ecdgermany.de/fr

Vérifié depuis : 8 avr. 2021
ecdgermany.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 juil. 2023
De la commande à la livraison rien à dire même en plein mois de juillet des entreprises françaises s’appliquent pour une doc allemande..! Reste que le prix est un peu élevé. Nous sommes capables en France de telle efficacite. La redoute par sa filiale la Sogep a inventé le 24 h chrono livraison chez le particulier ainsi que la livraison en Relais colis.Mais un certain Pinault a préféré vendre le patrimoine de cette société plutôt que de la consolider en leader mondial

J’ai reçu la dameuse dans un colis qui était en bon état Mais en ouvrant le colis le tube de la poignée supérieure et une des 2 rallonges étaient aplaties Ces tubes sont redressables à la pince mais au risque de les fendre Peut on me les remplacer? Cordialement

Avis pour ecdgermany.de/fr

Qualité irréprochable du produit et délai de livraison 📦 raisonnable ! Bravo
Schnelle Lieferung, perfekte Verpackung.
Envoi rapide et très bonne qualité
Matériel facile a monter
Livraison rapide
24 mars 2024
J’ai reçu trois vasques, trois vasques cassés Vasque très mal emballé À améliorer Cordialement
Rapidité, qualité
RC
Robert C.
ASNANS BEAUVOISIN

produit de qualité!

Satisfaite de mon achat, c'est le deuxième que j'achète, toujours contente, de bonne qualité, s'intègre parfaitement dans mon intérieur, beau rendu!
Couleur des chaises pas la même que sur les photos du site
Livraison rapide,produit conforme à la description
23 déc. 2023
PRODUIT N'EXISTANT PAS SUR D'AUTRES SITES DANS LA COULEUR CHOISIE; PRIX TRES RAISONNABLES ET DELAIS IMPECCABLES
31 juil. 2023

La livraison à la française

7 nov. 2023
achat de pieds de table en acier, satisfait de l'achat qui correspond à la description. reçu en 5 jours, c'est très rapide. Peut-être pas assez bien emballé car ils ont reçu un coup et cela fait décoller le vernis. J'en fait mon affaire; mais ce point (emballage) peut être amélioré.
5 juil. 2023

Produit de qualité

Livraison rapide, Arrive en bon état malgré le Manque de précaution du service de livraison. Le carton était endommagé à plusieurs endroit mais les produits bien protégé à l’intérieur. Notice de montage à l’intérieur très simple à comprendre. Les outils sont fournis avec … top !!!