kapten-son.com/fr/
Avis:

787 avis au cours des 12 derniers mois4 832 avis au total  

4,64
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 17 août 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
kapten-son.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

27 déc. 2023
 Avis validé
Très belle qualité de tissus et l'article me paraît robuste à voir dans le temps d'utilisation... Reçu dans un emballage préparé minutieusement ce que j'ai également apprécié.. Très belle couleur du sac (sauge) qui est original, le petit hic un petit manque de diversité dans les couleurs, j'aurais préféré avoir plus de choix, mais la couleur sauge je ne regrette pas... Etant dans le domaine de la confection, je trouve que l'article a été confectionné avec soin les coutures sont parfaites En conclusion je suis très satisfaite pour mon premier achat sur votre site.

l'avis le plus négatif

22 nov. 2023
 Avis validé
J’ai trouvé les produits moins qualitatifs que prévu surtout vu le prix, par exemple au niveau des fermetures éclairs qui glissaient mal. Au niveau du retour produit, on est censés pouvoir recevoir un QR code pour faire un retour sans impression. En pratique ce n’est pas le cas. Très compliqué de comprendre/trouver des infos sur les 4,5€ sur le retour. L’ergonomie du site est faite de façon à décourager à prendre contact. Sinon les produits étaient conformes, bien emballés, livrés rapidement et pas de soucis particulier avec le retour et le remboursement.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour kapten-son.com/fr/

16 avr. 2024
 Avis validé
Gros problème avec la livraison. Livraison prévue lundi. On a couru après le facteur jusqu'au vendredi où on a finalement pu le récupérer à la Poste. N'importe quoi. Le colis a été balancé à droite et à gauche et nous l'avons récupéré très abîmé. Produit toutefois ok.
Signaler un avis
Réponse de kapten-son.com/fr/
25 avr. 2024
Hey Myriam! ⚓ Merci pour ton évaluation de 4 ⭐!🤗 Nous nous réjouissons de chaque remarque. Ce n'est qu'ainsi que nous pouvons nous améliorer💪. Nous transmettons ta demande en interne et faisons en sorte que ce problème ne se reproduise pas ! À bientôt, Ton équipe Kapten&Son
22 avr. 2024
 Avis validé
Très contente de la qualité du sac et des délais de livraison. Seul bémol, le service client difficile à joindre et le fait qu’on ne demande pas de numéro de téléphone dans les informations de livraison
Signaler un avis
Réponse de kapten-son.com/fr/
25 avr. 2024
Hey Angélique ! ⚓ Merci pour ton évaluation de 4 ⭐!🤗 Nous nous réjouissons de chaque remarque. Ce n'est qu'ainsi que nous pouvons nous améliorer et perfectionner nos produits💪. Nous transmettons ta demande en interne ! À bientôt, Ton équipe Kapten&Son
10 avr. 2024
 Avis validé

