fizzy.fr- Logo - Avis

fizzy.fr

14 août 2023
Vous avez des bon produits le plus les confiserie sont vegan c super Faire de mieux c de bien contrôler les commandes avant de mettre dans le colis que soit bien garanti et pas en mauvaise état j'ai des confiserie son déjà vendu quand je passe commande chez vous voilà ma petite remarque merci beaucoup pour tout ce que vous faites bonne journée

27 juil. 2023
Produits très souvent en rupture de stock et services clients catastrophiques qui ne répondent plus à vos messages quand ça leur arrange.

Avis pour fizzy.fr

Toujours ravis et satisfait des services de la société Fizzy !
6 juin 2024
La diversité des produits.
23 mai 2024
28 mai 2024
Délais de livraison plus long que prévu et en plus les emballages abîmé et les sucettes cassées. Déçu 😞
16 mai 2024
J'apprécie le large choix de confiserie et le faite de pouvoir les acheter en vrac donc le prix ! en temps qu'acheteur régulier, des points fidélités ou des test sur de nouvelles gamme pourrait être sympa
25 avr. 2024
Commande reçu très rapidement rien à dire par contre j’avais demander mix fruit et j’ai eu fruit rouge
16 mai 2024
Les bonbons tendres au fruit sont délicieux et dépasse certaines grandes marques

Toujours au top

Les commandes sont vite préparées et envoyées.
Livraison rapide, produit conforme
FJ
france J.
MANDELIEU LA NAPOULE
Sérieux compétent et rapide
14 mai 2024
23 avr. 2024
16 mai 2024
C'est presque parfait mais c'est dommage beaucoup trop de produits en rupture
26 mars 2024

Savoureux souvenirs !

Bonjour, J'ai 64 ans et les soucoupes étaient parmi la petite variété de bonbons dont nous nous régalions : petites meringues, bâtonnets de réglisse, malabars, carambar, ... Et les soucoupes étaient très appréciées ! Merci pour le retour aux plaisirs d'antan.
5 avr. 2024
Très bonne prise en charge de ma commande. Simple, rapide et efficace. Avec une attention dans le colis. Bref super. Je recommande
24 mars 2024
La rapidité de l’envoi et la qualité du produit ❤️rien à faire de plus Parfait
28 mars 2024

Vive les bonbons

Bon rapport qualité prix. Frais d'expédition réduits. Traitement rapide.