AlloTapis.com- Logo - Avis

AlloTapis.com

14 juin 2024
Le tapis est bien arrivé après un petit retard à l'allumage. J'ai dû appeler pour savoir où en était ma commande qui était restée dans les tuyaux. J'ai reçu un accueil aimable et efficace puisqu'il est arrivé 48 heures après. J'en suis très contente et en ai déjà reçu des compliments. Il est légèrement plus sombre que ce qui s'affiche sur le site mais me convient tout à fait. C'est la 3ème fois que je commande chez AlloTapis et n'hésiterai pas à recommencer.

Délai de livraison non respecté, le lendemain de l'échéance de livraison le statut de la commande passe en "En attente de réapprovisionnement". Inacceptable pour un commerce en 2024 !

Avis pour AlloTapis.com

4 oct. 2024
À priori ravi du site j attends mon produit avec impatience
ND
Nadège D.
Saint Jean de Moirans
27 sept. 2024
possibilité de payer en plusieurs fois et livraison rapide
24 sept. 2024
FACILE et PRIX CORRECTS
4 oct. 2024

Oui et non

Le tapis est beau et doux, néanmoins il dégage une odeur désagréable malgré les fenêtres ouvertes et les coups d aspirateur quotidien, au vu du prix du tapis je suis déçu.
Réponse de AlloTapis.com
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous trouviez le tapis beau et doux, mais nous sommes désolés d'apprendre qu'il dégage une odeur désagréable. C'est le signe d'une production récente . L'odeur va disparaître :) N'hésitez pas à nous contacter à sav@allotapis.com pour que nous puissions vous aider à résoudre ce problème. Votre satisfaction est notre priorité ! Bien cordialement, L'Equipe AlloTapis .
28 juin 2024

Super top

Tapis de bonne qualité je recommande
24 juil. 2024
7 juil. 2024
4 juil. 2024
Pas un grand sens commercial ! Psychorigide
Réponse de AlloTapis.com
5 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Lors du passage de votre commande, vous avez bénéficié de nos prix soldés, d'une réduction complémentaire pour votre inscription à notre newsletter, ainsi que de la livraison offerte. Nous sommes heureux d'offrir ces avantages très demandés par nos clients 😊 Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Allotapis.
14 juin 2024

Satisfaite

Tout est parfait,le produit,l'emballage et le délai de livraison. Le seul bémol c'est que j'ai été avertie de la livraison 1h avant le lundi 26 février alors que la livraison été prévue entre le 29 février et le 4 mars. Je suis ravie mais heureusement que je ne travaillais pas. A part ça RAS
La commande s'est très bien passé. Le site web est excellent ainsi que le service client: un tapis noté "indisponible" est vite revenu en disponibilité sur le site. Je n'ai pas encore reçu mon tapis et donc je ne peux pas laisser de commentaries là-dessus
2 nov. 2023
Avis importé
J'adore mon nouveau tapis Jaya ! Les couleurs multicolores sont harmonieuses, et il apporte un véritable cachet à ma pièce. Livraison rapide et service client efficace, je recommande chaudement.
28 oct. 2023
Avis importé
J'ai enfin trouvé le tapis parfait pour mon salon ! Le tapis Kamala est doux sous les pieds, et les couleurs sont encore plus belles en vrai. Livraison rapide, je le recommande chaudement.
Avis importé
Le tapis est une pièce maîtresse dans mon salon maintenant. Les détails 3D ajoutent une dimension intéressante. La qualité est excellente. Je le recommande sans hésitation.
2 nov. 2023
Avis importé
Le tapis en jute offre une authenticité au rendez-vous. Les employés l'adorent pour son charme naturel. Note maximale de 5 étoiles pour ce choix qui transforme nos bureaux.
29 oct. 2023
Avis importé
Wow, ce tapis est fantastique ! Il est doux sous les pieds, et le style ethnique est à couper le souffle. Il est devenu le point central de ma décoration.
6 nov. 2023
Avis importé
Super content de mon achat ! Le tapis 3D a vraiment donné un coup de jeune à mon salon. Les motifs sont captivants, et la qualité est au rendez-vous.
11 nov. 2023
Avis importé
Plaid de qualité irréprochable ! Les employés en sont ravis. Note maximale de 5 étoiles pour ce produit qui répond à toutes nos attentes.