Vehikit France- Logo - Avis

Vehikit France
Avis:

68 avis au cours des 12 derniers mois802 avis au total  

4,21
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

20 déc. 2023
 Avis validé
Si j’avais juste un petit truc à dire c’est qu’il pourrait nous prévenir car le colis part en deux étapes. Y’a fallu que j’appelle le service après-vente qui a été au top d’ailleurs et qui m’a donné le suivi du reste de ma commande qualité super

Avis négatif le plus pertinent

6 août 2023
 Avis validé
Bonjour, j'ai bien réceptionné mes colis, la galerie de toit colis ok, matériel à l'air correcte mais pas encore monté. la protection en tôle aluminium pour par-choc arrière de un mn mal emballée donc arrivée pliée forcément, comment peut-on croire en voyant le colis qu'il n'y aura aucun problèmes ! j'ai dû le redresser avant montage et donc le résultat n'est pas top. je ne peu pas recommander votre site à d'autres personnes. Cordialement . Société DOMS
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Vehikit France

1 juil. 2024
 Avis validé
pas adapté
Signaler un avis
Réponse de Vehikit France
2 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes au regret que le produit reçu ne semble pas être le bon. Nous allons directement vous contacter afin de régler cette situation. En restant à votre disposition, L'équipe Vehikit.com
25 juin 2024
 Avis validé
Toujours en attente du rouleau de chargement Après plus de trois semaine J ai précisé que l adresse pour le deuxième colis n était pas la bonne Mais depuis une semaine plus aucunes réponses de vehikit Cdlt a ne pas renouveler j en suis de 200 euros
Signaler un avis
8 juil. 2024
 Avis validé
Délai de livraison annoncé sur le site faux. J'attends de voir celui annoncé par mail pour voir . Mais c'est beaucoup trop long.
Signaler un avis
Réponse de Vehikit France
8 juil. 2024
Cher client, Vous avez commandé des aménagements en bois sur notre site et votre commande accuse malheureusement un retard de livraison. Notre service client est entré en contact avec vous et reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Nous nous excusons pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, L'équipe Vehikit
29 juin 2024
 Avis validé
J’ai pas reçu toute ma commande j’ai envoyer un mail au sav j’ai jamais reçu de réponse de leur part sa fait plus de 1 mois
Signaler un avis
Réponse de Vehikit France
2 juil. 2024
Bonjour , Hélas, après vérifications, nous n'avons aucun mail de votre part dans nos systèmes. Nous allons directement prendre contact avec vous afin de régler cette situation positivement. L'équipe Vehikit.com
8 juil. 2024
 Avis validé
Toujours pas livré la commande date du 17 juin
Signaler un avis
Réponse de Vehikit France
8 juil. 2024
Cher client, Vous avez commandé des aménagements sur notre site et la livraison de ces derniers est malheureusement en retard. Notre service client est entré en contact avec vous pour vous fournir plus d'informations. Nous nous excusons pour le désagrément et restons à votre disposition en cas de question supplémentaire. Cordialement, L'équipe Vehikit
6 juin 2024
 Avis validé
Colis qui a ce jour n’est toujours pas reçu après 3 changements de date de livraison! Donc je remodifirais peu être ma note mais en attendant bas forcé de mettre 1⭐️
Signaler un avis
17 mai 2024
 Avis validé
Commandé en retard
Signaler un avis
Réponse de Vehikit France
21 mai 2024
Cher client, Merci pour votre commentaire. Vous avez commandé une Galerie de toit en acier Peugeot Expert 2007-2016 | Pool-line, qui a malheureusement subi un retard de livraison. Nous nous excusons pour ce désagrément. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous donner plus de détails sur la livraison. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, L'équipe Vehikit
6 août 2023
 Avis validé

