fizzy.fr- Logo - Avis

fizzy.fr

10 nov. 2023
Le SAV très réactif :) Les bonbons offert en plus Le remplacement des produits manquants et endommagés À améliorer : les cartons adaptés aux produits (j’ai eu un carton 2 fois trop grand certains produit étaient très bien emballé et protégé et d’autre non… donc ça a sûrement endommagé un paquet Site web ambigu sur certains articles Sinon dans l’ensemble je suis content 🙂

29 oct. 2023
Déçue, un ventilateur Pat'Patrouille modèle stella (DPATFA2) à 4€99 commandé, j'ai reçu une boîte de sucettes Monster pop (DHOFNCUYN) à 12€42 qui m'ont été facturés ?! (hors frais de livraison) Pas du tout l'article commandé, ni la même référence, ni la même taille, ni le même prix ... ?! Plusieurs réclamations via le formulaire de contact et par mails, aucune réponse. Impossibilité retour car je ne peux sélectionner l'article à retourner puisque ce n'est pas le même ?!

Avis pour fizzy.fr

9 juil. 2024
Top et très rapide
22 juil. 2024
22 juil. 2024
21 juil. 2024
11 juil. 2024
30 juin 2024
Le choix et la qualité comme on pourrait penser certainement confiseries trop sucré mes la non comme les popcorn dans le commerce ils sont toujours trop sucré alors que sur fizzy non seulement il sont bon mes pas trop sucré on sent bien le goût du popcorn et du sucre vraiment bon

Savoureux souvenirs !

Bonjour, J'ai 64 ans et les soucoupes étaient parmi la petite variété de bonbons dont nous nous régalions : petites meringues, bâtonnets de réglisse, malabars, carambar, ... Et les soucoupes étaient très appréciées ! Merci pour le retour aux plaisirs d'antan.
16 mai 2024
J'apprécie le large choix de confiserie et le faite de pouvoir les acheter en vrac donc le prix ! en temps qu'acheteur régulier, des points fidélités ou des test sur de nouvelles gamme pourrait être sympa
10 nov. 2023
Le produit très bien. Malheureusement la livraison laisse à désirer!!! J'étais sensée de recevoir vendredi chez moi et je dù aller moi même chercher le lours paquet à la poste....
Super emballage. Commander des tasses pendant le black Friday j'avais peur de les recevoir cassées. Mais elles étaient tellement bien emballées que zero soucis.
Tout est bien , les ourson au chocolat noir sont très bon je les est reçu dans ma boite avec un temps de livraison très correcte merci
Très bonne prise en charge de ma commande. Simple, rapide et efficace. Avec une attention dans le colis. Bref super. Je recommande
Des bonbons qu'on à du mal a trouver dans le commerce Les bonbons dans les bonbonnières pourrais t'on les acheter aux poid?
Super ravie de mon achat et en plus avec pleins de surprises dans le colis. Je recommanderai à coup sûr 👍
28 oct. 2023

Très bien et très contente

Très bien ma fille était super contente pour les petites attention offertes avec les articles commandés
Tarifs intéressant, accueil cordial lors de la prise en charge de la commande dans les locaux!
17 mars 2024
Disponibilité réactivité et amabilité Lors de mon appel pour passer une commande rien à dire
10 nov. 2023
Emballage soigné, envoi rapide, petit échantillon carte de remerciements c'était parfait

Incroyable

J'ai adoré le large assortiment de bonbons qu'ils proposent et la rapidité d'expédition.