J'ai retourné mes deux paires de chaussures car beaucoup trop large.
Le remboursement se fera 3 semaines après réception de la marchandise soit 288 euros.
C'est beaucoup trop long.
Site très mal conçu ne donnant aucune information lors de l’opération de paiement: réussie, avortée, en attente ou autre, et créant une confusion sur l’aboutissement de celle-ci, ce qui m’a amené à recommencer la procédure de paiement pour m’apercevoir, in fine, après vérifications, que la commande avait été faite deux fois, avec quasi-impossibilité de revenir en arrière.
Signaler un avis
13 déc. 2023
Avis validé
J ai commandé par internet j ai fait une carte e.bleue refusée 3 fois pour probléme informatique malgré le sérieux de votre télévendeuse Alexandra.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.