Vehikit France- Logo - Avis

Vehikit France

20 déc. 2023
Si j’avais juste un petit truc à dire c’est qu’il pourrait nous prévenir car le colis part en deux étapes. Y’a fallu que j’appelle le service après-vente qui a été au top d’ailleurs et qui m’a donné le suivi du reste de ma commande qualité super

6 août 2023
Bonjour, j'ai bien réceptionné mes colis, la galerie de toit colis ok, matériel à l'air correcte mais pas encore monté. la protection en tôle aluminium pour par-choc arrière de un mn mal emballée donc arrivée pliée forcément, comment peut-on croire en voyant le colis qu'il n'y aura aucun problèmes ! j'ai dû le redresser avant montage et donc le résultat n'est pas top. je ne peu pas recommander votre site à d'autres personnes. Cordialement . Société DOMS

Avis pour Vehikit France

Livraison rapide et bonne qualité

Livraison rapide , j’ai fait 2 achat différents un plancher avec protection des cloisons ,des barre de leds et des deflecteurs tout est de très bonne qualité . Je recommande
Très facile à mettre en place et fixer. La marchandise bien emballé et protégée pour le transport. Dommage que les vises soit en cruciforme et pas torx.
17 mai 2024
j ai aimé le produit,l emballage,la qualité .je n ai pas aimé la livraison avec dpd
Aucune surprise sur le plancher , emballage solide pour le transport
2 juin 2024
Commande conforme et rapide. Très bon achat. A conseiller.
29 mai 2024
17 mai 2024
Colis qui a ce jour n’est toujours pas reçu après 3 changements de date de livraison! Donc je remodifirais peu être ma note mais en attendant bas forcé de mettre 1⭐️
Commandé en retard
21 mai 2024
Cher client, Merci pour votre commentaire. Vous avez commandé une Galerie de toit en acier Peugeot Expert 2007-2016 | Pool-line, qui a malheureusement subi un retard de livraison. Nous nous excusons pour ce désagrément. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous donner plus de détails sur la livraison. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, L'équipe Vehikit
8 mai 2024

Au final avis très positif

Après un premier avis négatif au final le service client est très réactif et renvoie le produit sans retour du précédent donc autant dire que je suis satisfait du site et le service client est très réactif en terme de SAV
17 mars 2024
j'ai aimé: la rapidité de livraison (partiel) , le suivi de commande: courriel de suivi colis , contact téléphonique du transporteur pour rdv livraison, colis reçu en bon état , la qualité des produits .
12 mars 2024
bon rapport qualité prix. En revanche toujours des problèmes de livraison avec DPD
12 mars 2024
Livraison rapide , barres de toit de bonne qualité . Satisfait de mon achat.
16 févr. 2024
Top! Facile à monter et à installer. Les casiers sont pratiques.
Site fluide, envoi rapide
12 mars 2024
Déjà pour vous donner une note il faudrait que j'ai reçu ma commande mais se n'est pas le cas
18 mars 2024
Cher client, Merci pour votre commentaire. Vous avez commandé des barres de toit en aluminium ainsi qu'un rouleau de chargement, mais la livraison de ces articles a malheureusement été retardée. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous donner plus d'informations. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition en cas de question. Cordialement, L'équipe Vehikit
6 août 2023

pas terrible

22 août 2023
Cher client, Il est tout à fait normal, lorsqu'on commande un produit neuf, de le recevoir dans un état neuf. Hélas, nous faisons appel à de grandes compagnies pour les livraisons et ce genre de mésaventures peuvent survenir. C'est pourquoi nous avons une politique d'échange de produit à même d'assurer à nos clients un renvoi de produit en cas de problèmes liés à la livraison. N'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, l'équipe Vehikit.com