fizzy.fr- Logo - Avis

fizzy.fr

Vérifié depuis : 25 juin 2021
fizzy.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 août 2023
Vous avez des bon produits le plus les confiserie sont vegan c super Faire de mieux c de bien contrôler les commandes avant de mettre dans le colis que soit bien garanti et pas en mauvaise état j'ai des confiserie son déjà vendu quand je passe commande chez vous voilà ma petite remarque merci beaucoup pour tout ce que vous faites bonne journée

27 juil. 2023
Produits très souvent en rupture de stock et services clients catastrophiques qui ne répondent plus à vos messages quand ça leur arrange.

Avis pour fizzy.fr

Le chocolat noir tout blanc ,tous les nounours colles les uns aux autres et au caramel ce qui n est pas annonce ! Les autres chocolat au lait , parfait ! DeCUE !!
J‘ai envoyé un mail avec des photos, car des paquets de bonbons étaient ouvert .Jamais reçu de retour on cherchera les bonbons chez la concurrence alors
27 juil. 2023

À éviter !

29 oct. 2023

Article différent de celui commandé et aucune réponse à toutes mes réclamations

Déçue, un ventilateur Pat'Patrouille modèle stella (DPATFA2) à 4€99 commandé, j'ai reçu une boîte de sucettes Monster pop (DHOFNCUYN) à 12€42 qui m'ont été facturés ?! (hors frais de livraison) Pas du tout l'article commandé, ni la même référence, ni la même taille, ni le même prix ... ?! Plusieurs réclamations via le formulaire de contact et par mails, aucune réponse. Impossibilité retour car je ne peux sélectionner l'article à retourner puisque ce n'est pas le même ?!
7 juin 2023
J’ai contacté l’e-mail d’assistance deux fois et je n’ai jamais reçu de réponse. Il n’y a pas non plus de numéro de téléphone à appeler. Dans le colis, il n’y avait aucune information sur la façon de retourner les commandes. J’ai demandé cette information, mais mes e-mails sont ignorés.
Reçu mon colis avec 2 boîtes de cacahuètes ouvert dans le colis les couvercles eclate compléments Merci de me contacte au 06.67.47.47.69 claude sylvestre
5 juin 2023
Bonjour à vous je n'ai pas reçu la totalité de ma commande