kapten-son.com/fr/

Vérifié depuis : 17 août 2020
kapten-son.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Très belle qualité de tissus et l'article me paraît robuste à voir dans le temps d'utilisation... Reçu dans un emballage préparé minutieusement ce que j'ai également apprécié.. Très belle couleur du sac (sauge) qui est original, le petit hic un petit manque de diversité dans les couleurs, j'aurais préféré avoir plus de choix, mais la couleur sauge je ne regrette pas... Etant dans le domaine de la confection, je trouve que l'article a été confectionné avec soin les coutures sont parfaites En conclusion je suis très satisfaite pour mon premier achat sur votre site.

7 mai 2023
Bonjour, J'ai acheté une montre chez vous pour ma femme à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Je reçois le mauvais produit! Donc la surprise est totalement gâchée. Le pire c'est que vous me faites payer pour retourner le colis chez vous et que vous ne répondez même pas à mon mail de réclamation!! Ce n'est absolument pas normale. Vous n'êtes pas sérieux! Et pour finir, j'avais 15% de remise avec un code promo dont je ne pourrais plus bénéficier! C'est la deuxième fois que je commande chez vous, je ne le referais plus, on a l'impression de se faire arnaquer... Très déçu !!! Bonne réception. Mr Yjjou 00336 58 74 98 77 a.yjjou@hotmail.fr

Avis pour kapten-son.com/fr/

Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Marvin ! ⚓ Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que notre service n'a pas été à la hauteur de tes attentes 😔 Ta satisfaction nous tient à cœur. N'hésite pas à prendre contact avec notre Service Client (service@kapten-son.com). Nous apprécions en effet beaucoup ton feedback et serions ravis de pouvoir faire en sorte que tu sois ravi(e) de notre service à l'avenir. ❤️ Bien à toi, Ton équipe Kapten&Son
13 avr. 2024
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten, Je suis désolé d'apprendre que tu n'es pas satisfait(e) par ton produit. Ta satisfaction est très importante pour nous et nous voulons nous assurer que tu aies la meilleure expérience possible avec nos produits. Afin de résoudre le problème et t'aider, j'aimerais en savoir plus sur ce qui te dérange exactement dans le produit. As-tu des problèmes spécifiques ou y a-t-il des fonctions qui ne répondent pas à tes attentes ? Nous voulons nous assurer que tu es satisfaite de ton achat. N'hésite pas à nous contacter pour que nous puissions résoudre le problème ensemble. Tu peux nous contacter via l'adresse email suivante: service@kapten-son.com Nous te remercions pour ton feedback et ta patience. Nous nous efforcerons de régler la situation pour toi au plus vite. Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Mylène ! ⚓ Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'es pas satisfaite de ton expérience. 😔 Ta satisfaction nous tient à cœur, et il est dommage d'apprendre que ton expérience n'a pas été à la hauteur de nos standards. Au nom de toute l'équipe, je suis désolée que ton remboursement pour tes lunettes de soleil ait pris autant de temps. Bien à toi ❤️ Ton équipe Kapten&Son
Sac qui est arrivé avec une énorme étiquette collée. Impossible de l’enlever totalement. Dénature le sac. Pas sérieux
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten, Je suis désolé d'apprendre que tu n'es pas satisfait par notre produit. Ta satisfaction est très importante pour nous et nous voulons nous assurer que tu aies la meilleure expérience possible avec nos produits. Afin de résoudre le problème et de t'aider, j'aimerais en savoir plus sur l'étiquette en question. Aurais-tu la gentillesse de nous transmettre des photos de cette dernière via notre formulaire de contact? Nous voulons nous assurer que tu es satisfait de ton achat. N'hésite pas à nous contacter pour que nous puissions résoudre le problème ensemble. Nous te remercions pour ton feedback et ta patience. Nous ferons notre maximum pour optimiser ton expérience client. Meilleures salutations de Cologne, Ton équipe Kapten & Son
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Nesma⚓ Nous te remercions pour ton évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'aies pas reçu ta commande. 😧 C'est évidemment très décevant et nous comprenons tout à fait que tu sois contrarié ! Nous partageons ta déception à bien des égards, s'agissant d'un problème du service de livraison en tant que tel. Notre équipe du service clientèle a pris contact avec toi à ce sujet pour te proposer une solution rapide, correspondante à tes souhaits en ce qui concerne ta commande. Nous espérons que la qualité du nouveau produit aura pu compenser le retard et le désagrément occasionné. Si tu as d'autres questions, tu peux nous contacter à tout moment. 🤍 Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
2 févr. 2024
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten⚓ Nous te remercions pour ton évaluation. Nous sommes désolés que tu ne sois pas entièrement satisfaite de ta commande. Nous serions ravis d'en savoir plus. C'est la seule façon pour nous d'améliorer et d'optimiser nos processus et nos produits ! N’hésite pas à nous envoyer un email si tu le souhaites et nous y répondrons dès que possible. 💗 Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
5 janv. 2024
Je ne l’ai toujours pas reçu ! J’ai manquer de l’offrir à noël merci
9 janv. 2024
Hey Romain⚓ Nous te remercions pour ton évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'aies pas reçu ta commande à temps. 😧 C'est évidemment très décevant et nous comprenons tout à fait que tu sois contrarié ! Nous partageons ta déception à bien des égards, s'agissant d'un problème du service de livraison en tant que tel. Nous te conseillons vivement de contacter notre service client afin que ce problème soit réglé. Si tu as d'autres questions, tu peux nous contacter à tout moment. 🤍 Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
Commande non reçue depuis le 5 janvier, aucune info sur le retard
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Alexandra⚓ Nous te remercions pour ton évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'aies pas reçu ta commande à temps. 😧 C'est évidemment très décevant et nous comprenons tout à fait que tu sois contrarié ! Nous partageons ta déception à bien des égards, s'agissant d'un problème du service de livraison en tant que tel. En effet, le colis avait été perdu et notre équipe du service clientèle a pris contact avec toi à ce sujet pour te proposer une solution rapide, correspondante à tes souhaits en ce qui concerne ta commande. Si tu as d'autres questions, tu peux nous contacter à tout moment. 🤍 Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
7 mai 2023

