Allotapis.com- Logo - Avis

Allotapis.com

Vérifié depuis : 8 janv. 2024
Allotapis.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Tout est parfait,le produit,l'emballage et le délai de livraison. Le seul bémol c'est que j'ai été avertie de la livraison 1h avant le lundi 26 février alors que la livraison été prévue entre le 29 février et le 4 mars. Je suis ravie mais heureusement que je ne travaillais pas. A part ça RAS

Délai de livraison non respecté, le lendemain de l'échéance de livraison le statut de la commande passe en "En attente de réapprovisionnement". Inacceptable pour un commerce en 2024 !

Avis pour Allotapis.com

Trop cher et pas de point relay proposé
Réponse de Allotapis.com
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes désolés d'entendre que nos options de livraison n'ont pas totalement répondu à vos attentes. Bonne nouvelle cependant : nous offrons la livraison à domicile sans frais supplémentaires pour toute commande supérieure à 100€ ! De plus, n'oubliez pas d'utiliser notre code promotionnel actif pour bénéficier de 7% de réduction sur votre prochain achat. Espérons que cela rendra votre expérience d'achat encore meilleure. À très vite pour de nouvelles aventures shopping avec nous ! 📦✨ Bien cordialement, L'Equipe Allotapis.
2 mars 2024
4 étoiles car c'est simplement la transaction via le site, je ne connais pas encore le temps de la livraison , ni la qualité du produit.
Tout est facile et rapide. Grand choix. Livraison rapide et Frais raisonnable
21 mars 2024

La compétance

La compétence, la patience et l'accueil
2 mars 2024
beaucoup de choix et prix intéressants
30 mars 2024
24 mars 2024
Nous avons fait confiance à Allotapis pour le choix des revêtements de sol pour nos nouveaux bureaux. Au top ! Je recommande
25 févr. 2024

tapis conforme et de bonne facture

colis bien emballé, et tapis conforme et de bonne facture. Livré 1 semaine plus tôt qu'annoncé.
Ma commande s’est bien passée. J’attends de la recevoir pour vous en dire plus.
J'ai fait la découverte de ce marchand et beaucoup de choix à prix sympa
Joli site avec des tapis qu'on ne voit nulle part ailleurs
Magnifique en matières naturelles je suis comblée