localy-barf.fr- Logo - Avis

localy-barf.fr

27 sept. 2023
J'apprécie la rapidité du traitement des commandes. Je voudrais que le transport ne passe pas par chronofresh car chez moi je reçois le colis 3 jours après et en glacière, mon dernier colis à traîné dans l'entrepôt car le chauffeur ne s'est pas donné la peine de venir à mon domicile, ni de m'appeler. Chronofresh note directement que nous sommes absents de notre domicile alors que à 3 reprises j'ai vu leur camion passé sur la route principale à 500 de chez moi. Je suis ennuyée, entre la rapidité de votre service et la livraison désastreuse. J'ai déjà jeté de la marchandise partiellement. Je cherche encore une solution, si vous voyez un autre moyen de livraison, je suis intéressée. Merci d'avance. Cordialement.

J'ai bien aimé la qualité du colis, et l'emballage des produits. Par contre, j'aurais aimé un point de retrait plus proche de chez moi. J'ai du faire plus de deux heures de transport, aller-retour. Pour des produits surgelés, c'est pas top.

Avis pour localy-barf.fr

je recommande

Aliment de qualité, j'ai régler les soucis de transit pour mon husky. Expédition et emballage très corrects.
Bonjour, la qualité de la viande est excellent.
Toujours ponctuel, assistance client super gentil top!
Très bon service, accueil parfait, je recommande !
Complément alimentaire conforme

Livraison rapide et colis impeccable. Produit conforme au descriptif.

Livraison rapide et colis impeccable
13 juil. 2024
11 juil. 2024
11 juil. 2024
Toujours au TOP. J’ai même pu acheter directement sur place à cause d’un mauvais calcul de ma part !!!
10 juil. 2024
7 juil. 2024
5 juil. 2024
Bons produits et services à la hauteur
4 juil. 2024
Service au top. Les produits arrivent congelés et rapidement mes loulous se régalent ! Merci
3 juil. 2024
RAS et envoi super rapide
3 juil. 2024
Livraison très rapide et large gamme de produits de qualités.
1 juil. 2024
1 juil. 2024