idealsko- Logo - Avis

Avis

Vérifié depuis : 10 juil. 2018
idealsko remplit tous les Critères de qualité Trusted Shopsincluant :

Avis pour idealsko

Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

29 oct. 2022
Un magnifique site très bien fait avec beaucoup de choix pour préserver en toute confiance nos petits pieds ! Ce sont les meilleurs modèles éprouvés depuis au moins 20 ans ! Idealsko a tout compris en créant des chaussures pour respecter parfaitement nos pieds ! Et leurs modèles sont durables, on peut les garder facilement plusieurs années dans un état quasi neuf, même en les mettant très souvent. Merci et continuez ainsi !

3 déc. 2022
Mon commentaire porte sur les modalités d’envoi : les articles sont envoyés par colissimo dans desboîtes à chaussures avec le dessin du modèle bien visible. Suffisamment pour exciter les envies des livreurs. Résultat il m’est déjà arrivé de ne pas recevoir le colissimo bien qu’annoncé avoir été livré. Je demande à Idealsko de faire les envois par colossimo sécurisé, c’est à dire avec l’option signature. C’est un QR code envoyé au destinataire par SMS et flashé par le livreur sur présentation du destinataire, Ça réduit considérablement les risques de vol.

Avis pour idealsko

4 avr. 2023
Confort des chaussures achetées. Il faut bien connaître sa taille.Rapidité de livraison. Malheureusement, précedemment j'ai acheté une paire de sandales qui ne me convient pas, une pointure de plus aurait été nécessaire.
23 avr. 2023
J’avais commandé des chaussures qui me plaisaient beaucoup, malheureusement la semelle était trop raide, et j’ai dû les renvoyer. Par contre la deuxième paire est impeccable, taille souplesse couleur et je suis ravie
13 févr. 2023
Reçu une chaussure abîmée avec un crochet cassé, renvoyée de suite et après 15 jours toujours pas de réponse du service après vente. Délai trop long à mon avis
5 mai 2023
Informer le client : quand il fait un retour car il n’y a pas d’information sur le renvoi et sur l’échange du produit Il faut attendre de recevoir le colis
8 avr. 2023
Surpris lors de la commande de ne pas pouvoir définir la hauteur et la largeur désirée. Très satisfait des deux modèles achetés. BRAVO !
31 oct. 2022

Adopter les 1/2 pointures

J'ai changé des chaussures 40 (un peu petites) contre du 41 (carrément trop grandes). Vous devriez adopter les demi-pointures.
AS
Annie S.
Juvisy sur Orge
2 févr. 2023
Chaussures confortables et conformes au descriptifs mais on n'est jamais avertis de l'arrivée du colis. C'est très gênant .
12 nov. 2022
Des chaussures au confort incomparable. J'ai du effectuer un retour car modèle trop large pour moi, remboursement rapide.
TC
Therese C.
Venissieux
27 oct. 2022
Chaussures très confortables..souple..jolie d aspect surtout pour des pieds difficiles à chausser comme les miens
MH
Michel H.
Sartrouville
20 oct. 2022
J'ai aimé la largeur et la souplesse de vos chaussures ainsi que leur qualité qui leur permet de durer longtemps
1 mai 2023
Le service et livraison était très rapide Les chaussures très agréables à porter. Je recommande
16 nov. 2022
Un seul problème sur mes sandalettes cet été qui me blesse les pieds sinon c'est parfait.
19 nov. 2022
Très bonne qualité de produit, Le temps est très long entre la commande et la livraison.
20 avr. 2023
Chaussure de qualité et adapté à toutes les morphologies de pieds elles sont extras
2 janv. 2023

la pointure des souliers n'est pas évidente

Les produits sont très bien, mais ce n'est pas évident de trouver la POINTURE exacte
12 déc. 2022
Un peu déçue au dernier envoi par la couleur un peu trop marron pas assez Bordeaux.
14 mars 2023
Le retour possible mais à nos frais. Modèle trop petit. Un remboursement rapide.
8 janv. 2023
la qualité des chaussures, l'approche écologique, l'ergonomie des chaussures
16 févr. 2023
EXCELLENTE QUALITE PEUT ETRE UNE LEGERE HAUTEUR EN PLUS AU NIVEAU DU TALON
24 janv. 2023

Idealsko

Très bonne qualité, seul bémol : pas de chaussures pour les pieds fins.