fizzy.fr- Logo - Avis

fizzy.fr

14 août 2023
Vous avez des bon produits le plus les confiserie sont vegan c super Faire de mieux c de bien contrôler les commandes avant de mettre dans le colis que soit bien garanti et pas en mauvaise état j'ai des confiserie son déjà vendu quand je passe commande chez vous voilà ma petite remarque merci beaucoup pour tout ce que vous faites bonne journée

27 juil. 2023
Produits très souvent en rupture de stock et services clients catastrophiques qui ne répondent plus à vos messages quand ça leur arrange.

Avis pour fizzy.fr

22 mars 2024
18 avr. 2024
14 août 2023
7 oct. 2023
Les sucettes ont fait des heureux les pinceaux étaient génial merci. La sorciere a était une surprise aux enfants. En plus c est arrivé tres vite merci a vous. Ne changez rien merci merci. J ai pas fais de photo dommage.
6 août 2023

Impec !!

Personne charmante qui a recherché un produit que je ne trouvais pas sur le site Produits arrivés rapidement Et c’est tellement bon 😋
12 août 2023
Reçu très rapidement. Très bien emballé, du coup les sucettes ''fete foraine'' sont arrivés en parfait état!!!
27 juil. 2023
commande arrivée en temps et en heure avec des produits qui correspondaient à l'offre. Un peu cher cependant
22 févr. 2024
Le choix et la qualité comme on pourrait penser certainement confiseries trop sucré mes la non comme les popcorn dans le commerce ils sont toujours trop sucré alors que sur fizzy non seulement il sont bon mes pas trop sucré on sent bien le goût du popcorn et du sucre vraiment bon
10 nov. 2023
Le produit très bien. Malheureusement la livraison laisse à désirer!!! J'étais sensée de recevoir vendredi chez moi et je dù aller moi même chercher le lours paquet à la poste....