pas terrible

Bonjour, j'ai bien réceptionné mes colis, la galerie de toit colis ok, matériel à l'air correcte mais pas encore monté. la protection en tôle aluminium pour par-choc arrière de un mn mal emballée donc arrivée pliée forcément, comment peut-on croire en voyant le colis qu'il n'y aura aucun problèmes ! j'ai dû le redresser avant montage et donc le résultat n'est pas top. je ne peu pas recommander votre site à d'autres personnes. Cordialement . Société DOMS
Signaler un avis
Réponse de Vehikit France
22 août 2023
Cher client, Il est tout à fait normal, lorsqu'on commande un produit neuf, de le recevoir dans un état neuf. Hélas, nous faisons appel à de grandes compagnies pour les livraisons et ce genre de mésaventures peuvent survenir. C'est pourquoi nous avons une politique d'échange de produit à même d'assurer à nos clients un renvoi de produit en cas de problèmes liés à la livraison. N'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, l'équipe Vehikit.com
9 nov. 2023
 Avis validé
plancher utilitaires livraison incomplète manquer visse et fixation dommage crdl
Signaler un avis
Réponse de Vehikit France
13 nov. 2023
Cher client, Merci pour votre commentaire. Vous avez commandé un Plancher bois 9 mm pour Peugeot Partner 2018+ et avez vraisemblablement reçu un colis incomplet. Notre service client va prendre contact avec vous afin de savoir quelles pièces il vous manque, et de vous proposer une solution. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Nous nous excusons pour le désagrément. Cordialement, L'équipe Vehikit
22 nov. 2023
 Avis validé
Manque explication papier
Signaler un avis
Réponse de Vehikit France
23 nov. 2023
Cher client, Merci pour votre commentaire. Vous avez commandé un Habillage des latéraux pour Peugeot Expert 2007-2016 |Kit Essentiel. Pour ce produit, la notice est présente sur notre site internet et vous a également été envoyée par email en même temps que votre lien de suivi. Si vous avez des questions sur le montage de votre habillage, n'hésitez pas à contacter notre service client, qui sera ravi de vous aider. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, L'équipe Vehikit
23 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
14 août 2023
 Avis validé

Déception !!

Pour commencer, Vehikit avait mal indiqué l'adresse de livraison. Ensuite, je demande un remboursement uniquement pour une protection plafond d'une valeur de 250 euros. Le Sav, me dit que je serais remboursé 75 euros HORS TAXES. Le sav ne prends pas en compte mes mails. Des vis, que j'ai du racheter pour le sol, ça ne fixe pas les deux parties. Très déçu, pour le prix, autant du sav que des pdts.
Signaler un avis
Réponse de Vehikit France
16 août 2023
Chère cliente, Merci pour votre avis. Vous avez commandé une Protection plafond pour Renault Kangoo 2007-2021 | Kit Essentiel L1/H1. L'article reçu est conforme, mais il ne vous convient pas et vous souhaitez donc le retourner. Conformément à notre politique de retour (https://www.vehikit.com/fr/service/retours/), cela est possible, moyennant des frais de 75 EUR HT. Cela signifie donc qu'une fois l'article reçu dans notre entrepôt, vous serez remboursée du prix payé pour le plafond moins 75 EUR HT de frais (vous recevrez donc une somme bien supérieure à 75 EUR). Nous nous excusons si les explications qui vous ont été données à ce sujet n'étaient pas assez claires. Concernant l'adresse de ramassage du colis, notre service client reste dans l'attente d'une réponse de votre part. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, L'équipe Vehikit
22 déc. 2023
 Avis validé
Très bonne qualité, montage facile. Par contre pas du tout adapté à mon véhicule , pourtant j’ai bien renseigné ma camionnette
Signaler un avis
Réponse de Vehikit France
3 janv. 2024
Cher client, Merci pour votre commentaire. Vous avez commandé un aménagement bois pour Renault Trafic 2014+. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de l'article reçu. Nous avons tenté de vous contacter afin d'en savoir plus sur le problème rencontré, mais n'y sommes pas parvenus. N'hésitez pas à contacter notre service client au 01 82 88 45 51 ou par email à l'adresse serviceclient@vehikit.com, afin que nous puissions voir ensemble comment vous aider. Cordialement, L'équipe Vehikit
23 janv. 2024
 Avis validé
Il n’y y’a même pas de suivi colis , après 5 jours pas un mail rien de cela …
Signaler un avis
Réponse de Vehikit France
24 janv. 2024
Cher client, Merci pour votre commentaire. Vous avez commandé des serrures antivol ainsi qu'un tapis de sol en velours. Votre commande est en cours de traitement. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous communiquer les informations de livraison. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. Cordialement, L'équipe Vehikit
12 mars 2024
 Avis validé
Déjà pour vous donner une note il faudrait que j'ai reçu ma commande mais se n'est pas le cas
Signaler un avis
Réponse de Vehikit France
18 mars 2024
Cher client, Merci pour votre commentaire. Vous avez commandé des barres de toit en aluminium ainsi qu'un rouleau de chargement, mais la livraison de ces articles a malheureusement été retardée. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous donner plus d'informations. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition en cas de question. Cordialement, L'équipe Vehikit