idealsko- Logo - Avis

idealsko

20 août 2023
Très bonnes chaussures. Je ne suis bien que dans cette marque. Bémol sur taille 37 des fois grande des fois petite...

18 oct. 2023
Site très mal conçu ne donnant aucune information lors de l’opération de paiement: réussie, avortée, en attente ou autre, et créant une confusion sur l’aboutissement de celle-ci, ce qui m’a amené à recommencer la procédure de paiement pour m’apercevoir, in fine, après vérifications, que la commande avait été faite deux fois, avec quasi-impossibilité de revenir en arrière.

Avis pour idealsko

30 juin 2024
Complètement satisfaite de mon dernier achat : j'avais besoin de chaussures toujours aussi confortables avec des semelles qui accrochent bien et le modèle Abby Tex (en bleu) est au top ! Livraison impeccable....Ne changez rien ! Je suis fan de la qualité de votre marque et de vos services 😍
12 juil. 2024
Gros problème de ne pas avoir d'étiquette de retour. Que les frais soient à ma charges je comprends; vous pourriez déduire les frais de retour du montant du renboursement.
29 juin 2024
Les pointures correspondent bien à la demande . Chaussures souples , confortables ; dommage que les extra larges ne soient pas plus nombreuses …
CD
céssile d.
PtdeBriques
10 juil. 2024
Aucun problème - Retour/échange se sont très bien passés. Bonne qualité des produits toujours bien emballés. Rien à redire. Merci. C.D.
3 juil. 2024
Chaussures très confortables, beau cuir très souple. Seul point à améliorer peut-être, la modernité, un peu plus de légèreté.
VP

Parfait.

Les chaussons sont très agréables à porte et confortables. Dommage que l'on ne puisse pas suivre sa commande en ligne.
2 juil. 2024
Les chaussures sont de bonne qualité et l'expédition de la marchandise est rapide. Le remboursement est un peu long.
YR
yves R.
Saint-Malo
9 juil. 2024
Toujours très satisfait des produits Idealsko, et de leur commercialisation. Yves Rehel
J apprécie idealsko depuis plus de 20ans. Et je le fais connaître autour de moi. Fm.
Des chaussures d’un confort inégalable pour les pieds à problème ! merci Idealsko !
2 juil. 2024

Je recommande

Nous sommes très satisfaits d’avoir découvert vos chaussures,très confortables
FL
Francine L.
Fleury Merogis
30 juin 2024
Livraison très rapide, rien à dire, chaussures de qualités, je recommande ce site
mise à part que de nouveau nous avons une taxe suplementaire sur le colis
6 juil. 2024
Ces chaussures sont parfaites, elles vont tres bien, un bemol pour les retours.
5 juil. 2024
Chaussures de très bonne qualité, très confortables dès le premier jour.
13 juil. 2024
Les chaussures sont de très bonne qualité, l'emballage facile à ouvrir.
GR
ginette R.
Prayssac
12 juil. 2024
Chaussures de très bonne qualité et bien adaptées aux pieds sensibles
Nous sommes des anciens clients, tout est toujours parfait
6 juil. 2024
Les produits que j’achète sont toujours de bonne qualité.
la qualite , les couleurs et le look des chaussures