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boutique.ok-patinage.com
Avis:

276 avis au cours des 12 derniers mois954 avis au total  

4,74
Très bien
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l'avis le plus positif

21 août 2023
 Avis validé
Nickel pour la commande et son traitement. En revanche les colis sont arrivés en très mauvais état. Je n ai heureusement rien perdu mais ce n était pas gagné vu l état du carton tout deforme et à moitié ouvert. Livraison de 2 colis sur 3. Apres appel téléphonique, le livreur est revenu avec le 3e colis, ouvert et écrasé. Je vérifie le contenu avec mes fils ce soir.

l'avis le plus négatif

13 juil. 2023
 Avis validé
Problème de stock et indications: Il y a beaucoup d'articles qui ne sont plus en stock qui sont afichés sur le site, du coup on passe beaucoup de temps à naviguer d'un article à l'autre (qui nous plait potentiellement) pour se rendre compte qu'il n'est plus en stock ce qui est assez frustrant. Peut être serait-il judicieux d'ajouter un filtre, pour ne filtrer que sur les produits en stock (ou alors ne plus afficher les produits (ou les tailles) qui ne sont plus en stock) Manque d'information sur l'état de la commande: Les délais de préparation peuvent parfois être très longs car les produits commandés (qui étaient en stock au moment de la commande) ne sont plus en stock au moment de la préparation et sont en attente de réapprovisionnement. Cependant aucune information n'est donnée au consommateur qui attends sagement l'arrivé de son colis. Peut être qu'il faut ajouter plus de status au niveau de l'information de la commande, ou à minima, contacter le client pour le prévenir des délais rallongés. Pas de suivi du colis: Il aurait été préférable d'avoir cette information pour rassurer le client. De nos temsp, où on est habitué à avoir les livraisons rapides, il est vrai que c'est frustrant de ne pas avoir l'information. Cependant, je suis conscient que OK-Patinage est initialement une boutique et non pas un site d'e-commerce, et que potentiellement le gérant peut être seul à s'occuper de l'enseble (boutique + commandes internet), ce qui est déjà très bien, et repésente beaucoup de travail, d'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup de magasins d'équipement de Hockey en France, et les grandes enseignes ne semble pas être intéressés de proposer ce genre de produit au grand public. A chaque fois que j'avais une question, besoin d'un conseil ou une modification de commande à faire, en appelant le magasin, j'ai toujours eu une réponse cordiale et rapide. Les équipements sont toujours bien embalés et protégés à la livraison. Dans l'ensemble le site n'est pas mal, mais il manque certes d'une certaine transparence vis à vis de l'état de la commande et de la livraison. Ainsi que peut être de quelques fonctionnalités supplémentaires. Mais il permet au moins de s'équiper "assez rapidement" pour des prix très corrects.
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Avis pour boutique.ok-patinage.com

13 juil. 2023
 Avis validé

Un certain manque de transaprence sur la préparation et le suivi des commandes

Problème de stock et indications: Il y a beaucoup d'articles qui ne sont plus en stock qui sont afichés sur le site, du coup on passe beaucoup de temps à naviguer d'un article à l'autre (qui nous plait potentiellement) pour se rendre compte qu'il n'est plus en stock ce qui est assez frustrant. Peut être serait-il judicieux d'ajouter un filtre, pour ne filtrer que sur les produits en stock (ou alors ne plus afficher les produits (ou les tailles) qui ne sont plus en stock) Manque d'information sur l'état de la commande: Les délais de préparation peuvent parfois être très longs car les produits commandés (qui étaient en stock au moment de la commande) ne sont plus en stock au moment de la préparation et sont en attente de réapprovisionnement. Cependant aucune information n'est donnée au consommateur qui attends sagement l'arrivé de son colis. Peut être qu'il faut ajouter plus de status au niveau de l'information de la commande, ou à minima, contacter le client pour le prévenir des délais rallongés. Pas de suivi du colis: Il aurait été préférable d'avoir cette information pour rassurer le client. De nos temsp, où on est habitué à avoir les livraisons rapides, il est vrai que c'est frustrant de ne pas avoir l'information. Cependant, je suis conscient que OK-Patinage est initialement une boutique et non pas un site d'e-commerce, et que potentiellement le gérant peut être seul à s'occuper de l'enseble (boutique + commandes internet), ce qui est déjà très bien, et repésente beaucoup de travail, d'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup de magasins d'équipement de Hockey en France, et les grandes enseignes ne semble pas être intéressés de proposer ce genre de produit au grand public. A chaque fois que j'avais une question, besoin d'un conseil ou une modification de commande à faire, en appelant le magasin, j'ai toujours eu une réponse cordiale et rapide. Les équipements sont toujours bien embalés et protégés à la livraison. Dans l'ensemble le site n'est pas mal, mais il manque certes d'une certaine transparence vis à vis de l'état de la commande et de la livraison. Ainsi que peut être de quelques fonctionnalités supplémentaires. Mais il permet au moins de s'équiper "assez rapidement" pour des prix très corrects.
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30 nov. 2023
 Avis validé

Épaulière Bauer suprême M5 Pro Jr.

Bonjour, concernant épaulière Bauer M5 pro Jr. Malheureusement le guides des tailles (tour de poitrine) ne correspond pas. Par chance, il convient quand même. Produit reçu dans un carton beaucoup trop grand et donc ouvert. Plastique déjà ouvert, s'il avait fallu renvoyer le produit cela aurait posé problème d'après les conditions de retour. Dommage.
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14 déc. 2023
 Avis validé
Très déçue de l’emballage de la crosse, le petit carton autour la palette a glissé sur le manche pendant le transport et de ce fait la palette est abîmée. Un simple film en guise de protection je trouve ça très léger. L’année dernière un carton plat faisait très bien l’affaire et avait bien protégé la crosse.
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LB
Lucie B.
Angers
22 déc. 2023
 Avis validé
Très satisfaite des produits cependant je n’ai pas eu de confirmation de ma commande pas E-mail, et j’ai faillit recommander une deuxième fois, il manque juste cet e-mail de confirmation sinon rien à redire
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3 nov. 2023
 Avis validé
Un peu déçue pour une taille senior. Première crosse de chez Bauer où il faut que je rajoute une "rallonge", du coup elle est inutilisable pour l'instant🙄
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14 janv. 2024
 Avis validé
Produits conforme, livraison correcte mais SAV malheureusement inexistant 2 mails pour demander un retour auxquelles je n’est eue aucune réponse
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9 janv. 2024
 Avis validé
Produits et délais de livraison impeccable mais manque de communication sur le SAV Mise à part cela site assez fourni et fiable
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10 oct. 2023
 Avis validé
Patins très très mal affûtés
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