vehikit.frAvis

vérifié depuis : 26 août 2016
mis à jour le : 29 nov. 2022
vehikit.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur vehikit.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 26 août 2016
mis à jour le : 29 nov. 2022
vehikit.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour vehikit.fr

17 mai 2022
excellent rapport qualité-prix, Envoi rapide et bien emballé, montage facile, modèle a bruits atténués grâce aux barres profilées. juste un bémol, les patins caoutchouc sont de mauvaise qualités et se déchirés au serrage. la deuxième barre sur les 4 nécessaire un collage supplémentaires avec une entreprise non fournie pour s'aligner avec les 3 autres. les butées réglables optionnelles coulissante sur les barres sont incontournables.... produit très correct juste l'entretoise à fournir pour éviter les désagrément pour un non bricoleur....

23 avr. 2022
Je n’ai pas reçu le bon kit J’avais demandé pour un trafic avec 1 porte latérale droite et deux portes arrière J’ai reçu un kit avec 2 portes latérales donc le plancher n’est pas bon et il me manque un côté complet Il a fallu que j’aille acheter une plaque de contreplaqué pour finir mon habillage

Avis pour vehikit.fr

Bonne qualité et livraison correcte. En revanche, petit bémol sur les étagères, j'ai du retailler les cotes et certaines étagères.
14 nov. 2022
Entreprise sérieuse, j’ai commandé un aménagement intérieur pour crafter que j’ai reçu rapidement et prémonté avec un prix défiant toute concurrence. Je recommande a 100%
14 nov. 2022
Matériel de qualité envoi rapide et soigné ! Très satisfait !
14 oct. 2022
Si, je dis bien si il y avait 10 étoiles, croyez-moi, j'en aurais mis 10, c'est bien la première fois que je ressens ça. Très bon produits, monté en 10 minutes. Il y avait eu erreur sur l'envoi, j'ai envoyé un message du dimanche puis appelé le lundi, la personne au téléphone, d'une sympathie, d'une gentillesse et surtout d'un professionnalisme qu'on ne voit que rarement aujourd'hui, il s'est démené pour résoudre le problème rapidement. J'ai reçu le bon produit deux jours après, c'etait urgent. Un grand merci à vous pour tout, je rachèterai, c'est sur.
14 oct. 2022
Livree dans les delais, bonne qualité, si j avais su j aurais pris une 4eme barre, là il faudrait que j ajoute du transport ?!
15 oct. 2022
J'ai aimé le délais respecté, et le tarif. Emballage non disproportionné par rapport au contenu, mais peut-être encore un peu réduit.
14 oct. 2022
Commande livrée très rapidement et correspondant en tous points au descriptif.
17 oct. 2022
je recommande!!! top
15 oct. 2022
17 oct. 2022
Bon rapport qualité prix. Dommage livraison en 2 fois
15 sept. 2022
Parfait livraison rapide , aménagement de véhicule bois de bonne qualité et simple à monté .
14 sept. 2022
Produits impeccables, réactivité du site, livraison rapide. A conseiller
14 sept. 2022
Bon produit, réceptionné dans les temps
Efficacité, rapidité