Vehikit France- Logo - Avis

Vehikit France

Si j’avais juste un petit truc à dire c’est qu’il pourrait nous prévenir car le colis part en deux étapes. Y’a fallu que j’appelle le service après-vente qui a été au top d’ailleurs et qui m’a donné le suivi du reste de ma commande qualité super

6 juin 2024
Colis qui a ce jour n’est toujours pas reçu après 3 changements de date de livraison! Donc je remodifirais peu être ma note mais en attendant bas forcé de mettre 1⭐️

Avis pour Vehikit France

Barres compatibles avec mon Berlingo neuf de 2023. Le plus est qu'elles ne sont pas trop hautes donc elles permettent de rester en dessous des 1.90m de hauteur, limite dans beaucoup de parkings dans ma zone. Barres en aluminium de forte résistance. Dommage que les oeillets d'arrimage soient aussi chers sinon je les aurais aussi pris chez eux. Je recommande.
Réponse de Vehikit France
Bonjour ! Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et pour votre commentaire détaillé ! Nous sommes ravis que les barres soient compatibles avec votre Berlingo 2023 et qu'elles répondent à vos besoins en termes de hauteur pour les parkings. Nous apprécions votre retour sur la qualité des barres en aluminium. Nous prenons note de votre remarque concernant les œillets d'arrimage et espérons vous revoir pour une prochaine commande. L'équipe Vehikit
Montage parfait et la qualité du produit. Je recommande
10 oct. 2024
sérieux, rapidité, conforme a la description du produit
Réponse de Vehikit France
Bonjour ! Merci beaucoup pour votre superbe évaluation et ces 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité et de l'exactitude de votre commande. C’est un vrai plaisir de vous servir. L'équipe Vehikit
3 oct. 2024
la qualité des materiaux et l'expedition rapide.TOP
la disponibilité et le serieux des intervenants
1 oct. 2024
Livraison gratuite et plus tôt que prévu
Livraison rapide colis bien protégé
24 sept. 2024
c'est parfait, ne changez rien
25 sept. 2024
Envoi rapide, produit conforme