommande
7 juil. 2024
4 juil. 2024
Pas un grand sens commercial ! Psychorigide
5 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Lors du passage de votre commande, vous avez bénéficié de nos prix soldés, d'une réduction complémentaire pour votre inscription à notre newsletter, ainsi que de la livraison offerte. Nous sommes heureux d'offrir ces avantages très demandés par nos clients 😊 Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Allotapis.
14 juin 2024

Satisfaite

10 juin 2024
31 mai 2024
29 mai 2024

Une commande non honnorée pas encore…

Une commande non honorée pas encore remboursée, une commande en cours de remboursement, car indisponible. On va bien voir
30 mai 2024
Bonjour ; Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons vérifié et nous tenons à vous rassurer que votre commande sera bien livrée entre le Vendredi 31 Mai 2024 et le Mercredi 5 Juin 2024. 😊 Si vous avez la moindre question ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité ! Bien cordialement, L'équipe Allotapis.
3 mai 2024
site très bien réalisé. La facilité de paiement est incroyable (par virement)
25 avr. 2024
13 mai 2024
Finition bâclée !!!
16 mai 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que la finition de votre produit ne vous a pas satisfait. Ce n'est pas le niveau de qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Afin de résoudre ce problème au plus vite, pourriez-vous nous envoyer un e-mail à sav@allotapis.com avec les détails de votre commande ? Nous nous engageons à rectifier cela rapidement. 📧✨ Merci de nous avoir signalé ce souci. Cordialement, L'équipe Allotapis.
22 mai 2024
9 avr. 2024
30 mars 2024
27 mars 2024
3 avr. 2024
Trop cher et pas de point relay proposé
4 avr. 2024
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes désolés d'entendre que nos options de livraison n'ont pas totalement répondu à vos attentes. Bonne nouvelle cependant : nous offrons la livraison à domicile sans frais supplémentaires pour toute commande supérieure à 100€ ! De plus, n'oubliez pas d'utiliser notre code promotionnel actif pour bénéficier de 7% de réduction sur votre prochain achat. Espérons que cela rendra votre expérience d'achat encore meilleure. À très vite pour de nouvelles aventures shopping avec nous ! 📦✨ Bien cordialement, L'Equipe Allotapis.
9 août 2023
Avis importé
J'ai utilisé cette sous-couche en liège dans mon projet de rénovation domiciliaire, et je suis vraiment impressionné par son efficacité. Elle offre une isolation phonique exceptionnelle, ce qui a considérablement réduit les bruits de pas et les sons indésirables dans ma maison. De plus, son installation était un jeu d'enfant. Je la recommande vivement à tous ceux qui recherchent une sous-couche de qualité supérieure.
17 août 2023
Avis importé
La dalle vinyle que j'ai achetée pour mon bureau est tout simplement superbe. L'installation était relativement facile, bien que quelques instructions supplémentaires auraient été utiles. La qualité est indéniable, mais j'ai rencontré quelques légères variations de couleur entre les lots, d'où ma note de 4 étoiles.
11 août 2023
Avis importé
J'ai acheté cette moquette tuftée pour notre bureau et je suis vraiment impressionné par sa qualité. Elle est douce sous les pieds, résistante aux taches, et elle donne à notre espace une apparence plus professionnelle. Je la recommande vivement à tous ceux qui cherchent une moquette élégante et durable.
11 août 2023
Avis importé
Un excellent produit qui dépasse mes attentes ! Le sol stratifié est non seulement esthétiquement plaisant, mais il est également très résistant à l'usure quotidienne. L'aspect réaliste du bois est incroyable, et l'entretien minimal est un grand avantage. Notre salon n'a jamais eu l'air aussi élégant.
18 août 2023
Avis importé
En tant qu'entrepreneur en construction, j'ai utilisé cette thibaude pour insonoriser plusieurs projets résidentiels. Elle s'est révélée être une solution efficace pour réduire les bruits indésirables entre les étages. Facile à manipuler et à installer, c'est un outil essentiel dans mon arsenal.