fizzy.fr- Logo - Avis

vérifié depuis : 25 juin 2021
mis à jour le : 29 nov. 2022
fizzy.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur fizzy.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 25 juin 2021
mis à jour le : 29 nov. 2022
fizzy.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour fizzy.fr

7 oct. 2022
J'ai contacté le service client pour un produit qui était indiqué comme indisponible. Après vérification des stocks en entrepôt, il s'est avéré qu'il restait quelques unités en stock. Le produit a été remis disponible à la commande. Commande que j'ai immédiatement effectué, expédier le jour même et parfaitement réceptionné dans les 48h.

19 mars 2022
Nous avons passé une commande de confiserie. Au moment de payer, nous devons choisir le point de retrait pour une livraison gratuite… le bouton pour choisir les points de retrait ne fonction pas. Pas le choix de payer cette livraison ( par contre les autres boutons payante fonctionne 🤔) Nous avons contacté le service client. Ils sont au courant du problème et que le service technique se charge de réparer cela. On demande un geste commercial du montant des frais qui nous on été facturé car bien sûr c’est de leurs faute!!! On nous a répondu NON désolé !! Un service lamentable et pas du tout sérieux !

Avis pour fizzy.fr

2 nov. 2022
Je passe une commande de temps en temps, j'y trouve toujours des produits de qualité à petits prix, mes enfants adorent ! Gros coup de cœur pour les tasses monsieur-madame 😊
5 nov. 2022
J'ai acheté un bon sur le site Groupon pour avoir des réductions. Ça a bien marché et en plus j'ai reçu la commande rapidement !
7 nov. 2022
Qualité des produits, rapidité de l'expédition, qualité de l'emballage, petits bonus sympathiques :-)
3 nov. 2022
J'ai été surprise car 3 semaines avant de commander ma petite fille avait repérer des bonbons qu'elle aimait . Grosse boîte de chamalos blancs et roses ainsi qu'au chocolat. D'autres bonbons qu'elle voulait et quand j'ai fait la commande il y avait très peu de choix.plus rien de ce que j'avais vu sur le site auparavant..j'ai pas tout compris...
Commande reçu en parfait état. Produits conformes aux descriptions. Tout était parfait! Merci aux conseillers,... à l'écoute et très gentils! Je recommande + + +
C'est la première fois que je commande et je suis très satisfaite. Livraison rapide et les petits sacs sont trop mignons. Je recommande vivement
Très bien sauf les horaires indiqués pour le click and collect ne sont pas corrects, il n’y a pas tout quelqu’un de 8h30 à 18h30 comme indiqué !
livraison très rapide en quelques jours. Emballage super rien n'est cassé , les prix sont très raisonnable pas cher je vous recommande ce site
Ne changer rien très bien alerté pour le suivi de commande et vous pouvez comté sur moi pour d’autres commandes, en toute confiance
3 nov. 2022
rapidité de la commande, commande tres bien emballée, un plaisir d'avoir fait affaire avec vous
30 oct. 2022
Livraison rapide, produits bien emballés. Surprises en plus :-) dans le colis Merci
Commande passer samedi matin reçu le mardi suivant. Envoie incroyablement rapide
30 oct. 2022
Qualité des produits, rapport prix, service très efficace et serviable.
Super contente de mon achat . Rapidité de réception. Prix raisonnable
3 nov. 2022
site de commande facile à utiliser. Livraison rapide et bien protégée.
12 nov. 2022
La rapidité de traitement de la commande et donc la rapidité d'envoi.
13 nov. 2022
Envoi rapide, conforme et avec des petites surprises en plus.
8 nov. 2022
La réactivité et la persévérance pour résoudre un problème
14 nov. 2022
Envoie rapide, entreprise sérieuse, très bons produits.
La rapidité de l’envoi et la qualité de l’emballage !