idealsko- Logo - Avis

idealsko

Vérifié depuis : 10 juil. 2018
idealsko remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 août 2023
Très bonnes chaussures. Je ne suis bien que dans cette marque. Bémol sur taille 37 des fois grande des fois petite...

4 avr. 2023
les chaussures sont belles mais pas adaptées à mes pieds. le retour coute bien cher et aprés 15 jours d'attente je ne suis toujours pas remboursée alors que mon retour est validé par vos services

Avis pour idealsko

14 févr. 2024
La solidité et le confort. Mais la couleur sur le catalogue était plus élégante.
dommage que le bon de retour ne soit pas fourni .
bien ,mais chaussures tres cheres
24 févr. 2024
Tres confortable.
25 févr. 2024
DE
1 janv. 2024
Je suis tout à fait satisfaite des dernières chaussures que j'ai commandées pour Noël. J'apprécie la forme, la couleur (rouge) et le confort. J'aimerais un peu plus de choix dans le style chaussures basses de ville.
31 déc. 2023
Idealsko permet aux pieds larges de se chausser. Et c'est un vrai " plus ". Mais je souhaiterais avoir aussi le choix de chaussures qui ne soient pas exclusivement plates.

Bien, mais cher !

Je regrette que les modèles soient un peu "vieillots" et que les talons soient si bas.
qualité des produits bon suivi des commandes, client bien informé si retard etc...
GJ
Gigi J.
Cosne Sur Loire
L'échange est pratique quand la taille ne convient pas !
30 déc. 2023
Très bonnes chaussures, un peu cheres
Belle qualité mai pas assez large
La qualité de vos produits
5 janv. 2024
MR
Michel R.
Manosque
30 déc. 2023
9 déc. 2023
Bonjour, Les chaussures que j'ai commandées sont très bien finies, et très jolies. Malheureusement j'ai du échanger la paire commandée (pointure habituelle 36) pour une pointure 35, car elles sont travaillées très grandes.
Bien alaise dans les chaussures Mais cuir un peu dur. Dommage, en commandant sur internet je n'ai pas vu qu'une autre paire de même type mais en chèvre aurait certainement été plus souple.
25 déc. 2023
Pas de surprise dans la pointure qui reste bien identique . Chaussure qui résiste bien au temps.