Bonjour Madame Hennard,
Je tiens à vous remercier pour le temps accordé à l'évaluation de nos services.
Je suis désolé que votre expérience n'ait pas été pleinement satisfaisante, et vous présente mes plus sincères excuses pour l'exceptionnel problème rencontré qui en a gâché la saveur.
Je tiens toutefois à confirmer qu'aucun produit entamé par des nuisibles n'aurait été envoyé et que les colis quittent notre entrepôt en parfait état. Il ne fait aucun doute que le problème a dû se produire sur les plateformes logistiques lors de l'acheminement de votre commande.
Concernant le remboursement, nous l'avons effectué immédiatement après réception de votre réclamation, sur la base des photos des produits déclarés inconsommables comme le précise nos CGV.
Bien entendu, et compte tenu du fait que tout le colis est finalement parti à la poubelle, nous allons vous rembourser l'intégralité de la commande !
En espérant avoir pu répondre au mieux à vos attentes,
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.
Cordialement,
L'équipe Fizzy