Vehikit France- Logo - Avis

Vehikit France

20 déc. 2023
Si j’avais juste un petit truc à dire c’est qu’il pourrait nous prévenir car le colis part en deux étapes. Y’a fallu que j’appelle le service après-vente qui a été au top d’ailleurs et qui m’a donné le suivi du reste de ma commande qualité super

6 août 2023
Bonjour, j'ai bien réceptionné mes colis, la galerie de toit colis ok, matériel à l'air correcte mais pas encore monté. la protection en tôle aluminium pour par-choc arrière de un mn mal emballée donc arrivée pliée forcément, comment peut-on croire en voyant le colis qu'il n'y aura aucun problèmes ! j'ai dû le redresser avant montage et donc le résultat n'est pas top. je ne peu pas recommander votre site à d'autres personnes. Cordialement . Société DOMS

Avis pour Vehikit France

Très content, le produit est bien compatible avec le véhicule. Par contre le montage en 1 heure, je veux bien mais il faut avoir une certaine expérience. Mais bon, c'est très bien
CT
1 juil. 2024

Bonne qualité et livraison rapide

livraison rapide et article bien emballé. La protection de toit est de bonne qualité.
17 juin 2024

qualité du produit, conforme à nos attentes.

C'est bien arrivé et le produit est de qualité et conforme à nos attentes;
29 juin 2024
Le respect des délai de livraison Mais surtout la qualité du produit
Très bon produit, notice de montage pas terribles.
Produits de bonne facture et bon prix !
22 juin 2024
Sav très pro et arrangeant!
16 juin 2024
21 juin 2024
19 juin 2024
17 juin 2024
9 juin 2024

Livraison rapide et bonne qualité

Livraison rapide , j’ai fait 2 achat différents un plancher avec protection des cloisons ,des barre de leds et des deflecteurs tout est de très bonne qualité . Je recommande