vehikit.frAvis

vérifié depuis : 26/08/2016
mis à jour le : 02/07/2022
vehikit.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur vehikit.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 26/08/2016
mis à jour le : 02/07/2022
vehikit.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour vehikit.fr

excellent rapport qualité-prix, Envoi rapide et bien emballé, montage facile, modèle a bruits atténués grâce aux barres profilées. juste un bémol, les patins caoutchouc sont de mauvaise qualités et se déchirés au serrage. la deuxième barre sur les 4 nécessaire un collage supplémentaires avec une entreprise non fournie pour s'aligner avec les 3 autres. les butées réglables optionnelles coulissante sur les barres sont incontournables.... produit très correct juste l'entretoise à fournir pour éviter les désagrément pour un non bricoleur....

Je n’ai pas reçu le bon kit J’avais demandé pour un trafic avec 1 porte latérale droite et deux portes arrière J’ai reçu un kit avec 2 portes latérales donc le plancher n’est pas bon et il me manque un côté complet Il a fallu que j’aille acheter une plaque de contreplaqué pour finir mon habillage

Avis pour vehikit.fr

J'ai eu un soucis lors de livraison. Le contenu du colis ne correspondait pas a ma commande. Suite a un coup de fil chez vehikit et quelques photos je recevais en urgence la bonne référence. Super réactivité et traitement du problème au top
Produits parfait comme le tarif.
Barre de toit de qualité
C'est un commerçant sérieux. J'ai éte livré rapidement et le produit conforme a la commande.
Rapide sauf le livreur mais pas la faute au site marchand
parfait
Le matériel corresponds à mes attentes. La livraison dans les temps prévus. Il s'agit de commande internet donc pas de contact humain.
Je n'ai rien à reprocher,tout s'est bien passé de la commande à la réception.
Matériel conforme , délai de livraison respecté .
Très bon