Vehikit France- Logo - Avis

Vehikit France

Vérifié depuis : 26 août 2016
Vehikit France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 mars 2023
Livraison rapide Profiit conforme au descriptif. Seul bémol n'ayant pu ouvrir le colis de suite, au montage ai pu observer un profil du produit tordu et rayé.

6 août 2023
Bonjour, j'ai bien réceptionné mes colis, la galerie de toit colis ok, matériel à l'air correcte mais pas encore monté. la protection en tôle aluminium pour par-choc arrière de un mn mal emballée donc arrivée pliée forcément, comment peut-on croire en voyant le colis qu'il n'y aura aucun problèmes ! j'ai dû le redresser avant montage et donc le résultat n'est pas top. je ne peu pas recommander votre site à d'autres personnes. Cordialement . Société DOMS

Avis pour Vehikit France

Top! Facile à monter et à installer. Les casiers sont pratiques.
23 janv. 2024
Il n’y y’a même pas de suivi colis , après 5 jours pas un mail rien de cela …
24 janv. 2024
Cher client, Merci pour votre commentaire. Vous avez commandé des serrures antivol ainsi qu'un tapis de sol en velours. Votre commande est en cours de traitement. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous communiquer les informations de livraison. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. Cordialement, L'équipe Vehikit
17 janv. 2024
La robustesse, le principe des butées
22 déc. 2023
Très bonne qualité, montage facile. Par contre pas du tout adapté à mon véhicule , pourtant j’ai bien renseigné ma camionnette
3 janv. 2024
Cher client, Merci pour votre commentaire. Vous avez commandé un aménagement bois pour Renault Trafic 2014+. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de l'article reçu. Nous avons tenté de vous contacter afin d'en savoir plus sur le problème rencontré, mais n'y sommes pas parvenus. N'hésitez pas à contacter notre service client au 01 82 88 45 51 ou par email à l'adresse serviceclient@vehikit.com, afin que nous puissions voir ensemble comment vous aider. Cordialement, L'équipe Vehikit
22 nov. 2023
Manque explication papier
23 nov. 2023
Cher client, Merci pour votre commentaire. Vous avez commandé un Habillage des latéraux pour Peugeot Expert 2007-2016 |Kit Essentiel. Pour ce produit, la notice est présente sur notre site internet et vous a également été envoyée par email en même temps que votre lien de suivi. Si vous avez des questions sur le montage de votre habillage, n'hésitez pas à contacter notre service client, qui sera ravi de vous aider. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, L'équipe Vehikit
20 déc. 2023
Si j’avais juste un petit truc à dire c’est qu’il pourrait nous prévenir car le colis part en deux étapes. Y’a fallu que j’appelle le service après-vente qui a été au top d’ailleurs et qui m’a donné le suivi du reste de ma commande qualité super
27 déc. 2023
Cher client, Merci pour votre commentaire. Certains de nos produits proviennent d'entrepôts différents ou sont fabriqués sur commande, c'est pourquoi il peut arriver qu'ils soient expédiés à des dates différentes. Vous recevez un mail avec un lien de suivi lors de chaque expédition. Nous nous excusons si cette communication n'a pas été assez claire. N'hésitez pas à prendre contact avec nous si vous avez d'autres questions ou remarques. Cordialement, L'équipe Vehikit
20 déc. 2023
Très facile à monter. Très facile a poser
22 nov. 2023
9 nov. 2023
plancher utilitaires livraison incomplète manquer visse et fixation dommage crdl
13 nov. 2023
Cher client, Merci pour votre commentaire. Vous avez commandé un Plancher bois 9 mm pour Peugeot Partner 2018+ et avez vraisemblablement reçu un colis incomplet. Notre service client va prendre contact avec vous afin de savoir quelles pièces il vous manque, et de vous proposer une solution. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Nous nous excusons pour le désagrément. Cordialement, L'équipe Vehikit
6 août 2023

pas terrible

22 août 2023
Cher client, Il est tout à fait normal, lorsqu'on commande un produit neuf, de le recevoir dans un état neuf. Hélas, nous faisons appel à de grandes compagnies pour les livraisons et ce genre de mésaventures peuvent survenir. C'est pourquoi nous avons une politique d'échange de produit à même d'assurer à nos clients un renvoi de produit en cas de problèmes liés à la livraison. N'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, l'équipe Vehikit.com
18 mars 2023
3 avr. 2023
Cher client, Vous avez commandé des aménagements métalliques sur notre site. Suite au problème rencontré, nous avons pris contact avec vous par email afin de trouver une solution. Nous restons à votre disposition pour toute information supplémentaire. Cordialement, L'équipe Vehikit

3 barres de toit

Service commercial très pro et produits de bonne facture ainsi qu'un plan de montage clair et intuitif. Continuez
14 juin 2023

Parfait👍🏻

Déjà plusieurs commandes et rien à redire, bon produit et livraison toujours rapide. Je recommande👍🏻
11 avr. 2023
A su nous orienter dans nos choix, de bons conseils, qualité et rapidité d'installation au RDV !
15 mai 2023

Pour les housses super rendu !

Pour les housses , il faut forcer un peu , mais le rendu est superbe !👍
16 oct. 2023

AU TOP !

Commande respectée. Livraison rapide. Au top. Ne changer rien!
25 juil. 2023
Prix raisonnable vu la qualité du produit commande
12 avr. 2023
Produit conforme à mon attente. Livraison rapide.
15 mars 2023
J'ai bien aimé les prix et le délai de livraison.

Produits parfaits

Produits parfaits, temps de livraison respecté