idealsko- Logo - Avis

idealsko

Vérifié depuis : 10 juil. 2018
idealsko remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 août 2023
Très bonnes chaussures. Je ne suis bien que dans cette marque. Bémol sur taille 37 des fois grande des fois petite...

23 mai 2023
J'ai retourné mes deux paires de chaussures car beaucoup trop large. Le remboursement se fera 3 semaines après réception de la marchandise soit 288 euros. C'est beaucoup trop long.

Avis pour idealsko

ED
Eve D.
Paris
2 avr. 2024
Chaussures trop lourdes. Un peu grossières. Manque d'élégance et de finesse. Sinon, on est bien dedans.
NS
Nadiège S.
Mérignac
23 févr. 2024
J'aime le confort de ces chaussures; le pied y a bien sa place, assez large mais pas trop; j'aime la souplesse de la démarche. La partie "stretch" en avant-pied est idéale pour les hallux valgus. Par contre pour moi qui ai sans doute le pied assez mince, les exra-larges sont BEAUCOUP trop larges : méfiez-vous ! Enfin, les matières utilisées sont de belle qualité et supportent bien l'usage. Je dis bravo !
16 mars 2024
LA QUALITE DU CUIR J'AIMERAIS UN MODELE PLUS APPROPRIE AVEC UNE ROBE ( GENRE BALLERINES ) MAIS QUE JE PUISSE PORTER AVEC DES INSERTS TRAITANTS
27 févr. 2024

Service parfait pour une gamme de chaussures sympa.

le service est parfait. Commande sans frais sur internet est intéressant, bien-sur. La forme des chaussures permet de ne plus avoir mal au pieds. J'aime aussi les gammes de couleurs proposées qui sont audacieuses mais sympa. Des modèles originaux que j'apprécie et enfin un suivi des modèles pendant un temps suffisant. Evidemment, le fait que les chaussures soient en cuir.
1 mars 2024

Totale confiance.

La rapidité dans le traitement des commandes. La qualité des chaussures. La facilité de navigation sur le site internet. Les explications et les conseils. Je ne me chausse depuis des années qu’avec la marque Helvesko. Un seul regret, qu’il n’y ait plus guère de choix de chaussures à semelles explorer.
20 mars 2024

cliente ravie

cela fait ma troiziéme paire de chaussures que j achéte. je les porte toujours.la qualité est assurée et ainsi l excellent confort.merci pour votre professionalisme et vos services irréprochables.cordialement, madame laborde catherine
23 févr. 2024

Claudine Bretagne

Chaussures très confortables Comme dans des chaussons Dommage que nous n' avons pas de magasins en Bretagne ! Je suis cliente depuis plusieurs années
MC
Michèle C.
FONTAINE (Isère)
14 mars 2024

Bonjour, très satisfaite

Bonjour, Le sérieux, de la commande à la livraison en passant par le fait d'être assurééen cas de problème. Merci. Bien cordialement
17 mars 2024

Chaussures idealsko

Très bons produits chaussures super pour pieds sensibles Depuis quelques années j achète uniquement mes chaussures chez idealsko