kapten-son.com/fr/

Vérifié depuis : 17 août 2020
kapten-son.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Très belle qualité de tissus et l'article me paraît robuste à voir dans le temps d'utilisation... Reçu dans un emballage préparé minutieusement ce que j'ai également apprécié.. Très belle couleur du sac (sauge) qui est original, le petit hic un petit manque de diversité dans les couleurs, j'aurais préféré avoir plus de choix, mais la couleur sauge je ne regrette pas... Etant dans le domaine de la confection, je trouve que l'article a été confectionné avec soin les coutures sont parfaites En conclusion je suis très satisfaite pour mon premier achat sur votre site.

22 nov. 2023
J’ai trouvé les produits moins qualitatifs que prévu surtout vu le prix, par exemple au niveau des fermetures éclairs qui glissaient mal. Au niveau du retour produit, on est censés pouvoir recevoir un QR code pour faire un retour sans impression. En pratique ce n’est pas le cas. Très compliqué de comprendre/trouver des infos sur les 4,5€ sur le retour. L’ergonomie du site est faite de façon à décourager à prendre contact. Sinon les produits étaient conformes, bien emballés, livrés rapidement et pas de soucis particulier avec le retour et le remboursement.

Avis pour kapten-son.com/fr/

16 mai 2023

C’est beau mais c’est tout..

