fizzy.fr- Logo - Avis

fizzy.fr

14 août 2023
Vous avez des bon produits le plus les confiserie sont vegan c super Faire de mieux c de bien contrôler les commandes avant de mettre dans le colis que soit bien garanti et pas en mauvaise état j'ai des confiserie son déjà vendu quand je passe commande chez vous voilà ma petite remarque merci beaucoup pour tout ce que vous faites bonne journée

27 juil. 2023
Produits très souvent en rupture de stock et services clients catastrophiques qui ne répondent plus à vos messages quand ça leur arrange.

Avis pour fizzy.fr

19 août 2023
Super site livre très vite j’en suis contente
19 août 2023
Bons produits livrés à la vitesse de l'éclair.
28 juil. 2023
Produit pas très chère livraison rapide
Parfait,livraison super rapide.
Votre écoute, votre rapidité
30 juil. 2023
La livraison rapide
30 juil. 2023
Tout est parfait.
12 févr. 2024
Tarifs intéressant, accueil cordial lors de la prise en charge de la commande dans les locaux!
17 mars 2024
Disponibilité réactivité et amabilité Lors de mon appel pour passer une commande rien à dire
7 oct. 2023
Très satisfaite de mes achats ! Sauf colis arrivé ouvert! , mais tout y était par chance !
10 nov. 2023
Emballage soigné, envoi rapide, petit échantillon carte de remerciements c'était parfait
19 oct. 2023
rapidité de l envoi de la commande . Un cadeaux dans le colis qui fait toujours plaisir .
10 nov. 2023

Incroyable

J'ai adoré le large assortiment de bonbons qu'ils proposent et la rapidité d'expédition.
22 févr. 2024
Colis livré rapidement, emballé de manière soigneuse et quelques gourmandises en cadeau
25 sept. 2023
Livraison rapide Petit bémol un sceau de bonbon soucoupe était ouvert dans le carton...
7 oct. 2023
Beaucoup de choix Information préparation Et livraison temps reel Delais respectés
26 janv. 2024
Prix corrects, expedition soignée et rapide. Il manque cependant un peu de choix
12 déc. 2023

Parfait rien à dire

Livraison nickel bien emballée avec un petit cadeau en prime qui fait plaisir
YD
Yvonne D.
Tarascon
7 oct. 2023
Peu de choix pour Haloween, mais ravie des sucettes fantôme et citrouille.
4 sept. 2023
produits conformes à la commande. Délai de livraison rapide. Rien à redire.