Vehikit France- Logo - Avis

Vehikit France

Si j’avais juste un petit truc à dire c’est qu’il pourrait nous prévenir car le colis part en deux étapes. Y’a fallu que j’appelle le service après-vente qui a été au top d’ailleurs et qui m’a donné le suivi du reste de ma commande qualité super

6 août 2023
Bonjour, j'ai bien réceptionné mes colis, la galerie de toit colis ok, matériel à l'air correcte mais pas encore monté. la protection en tôle aluminium pour par-choc arrière de un mn mal emballée donc arrivée pliée forcément, comment peut-on croire en voyant le colis qu'il n'y aura aucun problèmes ! j'ai dû le redresser avant montage et donc le résultat n'est pas top. je ne peu pas recommander votre site à d'autres personnes. Cordialement . Société DOMS

Avis pour Vehikit France

4 juil. 2024
Très content, le produit est bien compatible avec le véhicule. Par contre le montage en 1 heure, je veux bien mais il faut avoir une certaine expérience. Mais bon, c'est très bien

Super produits

Super équipe! Délais rapides! Produit de très bonne facture! Et tarif compétitif RAS! Je recommande!
CT
1 juil. 2024

Bonne qualité et livraison rapide

livraison rapide et article bien emballé. La protection de toit est de bonne qualité.
Notice de montage un peu succincte mais facile à monter Qualité anti dérapant top
29 juin 2024
Le respect des délai de livraison Mais surtout la qualité du produit
9 juil. 2024
Très bon produit, notice de montage pas terribles.
11 juil. 2024
Produits de bonne facture et bon prix !
Parfait, conforme à la commande,
Très rapide notice pas évident
3 juil. 2024
RAS très bien !
1 juil. 2024
pas adapté
Réponse de Vehikit France
2 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes au regret que le produit reçu ne semble pas être le bon. Nous allons directement vous contacter afin de régler cette situation. En restant à votre disposition, L'équipe Vehikit.com
12 juil. 2024
7 juil. 2024