idealsko- Logo - Avis

idealsko

Vérifié depuis : 10 juil. 2018
idealsko remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 août 2023
Très bonnes chaussures. Je ne suis bien que dans cette marque. Bémol sur taille 37 des fois grande des fois petite...

4 avr. 2023
les chaussures sont belles mais pas adaptées à mes pieds. le retour coute bien cher et aprés 15 jours d'attente je ne suis toujours pas remboursée alors que mon retour est validé par vos services

Avis pour idealsko

13 déc. 2023
J ai commandé par internet j ai fait une carte e.bleue refusée 3 fois pour probléme informatique malgré le sérieux de votre télévendeuse Alexandra.
18 oct. 2023
Site très mal conçu ne donnant aucune information lors de l’opération de paiement: réussie, avortée, en attente ou autre, et créant une confusion sur l’aboutissement de celle-ci, ce qui m’a amené à recommencer la procédure de paiement pour m’apercevoir, in fine, après vérifications, que la commande avait été faite deux fois, avec quasi-impossibilité de revenir en arrière.
BB
18 mai 2023
IDEALSKO envoie mail avec Promo chaussure, je commande, c’est confirmé et le lendemain modèle pas dispo veuillez remplacer
14 mars 2023
7 mars 2023
1 avr. 2023

2 jours

2 jours ! et envoyé chez le cordonnier !
2 août 2023
Écouter avec bienveillance les clients
28 juin 2023