Réception du colis dans un sac en tissus abîmé ensuite la fermeture éclaire qui ne fonctionne pas.
16 janv. 2024
Hey Romain⚓, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Ton feedback nous tient vraiment à cœur. C'est la seule façon pour nous de nous améliorer et d'optimiser nos processus et nos produits ! 💪 Nous constatons que notre service clientèle a pris contact avec toi à ce sujet et a pu t'aider dans ton cas. N'hésite pas à nous contacter si tu as d'autres questions. 🤍 Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
12 juin 2023
Commande non reçue à ce jour! Le délai est plus que dépassé. Je suis très déçu!
16 janv. 2024
Hey Kapten ⚓ Nous te remercions pour ton évaluation et nous te présentons nos plus plates excuses pour le délai. Nous sommes vraiment désolés que tu aies dû attendre un peu plus longtemps que d'habitude pour recevoir ta commande. 😧 Nous avons vu que ton colis a été livré entre-temps, ce qui nous fait vraiment plaisir. 🥰 Nous te souhaitons beaucoup de plaisir avec ta commande. 🤍 Merci beaucoup pour ta compréhension ton équipe Kapten & Son
26 nov. 2023
Probleme de livraison, mauvais produit… et toujours pas recu le bon produit…
10 janv. 2024
Hey Kapten⚓ Nous te remercions pour ton évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu aies rencontré des problèmes de livraison. 😧 C'est évidemment très décevant et nous comprenons tout à fait que tu sois contrarié ! Nous partageons ta déception à bien des égards, s'agissant d'un problème du service de livraison en tant que tel. En effet, l'adresse n'a pas été trouvé et notre équipe du service clientèle a pris contact avec toi à ce sujet pour te proposer une solution rapide, correspondante à tes souhaits en ce qui concerne ta commande. Nous espérons que tout soit rentré en ordre. Si ce n'est pas le cas, tu peux toujours prendre contact avec notre service client qui sera là pour t'aider. Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
26 juil. 2023
Plus rien, vous avez probablement le service client le plus naze du monde
10 janv. 2024
Hey Kapten⚓ Merci beaucoup pour ton évaluation. Malheureusement, il s'avère que ton produit nous a été retourné suite à une erreur de livraison.😯 Nous t'avons contacté à ce sujet par email le 02.07, qui est toutefois resté sans réponse de ta part. N'hésite pas à contacter notre équipe Customer Care afin que l'on te donne plus d'indications sur la démarche à suivre concernant ta commande. Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
30 juil. 2023
Je n ai jamais reçu mon colis et impossible d avoir le service client
10 janv. 2024
Hey François-Xavier⚓, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Ton feedback nous tient vraiment à cœur. C'est la seule façon pour nous de nous améliorer et d'optimiser nos processus et nos produits ! 💪 Nous constatons que notre service clientèle a pris contact avec toi à ce sujet et a pu t'aider dans ton cas. N'hésite pas à nous contacter si tu as d'autres questions. Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
5 janv. 2024
Je ne l’ai toujours pas reçu ! J’ai manquer de l’offrir à noël merci
9 janv. 2024
Hey Romain⚓ Nous te remercions pour ton évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'aies pas reçu ta commande à temps. 😧 C'est évidemment très décevant et nous comprenons tout à fait que tu sois contrarié ! Nous partageons ta déception à bien des égards, s'agissant d'un problème du service de livraison en tant que tel. Nous te conseillons vivement de contacter notre service client afin que ce problème soit réglé. Si tu as d'autres questions, tu peux nous contacter à tout moment. 🤍 Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
Le bijoux acheté est arrivé en vrac dans la boîte
10 janv. 2024
Hey Kapten ⚓, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le produit que tu as commandé soit arrivé en mauvais état. C'est regrettable, et nous comprenons à quel point cela peut être décevant. Malheureusement, ce type de problème peut parfois survenir en raison du traitement du colis par notre prestataire de livraison. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients causés. Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
14 nov. 2023
Répondre à vos clients! Le service client est nul
10 janv. 2024
Hey Kapten, Je suis vraiment désolé(e) d'apprendre que tu n'as pas eu une expérience positive avec notre service client. C'est loin d'être l'impression que nous souhaitons laisser, et je m'excuse sincèrement pour les inconvénients que cela a pu causer. Nous prenons tes commentaires très au sérieux, et nous aimerions en savoir plus sur les problèmes spécifiques que tu as rencontrés. Si tu es à l'aise de partager davantage d'informations, cela nous aidera à comprendre ce qui n'a pas fonctionné et à prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service. Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
22 juil. 2023
17 jours que mon colis est en attente d'expédition
10 janv. 2024
Hey NAME⚓, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Ton feedback nous tient vraiment à cœur. C'est la seule façon pour nous de nous améliorer et d'optimiser nos processus et nos produits ! 💪 Nous constatons que notre service clientèle a pris contact avec toi à ce sujet et a pu t'aider dans ton cas. N'hésite pas à nous contacter si tu as d'autres questions. Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
Coli arrivé en très mauvais état
9 janv. 2024
Hey Pody, Merci pour ton feedback ! Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de ton colis ne se soit pas passée de manière optimale. Nous n'avons malheureusement aucun contrôle sur le processus de la livraison en tant que tel. Nous t'invitons à contacter le service client de Colissimo à ce sujet. En revanche, nous ésperons que ton produit répondes à tes attentes et te satisfait au maximum. Belle journée à toi, Ton équipe Kapten&Son
Pas reçu ma commande
10 janv. 2024
Hey Helene⚓ Nous te remercions pour ton évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'aies pas reçu ta commande à temps. 😧 C'est évidemment très décevant et nous comprenons tout à fait que tu sois contrarié ! Nous partageons ta déception à bien des égards, s'agissant d'un problème du service de livraison en tant que tel. Sache que tu peux toujours contacter notre service client si le probleème n'a pas été résolu. Toujours à l'ecoute, notre équipe fera tout ce qui est possible pour que cela revienne en ordre. Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
26 nov. 2023
10 janv. 2024
Hey Kapten⚓ Nous te remercions pour ton commentaire. Nous sommes désolés que tu ne sois pas entièrement satisfait de ta commande. Nous serions ravis d'en savoir plus. C'est la seule façon pour nous d'améliorer et d'optimiser nos processus et nos produits ! N’hésite pas à nous envoyer un email si tu le souhaite et nous y répondrons dès que possible. 💗 Bien à toi, ton équipe Kapten & Son
9 oct. 2023
7 oct. 2023
17 sept. 2023
10 janv. 2024
Hey Kapten, Merci beaucoup pour ton évaluation sur Trusted Shops. J'ai vu que tu nous avais attribué une note de 1 étoile. Nous espérons que suite au remplacement de ton produit par nos équipes, ce dernier a été à la hauteur de tes attentes depuis. Si tu n'es toujours pas satisfait de notre service, n'hésite pas à nous contacter par e-mail et nous nous ferons un plaisir de résoudre ton problème ! Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
24 mai 2023
16 janv. 2024
Hey Justine⚓, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Ton feedback nous tient vraiment à cœur. C'est la seule façon pour nous de nous améliorer et d'optimiser nos processus et nos produits ! 💪 Nous constatons que notre service clientèle a pris contact avec toi à ce sujet et a pu t'aider dans ton cas. N'hésite pas à nous contacter si tu as d'autres questions. 🤍 Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son