Très déçu

16 janv. 2024
Hey Kapten ⚓ , Merci d'avoir pris le temps de partager ton avis sur ton expérience. Je suis vraiment désolé d'apprendre que tu aies rencontré des problèmes avec ta livraison, et je comprends à quel point cela peut être décevant. Nous prenons ce genre de retours très au sérieux, et je tiens à m'excuser pour les inconvénients que cela a pu causer. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant quand une commande ne répond pas aux attentes😕️. Sache que tu peux faire usage de la garantie pour résoudre ce problème. Il te suffirait pour cela de contacter notre service client. Cela nous aidera à comprendre comment améliorer nos produits. On est là pour t'aider, alors n'hésite pas à nous contacter directement pour discuter de la garantie ou pour toute autre question. Merci encore pour ton retour, et on fera de notre mieux pour rectifier la situation. Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
J’ai dû contacter le service client à plusieurs reprises avant de comprendre que ma commande était annulée à cause d’une ruptde stock. Évidemment, je n’avais pas été informé de cette annulation qui m’a éteint très préjudiciable. D’ailleurs, le sac à dos etait toujours en vente sur le site après l’annulation (malgré la rupture de stock). Service déplorable
10 janv. 2024
Hey Kapten⚓, Merci beaucoup pour ton évaluation. Nous sommes sincèrement désolés que tu n'aies pas reçu ta commande. 😕 Malheureusement, nous avons dû annuler ta commande en raison d'un écart de stock, ce qui n'aurait pas dû se produire ! Pour cela, nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément ! 🤍 Nous t'avons envoyé des informations complémentaires par e-mail. Nous serions ravis que tu nous donnes une autre chance pour que nous puissions attester de la qualité de nos produits et de nos services. 🥰 Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son

