ecdgermany.de/fr- Logo - Avis

ecdgermany.de/fr

27 juil. 2024
Belle qualité de produits. Envoi plutôt rapide. À ameliorer: le contenu des sachets il manquait des chevilles ce qui fait que la structure bougeait au montage. Heureusement les meubles sont de qualité c'était une belle surprise. Le suivi de l'envoi est à ameliorer : l'entreprise doit communiquer le suivi des colis ET la bonne adresse, je me suis retrouvée livrée sans information préalable à 5km de mon lieu d'habitation car le mot "lieu-dit" indiqué n'a visiblement pas été transmis au livreur. De même je n'avais pas de SMS ou mail de livraison pour le jour J, j'ai dû me libérer pour récupérer ma commande. Si cela est amélioré je recommanderais sans hésiter.

18 juil. 2024
Commande passé le 6 juillet expédié le 8 et bloqué depuis le 11 sur le site de livraison....et rien..rien ne se passe tous le monde s en fiche et le vendeur en premier lieu. Impossible d obtenir l annulation et le remboursement, aucune livraison en cours ou à venir, bref c est l impasse et c est le client qui subit ces incompétents incapable de régler un problème pourtant simple. Aucun geste commercial ou ne serait-ce que le remboursement des frais de port, Bref à éviter marre de ces pseudo professionnel qui n assume pas leurs responsabilités !!

Avis pour ecdgermany.de/fr

produit de qualité mediocre

livraison catastrophique et produit de très mauvaise qualité. certaines pièces étaient un peu rayées ou abîmées. pas sûr que ça dure longtemps.
16 déc. 2023
J'ai du commander 3 fois l'article (un WC) ! La première avec Mano mano qui me l'a remboursé au bout de 10 jours sans explication, la deuxième j'ai commandé en direct chez ECD et il est arrivé en mille morceaux, et la troisième fois fut la bonne !
Couleur des chaises pas la même que sur les photos du site