Vehikit France- Logo - Avis

Vehikit France
Avis:

130 avis au cours des 12 derniers mois874 avis au total  

4,10
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

20 déc. 2023
 Avis validé
Si j’avais juste un petit truc à dire c’est qu’il pourrait nous prévenir car le colis part en deux étapes. Y’a fallu que j’appelle le service après-vente qui a été au top d’ailleurs et qui m’a donné le suivi du reste de ma commande qualité super

Avis négatif le plus pertinent

6 juin 2024
 Avis validé
Colis qui a ce jour n’est toujours pas reçu après 3 changements de date de livraison! Donc je remodifirais peu être ma note mais en attendant bas forcé de mettre 1⭐️
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Vehikit France

(4)
(7)
(18)
Réinitialisez
8 oct. 2024
En cours de révision

Pas sérieux materiel non livré. Ne répondent jamais aux mails de relance

Matériel jamais livré. Malgré 1 appel téléphonique et 2 mails, je n'ai jamais reçu ma commande et personne ne m'a jamais rappelé ni répondu à mes mails. C'est une honte. Passez vos commandes ailleurs que chez eux, c'est un conseil que je vous donne.
Signaler un avis
Réponse de Vehikit France
8 oct. 2024
Bonjour Monsieur; Nous avons bien répondu à votre requête dès votre premier appel. Nous vous avons envoyé plusieurs mails, le dernier était hier soir, mais nous n'avons reçu aucun retour de votre part. Nous vous prions de bien vouloir consulter votre boite email pour trouver une solution ensemble, l'important c'est que vous recevez vos produits dans les plus brefs délais. L'équipe Vehikit.
4 oct. 2024
 Avis validé
Je suis toujours dans l'attente d'un remboursement alors que le suivi du transporteur stipule bien que le colis leurs a été renvoyer!!!!
Signaler un avis
Réponse de Vehikit France
9 oct. 2024
Bonjour Monsieur, Votre demande de remboursement est en cours de finalisation. Vous pouvez trouver les détails de votre retour sur votre compte sur https://www.vehikit.com/fr/ Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. L'équipe Vehikit.
3 oct. 2024
 Avis validé
J attend ma commande! Le délai annoncé de livraison avant paiement est loin d être réaliste! Méthode de commercialisation pas correcte
Signaler un avis
Réponse de Vehikit France
8 oct. 2024
Bonjour Monsieur, Nous avons répondu à votre requête par e-mail et nous vous avons communiqué la date estimée de votre livraison. Nos pages de produits contiennent toutes les informations sur les dates estimées de livraison pour avoir une idée claire avant de passer la commande. Nous restons à votre disposition par téléphone ou par mail pour toute question ou complément d'information. Cordialement L'équipe Vehikit
il y a 3 jours
 Avis validé

Fuyez ce vendeur, fau. Produits

Produit montré sur le site couvrant toute la parte de mon vehicule, lors de la réception ce sont de tout petits bois tordu qui plus est, et quand on demande le retour 10 jours apres l’achat ils nous demandent 70€ du jamais vu! Politique de retour jusqu'à 100 jours non respecté. Sav incompétent produit de très très mauvaise facture
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé

Seuil de protection coffre Kangoo.

Bonjour, le produit ne correspond pas au descriptif, ni a la photo de l'emballage. Certainement un ancien produit mis dans un nouvel emballage. Avec un code barre recoller sur un autre.
Signaler un avis
Réponse de Vehikit France
il y a 2 jours
Bonjour Mr; Normalement tous nos produits correspondent exactement à leur description sur notre site web. Nous avons besoin de plus de détails pour traiter votre demande. Nous vous avons envoyé un email dans ce sens. Veuillez consulter votre boite de messagerie. Cordialement L'équipe Vehikit.
29 sept. 2024
 Avis validé
Colis jamais reçu inadmissible j’attend depuis plus de 20jours
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Délais non respecté Article avec un délais de plus d’un mois
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
A ce jour il me manque la moitié de m commande
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
9 sept. 2024
 Avis validé
PAS DE NOUVELLE DE MA COMMANDE EFFECTUAIS IL Y A QUELQUES MOIS????
Signaler un avis
Réponse de Vehikit France
10 sept. 2024
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous vous prions de nous excuser pour le manque de communication concernant votre commande, passée il y a 32 jours. Sachez que nous suivons activement votre dossier et que nous travaillons pour obtenir des nouvelles. Nous comprenons l'importance de cette situation et nous vous tiendrons informée dès que possible. L'équipe Vehikit vous contactera directement dès que possible. Merci pour votre compréhension.
16 sept. 2024
 Avis validé
site arnaque
Signaler un avis
Réponse de Vehikit France
17 sept. 2024
Cher client, Vous avez reçu un habillage bois qui ne convient malheureusement pas suite à une erreur de commande (dimensions). Notre service client a pris contact avec vous afin de vous faire part de nos conditions de retour. Nous restons à votre disposition en cas de questions. Cordialement, L'équipe Vehikit
11 août 2024
 Avis validé

