kapten-son.com/fr/

Vérifié depuis : 17 août 2020
kapten-son.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Très belle qualité de tissus et l'article me paraît robuste à voir dans le temps d'utilisation... Reçu dans un emballage préparé minutieusement ce que j'ai également apprécié.. Très belle couleur du sac (sauge) qui est original, le petit hic un petit manque de diversité dans les couleurs, j'aurais préféré avoir plus de choix, mais la couleur sauge je ne regrette pas... Etant dans le domaine de la confection, je trouve que l'article a été confectionné avec soin les coutures sont parfaites En conclusion je suis très satisfaite pour mon premier achat sur votre site.

7 mai 2023
Bonjour, J'ai acheté une montre chez vous pour ma femme à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Je reçois le mauvais produit! Donc la surprise est totalement gâchée. Le pire c'est que vous me faites payer pour retourner le colis chez vous et que vous ne répondez même pas à mon mail de réclamation!! Ce n'est absolument pas normale. Vous n'êtes pas sérieux! Et pour finir, j'avais 15% de remise avec un code promo dont je ne pourrais plus bénéficier! C'est la deuxième fois que je commande chez vous, je ne le referais plus, on a l'impression de se faire arnaquer... Très déçu !!! Bonne réception. Mr Yjjou 00336 58 74 98 77 a.yjjou@hotmail.fr

Avis pour kapten-son.com/fr/

Reçu une mauvaise paire de lunette, les frais de retour sont à ma charge alors que ce n’est pas mon erreur, inadmissible
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Emeline ! ⚓ Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que notre service n'a pas été à la hauteur de tes attentes 😔 Ta satisfaction nous tient à cœur. N'hésite pas à prendre contact avec notre Service Client (service@kapten-son.com). Nous apprécions en effet beaucoup ton feedback et serions ravis de pouvoir faire en sorte que tu sois ravie de notre service à l'avenir. ❤️ Bien à toi, Ton équipe Kapten&Son
22 mars 2024
J'ai été déçu par la qualité des lunettes, qui font très très plastiques/fragiles. Pour le même prix j'ai eu une paire de Ray ban de bien meilleure qualité.
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Anna, Je suis désolé d'apprendre que tu n'es pas satisfaite par notre produit. Ta satisfaction est très importante pour nous et nous voulons nous assurer que tu aies la meilleure expérience possible avec nos produits. Le design des lunettes a été conçu de telle sorte à ce que le produit soit comfortable à porter et ne laisse donc pas de traces sur le visage suite à une période d'usage un peu plus prolongée. Le matériel en Acetate est certifié par les normes de l'UE, au même titre que les verres utilisés pour nos paires. Le choix de ce matériel ne garantie pas que le confort à l'usage mais aussi une plus grande flexibilité pour s'adapter à toutes les tailles. Cela dit, si l'esthétique ou l'aspect général des lunettes ne t'a pas plu, tu peux bien entendu retourner ces dernières si tu le souhaites. N'hésite pas à consulter notre FAQ ou utiliser notre formulaire de contact pour en apprendre plus sur la procédure de retour. Nous te remercions pour ton feedback. Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
Le sac est arrivé endommagé, une belle rayure sur la partie en daim devant.
20 mars 2024
Hey Kapten⚓ Merci beaucoup pour ton évaluation. Nous sommes navrés d'apprendre que ton sac ait présenté des défauts dès son arrivée. Malgré de multiples contrôles de qualité, il y a malheureusement quelques exceptions. Cela ne correspond pas du tout à notre exigence en terme de qualité ! Dans ce cas, tu peux bien entendu réclamer ton produit. Pour ce faire, il te suffit d'utiliser notre portail de retour sur notre site web, que tu trouveras tout en bas de notre site web sous la rubrique Informations légales & questions. Notre équipe Customer Care examinera alors la situation en détail et trouvera une solution avec toi. 🤍 Merci de ta compréhension! À bientôt ! Ton équipe Kapten & Son
9 déc. 2023
J’ai commandé une montre, je l’ai reçue dans un emballage en carton bas de gamme et non pas une boîte à montre.. je n’ai pas non plus reçu l’outil pour réduire la taille du bracelet.. pour le prix (159€) je suis vraiment déçue
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Eline, Nous te remercions pour ton commentaire. Nous sommes désolés que tu ne sois pas entièrement satisfait de ta commande. Sache que concernant le produit manquant, tu peux contacter notre S.A.V.. Toujours à l'écoute, nos conseillers seront là pour t'aider. Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
Sac à dos n’est pas pratique au niveau de l’accessibilité de l’intérieur et des poches extérieures ainsi que les bretelles. Les sangles sont trop courtes. C’est purement esthétique. Je suis déçue.
10 janv. 2024
Hey Sandrine⚓ Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'es pas satisfaite de la qualité du sac que tu as acheté. Nous comprenons l'importance d'investir dans un produit durable, et nous sommes déçus que notre sac n'ait pas répondu à tes attentes en termes de qualité. Nous apprécions tes commentaires et nous les prenons très au sérieux. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos produits, et tes commentaires contribueront certainement à cette démarche. Belle journée à toi, Ton équipe Kapten&Son
22 juil. 2023
À perdu mon colis et ne répond plus concernant la réparation de l'incident
16 janv. 2024
Hey Melysse⚓, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Ton feedback nous tient vraiment à cœur. C'est la seule façon pour nous de nous améliorer et d'optimiser nos processus et nos produits ! 💪 Nous constatons que notre service clientèle a pris contact avec toi à ce sujet et a pu t'aider dans ton cas. N'hésite pas à nous contacter si tu as d'autres questions. 🤍 Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Camille⚓ Nous te remercions pour ton commentaire. Nous sommes désolés que tu ne sois pas entièrement satisfait de ta commande. Nous serions ravis d'en savoir plus. C'est la seule façon pour nous d'améliorer et d'optimiser nos processus et nos produits ! N’hésite pas à nous envoyer un email si tu le souhaite et nous y répondrons dès que possible. 💗 Bien à toi, ton équipe Kapten & Son
8 sept. 2023
16 janv. 2024
Hey Nelly⚓ Nous te remercions pour ton commentaire. Nous sommes désolés que tu ne sois pas entièrement satisfait de ta commande. Nous serions ravis d'en savoir plus. C'est la seule façon pour nous d'améliorer et d'optimiser nos processus et nos produits ! N’hésite pas à nous envoyer un email si tu le souhaite et nous y répondrons dès que possible. 💗 Bien à toi, ton équipe Kapten & Son
3 juil. 2023
16 janv. 2024
Hey Lionel⚓ Nous te remercions pour ton commentaire. Nous sommes désolés que tu ne sois pas entièrement satisfait de ta commande. Nous serions ravis d'en savoir plus. C'est la seule façon pour nous d'améliorer et d'optimiser nos processus et nos produits ! N’hésite pas à nous envoyer un email si tu le souhaite et nous y répondrons dès que possible. 💗 Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son