Reçu deux fois la même paire…

J’ai fait une commande de deux lunettes, j’ai reçu une première fois la même paire en deux fois. Après renvoie on m’a renvoyer la paire que j’avais déjà. J’ai renvoyé une autre fois puis on m’a de nouveau renvoyé la même paire.. c’est incompréhensible alors que la demande était très claire.
10 janv. 2024
Hey Kapten, Je tiens à présenter mes excuses sincères pour les complications que tu as rencontrées avec ta commande de lunettes. C'est tout à fait compréhensible que tu sois frustrée et déçue par cette situation, et je m'excuse profondément pour les erreurs répétées dans l'envoi des articles. C'est inacceptable que tu aies reçu la même paire à plusieurs reprises malgré tes retours clairs. Nous comprenons l'importance de satisfaire nos clients, et cette expérience n'est pas à la hauteur de nos normes. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour corriger ces erreurs. Si tu as d'autres détails à partager ou si tu as besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésite pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour rectifier cette situation et regagner ta confiance. Merci pour ta compréhension et pour nous avoir informés de ces problèmes. Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
Lors de la réception de mon colis je n'avais pas la valise cabine , mais uniquement le sac. Malgré ma réclamation sur le site. Je n'ai pas de réponse. Uniquement la demande de renvoyer la valise que je ne possède pas. Collissimo.......
10 janv. 2024
Hey Kapten⚓ Nous te remercions pour ton évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'aies pas reçu ta commande . 😧 C'est évidemment très décevant et nous comprenons tout à fait que tu sois contrarié ! Nous partageons ta déception à bien des égards, s'agissant d'un problème du service de livraison en tant que tel. Sache que si ton souci n'a toujours pas été résolu, tu peux contacter notre service client qui t'aidera volontiers. Bien à toi Ton équipe Kapten & Son
31 août 2023
Matière du sac de mauvais qualité. Pour ce prix c’est ridicule. Des vrais marques pakt tropicfeel peak design etc font des sacs parfois garantie à vie pour le même prix ! Et pire : Je n’ai toujours pas été remboursé de mon achat !!!!!
10 janv. 2024
Hey Kapten Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'es pas satisfait(e) de la qualité du sac que tu as acheté. Nous comprenons l'importance d'investir dans un produit durable, et nous sommes déçus que notre sac n'ait pas répondu à tes attentes en termes de qualité. Nous apprécions tes commentaires et nous les prenons très au sérieux. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos produits, et tes commentaires contribueront certainement à cette démarche. De plus, j'ai vu que notre collègue du S.A.V. a pu te rembourser le 29.08.2023. S'il y a eu un problème dans la démarche, tu peux bien sûr toujours nous contacter. Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
23 déc. 2023
Je n'ai toujours pas mon remboursement suite au retour de mon article début décembre. REFERENCE ksfr-1005-3698870 J'attends donc avec impatience le remboursement de mon article, que vous avez reçu et enregistré. Merci d'avance, Cdt
9 janv. 2024
Hey Julie, Nous sommes sincèrement navré que tu n'ai toujours pas reçu ton remboursement. Sache que tu peux toujours contacter notre service client, toujours à l'écoute et prêt à répondre à ta demande. Bien à toi, ton équipe Kapten & Son
11 juin 2023
Je n’ai toujours pas reçu le produit commandé il y a 3 semaines, et le suivi de colis m’indique qu’il n’a même pas été envoyé. Kapten and Son m’indique que le problème vient de la Poste, la Poste m’indique le contraire.
16 janv. 2024
Hey Kapten⚓ Merci beaucoup pour ton évaluation. Malheureusement, il s'avère que ton produit nous a été retourné suite à une erreur de livraison.😯 Nous t'avons contacté à ce sujet par email le 14.06 et le problème semble avoir été résolu Belle journée à toi, ton équipe Kapten & Son
Commande jamais reçue. Surprise de Noël gâchée. Aucune visibilité sur le suivi de notre commande. Le SAV m’a quand même dis, je cite : « il semblerait que votre commande soit perdue »
9 janv. 2024
Hey Rodrigue⚓ Nous te remercions pour ton évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'aies pas reçu ta commande à temps. 😧 C'est évidemment très décevant et nous comprenons tout à fait que tu sois contrarié ! Nous partageons ta déception à bien des égards, s'agissant d'un problème du service de livraison en tant que tel. En effet, le colis avait été perdu et notre équipe du service clientèle a pris contact avec toi à ce sujet pour te proposer une solution rapide, correspondante à tes souhaits en ce qui concerne ta commande. Nous espérons que la qualité du produit a pu compenser le retard et le désagrément occasionné. Si tu as d'autres questions, tu peux nous contacter à tout moment. 🤍 Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
J'ai commandé au premier décembre je n'ai toujours pas ma commande et le service client me laisse me démerder, je suis vraiment frustré c'est la première fois que ça m'arrive
10 janv. 2024
Hey Yannick, Nous sommes désolé que tu ne soit pas satisfait de te commande. Malheuresment, nous ne maitrsions pas toujours tout les apects de la livraison et cela se révèle parfois dommageable. J'ai vu que notre service client a pu te trouver une solution. Si tout pas encore rentrer en orde sache que tu peux toujjours nous contacter. Nous serons toujours à l'écoute et tacherons de résoudre ton problème coute que coute. Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
19 juil. 2023
J'ai fait une commande, j'ai eu un soucis avec la livraison Colis endommagé et boite aux lettres aussi endommagée rien n'a été fait de votre part et la part de la poste
10 janv. 2024
Hey Amina⚓, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Ton feedback nous tient vraiment à cœur. C'est la seule façon pour nous de nous améliorer et d'optimiser nos processus et nos produits ! 💪 Nous constatons que notre service clientèle a pris contact avec toi à ce sujet. N'hésite pas à nous contacter si tu as d'autres questions. Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
J’ai commandé fin novembre je n’ai toujours rien reçu. Nous sommes à 4 jours de Noël. Malheureusement mon cas ne semble pas isolé
9 janv. 2024
Hey Estelle, Nous sommes sincérement navré que ta commande ai mis plus de temps que prévu à arrivé. Malheureusement, nous ne maîtrisons pas toujours tous les aspects de la commande et de la livraison et cela se révèle parfois dommageable. J'ai vue que notre collègue Marouane a pu régler ton problème, si tout n'est pas encore rentré en ordre sache que notre service client est toujours à l'écoute. Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
21 sept. 2023

Honteux

L’article est beau de loin, douloureux au possible sur les épaule, s’abîme à la vitesse de la lumière, mauvais qualité
10 janv. 2024
Hey Kapten⚓, Merci beaucoup pour ton évaluation. Nous sommes navrés d'apprendre que ton sac ait présenté des défauts si peu de temps après son achat. Malgré de multiples contrôles de qualité, il y a malheureusement quelques exceptions. Cela ne correspond pas du tout à notre exigence en terme de qualité ! Dans ce cas, tu peux bien entendu réclamer ton produit. Pour ce faire, il te suffit d'utiliser notre portail de retour sur notre site web, que tu trouveras tout en bas de notre site web sous la rubrique Informations légales & questions. Notre équipe Customer Care examinera alors la situation en détail et trouvera une solution avec toi. 🤍 Merci de ta compréhension et meilleures salutations de la part de l'équipe Kapten & Son