déflecteurs trafic 3

Nous avons commandé des déflecteurs pour trafic 3 et ils ne s’adaptaient pas du tout à notre trafic!! Très déçus !
Signaler un avis
Réponse de Vehikit France
12 août 2024
Chère cliente, Nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant votre commande pour les déflecteurs. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec nos produits. Nous souhaitons vivement résoudre ce problème, cependant, nous avons besoin de plus de détails pour mieux comprendre la situation. Afin de vous assister au mieux, nous vous contacterons par email direct. Nous sommes disponibles pour discuter de votre expérience et trouver une solution adaptée à vos besoins. Veuillez nous excuser pour tout inconvénient que cela a pu causer. L'équipe Vehikit
7 août 2024
 Avis validé
Pas de résolution de mon problème malgré plusieurs appels sans réponse et personne au répondeur
Signaler un avis
Réponse de Vehikit France
8 août 2024
Cher client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant l'assistance que vous auriez reçue de notre part. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante, et nous tenons à vous assurer que nous avons des enregistrements datant de 30 jours prouvant que nous avons répondu à votre problème (ref. # 779144859). Nous comprenons l'importance de la transparence et de la communication efficace avec nos clients, et nous sommes déçus d'apprendre que vous avez ressenti un manque de réponse de notre part. Votre satisfaction est notre priorité, et nous tenons à rectifier cette situation. Nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions discuter de votre problème plus en détail et trouver une solution qui vous convienne. Nous sommes engagés à résoudre ce problème de manière juste et équitable pour vous, et nous espérons pouvoir restaurer votre confiance en notre service. Nous vous remercions pour votre compréhension, et nous espérons avoir l'opportunité de rectifier cette situation et de regagner votre confiance. L'équipe Vehikit.
17 août 2024
 Avis validé
Commande passé il y a plus d'un mois, 2 reports de livraison, toujours pas reçu
Signaler un avis
Réponse de Vehikit France
21 août 2024
Bonjour M. Marot, ​Nous sommes navrés de la gêne occasionnée, nous vous présentons toutes nos excuses. Notre fournisseur étant de retour de congés récemment, la commande devrait vous parvenir au plus tard le 28/08/2024. ​Nous restons à votre disposition au besoin, L'équipe Vehikit.com
13 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Vehikit France
15 août 2024
Bonjour Madame, Nous sommes navrés que vous ayez une mauvaise expérience avec nos produits. Cependant, via votre adresse email, nous n'avons trouvé aucune réclamation sur notre site Vehikit.com. Vehikit.com est porté par la satisfaction de ces clients, et c'est pourquoi nous nous sommes permis de vous contacter via votre adresse email. N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience d'achat en réponse à notre mail et nous trouverons ensemble la solution la plus satisfaisante pour vous. L'équipe Vehikit
1 juil. 2024
 Avis validé
pas adapté
Signaler un avis
Réponse de Vehikit France
2 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes au regret que le produit reçu ne semble pas être le bon. Nous allons directement vous contacter afin de régler cette situation. En restant à votre disposition, L'équipe Vehikit.com
8 juil. 2024
 Avis validé
Délai de livraison annoncé sur le site faux. J'attends de voir celui annoncé par mail pour voir . Mais c'est beaucoup trop long.
Signaler un avis
Réponse de Vehikit France
8 juil. 2024
Cher client, Vous avez commandé des aménagements en bois sur notre site et votre commande accuse malheureusement un retard de livraison. Notre service client est entré en contact avec vous et reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Nous nous excusons pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, L'équipe Vehikit
25 juin 2024
 Avis validé
Toujours en attente du rouleau de chargement Après plus de trois semaine J ai précisé que l adresse pour le deuxième colis n était pas la bonne Mais depuis une semaine plus aucunes réponses de vehikit Cdlt a ne pas renouveler j en suis de 200 euros
Signaler un avis
29 juin 2024
 Avis validé
J’ai pas reçu toute ma commande j’ai envoyer un mail au sav j’ai jamais reçu de réponse de leur part sa fait plus de 1 mois
Signaler un avis
Réponse de Vehikit France
2 juil. 2024
Bonjour , Hélas, après vérifications, nous n'avons aucun mail de votre part dans nos systèmes. Nous allons directement prendre contact avec vous afin de régler cette situation positivement. L'équipe Vehikit.com
8 juil. 2024
 Avis validé
Toujours pas livré la commande date du 17 juin
Signaler un avis
Réponse de Vehikit France
8 juil. 2024
Cher client, Vous avez commandé des aménagements sur notre site et la livraison de ces derniers est malheureusement en retard. Notre service client est entré en contact avec vous pour vous fournir plus d'informations. Nous nous excusons pour le désagrément et restons à votre disposition en cas de question supplémentaire. Cordialement, L'équipe Vehikit