Sac à dos Bergen

Délai de livraison reporté pour une sois disante adresse incomplète. Sac plus petit que ce que j’imaginais mais reste bien fonctionnel malgré tout
Signaler un avis
Réponse de kapten-son.com/fr/
16 avr. 2024
Hey Kapten ! ⚓ Merci pour ton évaluation de 4 ⭐!🤗 Nous nous réjouissons de chaque feedback. Ce n'est qu'ainsi que nous pouvons nous améliorer et perfectionner nos produits et services💪. Nous transmettons toon retour en interne et ferons de notre mieux pour que ce problème ne se reproduise plus à l'avenir! À bientôt, Ton équipe Kapten&Son
il y a 11 jours
 Avis validé
Sac de bonne facture, à évaluer sur la durée. Suivi de la livraison un peu fastidieux, mais l'essentiel et le résultat.
Signaler un avis
Réponse de kapten-son.com/fr/
il y a 9 jours
Hey Benjamin ! ⚓ Merci pour ton évaluation de 4 ⭐!🤗 Nous nous réjouissons de chaque remarque. Ce n'est qu'ainsi que nous pouvons nous améliorer et perfectionner nos processus💪. À bientôt, Ton équipe Kapten&Son
11 avr. 2024
 Avis validé
La qualité du produit
Signaler un avis
Réponse de kapten-son.com/fr/
16 avr. 2024
Hey Kapten ⚓, Un grand merci pour tes 4⭐ ! Nous sommes heureux d'apprendre que tu sois satisfait de ta commande😍. Si tu as des idées pour que nous puissions atteindre les 5⭐, partage les nous par email. Nous te répondrons au plus vite. 💗 Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
25 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de kapten-son.com/fr/
25 avr. 2024
Hey Marie-Antoinette ⚓, Un grand merci pour tes 4⭐ ! Nous sommes heureux d'apprendre que tu sois satisfaite de ta commande😍. Si tu as des idées pour que nous puissions atteindre les 5⭐, partage les nous par email. Nous te répondrons au plus vite. 💗 Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
12 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de kapten-son.com/fr/
16 avr. 2024
Hey Kapten ⚓, Un grand merci pour tes 4⭐ ! Nous sommes heureux d'apprendre que tu sois satisfait de ta commande😍. Si tu as des idées pour que nous puissions atteindre les 5⭐, partage les nous par email. Nous te répondrons au plus vite. 💗 Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
11 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de kapten-son.com/fr/
16 avr. 2024
Hey Kapten ⚓, Un grand merci pour tes 4⭐ ! Nous sommes heureux d'apprendre que tu sois satisfait de ta commande😍. Si tu as des idées pour que nous puissions atteindre les 5⭐, partage les nous par email. Nous te répondrons au plus vite. 💗 Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
23 mars 2024
 Avis validé
Envoi soigné, bien emballé ! J'adore le sac mais dommage qu'il ait été conçu pour les personnes portant leur sac côté droit. Je le porte côté gauche et ce n'est pas du tout pratique niveau fermeture éclair centrale et derrière.
Signaler un avis
Réponse de kapten-son.com/fr/
27 mars 2024
Hey Kapten ⚓ Nous te remercions pour ta note de 4⭐. Nous sommes très heureux que tu sois satisfait 😍. Nous avons fait suivre ton feedback à l'équipe Design au sujet du produit commandé. Belle journée à toi Ton équipe Kapten & Son
25 mars 2024
 Avis validé
Sac de très bonne qualité mais je n'ai pas trouvé la protection anti-pluie incluse avec le sac Banff all black
Signaler un avis
Réponse de kapten-son.com/fr/
27 mars 2024
Hey Emmanuelle, Merci beaucoup pour ton évaluation! Notre protection anti-pluie est un petit peu cachée, c'est peut être pour cela que tu ne l'as pas trouvé du premier coup :-) Si tu regardes sous le sac, tu verras qu'il y a une petite poche et c'est exactement là où se trouve ta protection anti-pluie pour ton sac à dos ! Si tu ne parviens pas à retrouver la protection, n'hésite pas à contacter notre équipe du service client directement. Ils t'indiqueront la marche à suivre dans ces cas là. Bell journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
19 mars 2024
 Avis validé
Délais de livraison non respecté ! Par contre le sac à dos est très joli
Signaler un avis
Réponse de kapten-son.com/fr/
20 mars 2024
Hey Kapten ⚓, Un grand merci pour tes 4⭐ ! Nous sommes comblés de joie d'apprendre que tu sois réjoui de ta commande😍. Nous prenons bien compte de ton feedback concernant le sujet de la livraison. Nous travaillons en coopération avec nos collègues et autres partenaires à trouver des solutions efficaces pour l'amélioration de cette partie de l'expérience client. Celle-ci échappe malheureusement très souvent à notre contrôle et nous essayons de faire tout notre possible pour que la livraison parvienne à nos clients dans les délais les plus brefs possibles. Nous espérons que ton sac à dos a pu compenser à l'attente de la livraison. Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
20 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de kapten-son.com/fr/
20 mars 2024
Hey Lucy⚓ Merci pour ton note de 4-⭐. Nous sommes très heureux que tu sois satisfait de nous😍. Nous aimerions savoir comment nous pourrions nous améliorer pour obtenir 5-⭐. N'hésite pas à nous envoyer un e-mail à ce sujet, si tu le souhaites, et nous te contacterons très rapidement. 💗 À bientôt ! Ton équipe Kapten&Son
16 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de kapten-son.com/fr/
20 mars 2024
Hey Kapten ⚓ Nous te remercions pour ta note de 4⭐. Nous sommes très heureux que tu sois satisfaite 😍. Nous aimerions savoir comment nous pourrions nous améliorer pour obtenir 5-⭐. Tu peux toujours nous envoyer un email si tu le souhaites et nous te répondrons dans les plus brefs délais. 💗 Bien à toi Ton équipe Kapten & Son
22 mars 2024
 Avis validé
J'ai été déçu par la qualité des lunettes, qui font très très plastiques/fragiles. Pour le même prix j'ai eu une paire de Ray ban de bien meilleure qualité.
Signaler un avis
Réponse de kapten-son.com/fr/
27 mars 2024
Hey Anna, Je suis désolé d'apprendre que tu n'es pas satisfaite par notre produit. Ta satisfaction est très importante pour nous et nous voulons nous assurer que tu aies la meilleure expérience possible avec nos produits. Le design des lunettes a été conçu de telle sorte à ce que le produit soit comfortable à porter et ne laisse donc pas de traces sur le visage suite à une période d'usage un peu plus prolongée. Le matériel en Acetate est certifié par les normes de l'UE, au même titre que les verres utilisés pour nos paires. Le choix de ce matériel ne garantie pas que le confort à l'usage mais aussi une plus grande flexibilité pour s'adapter à toutes les tailles. Cela dit, si l'esthétique ou l'aspect général des lunettes ne t'a pas plu, tu peux bien entendu retourner ces dernières si tu le souhaites. N'hésite pas à consulter notre FAQ ou utiliser notre formulaire de contact pour en apprendre plus sur la procédure de retour. Nous te remercions pour ton feedback. Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
18 mars 2024
 Avis validé
Le sac est arrivé endommagé, une belle rayure sur la partie en daim devant.
Signaler un avis
Réponse de kapten-son.com/fr/
20 mars 2024
Hey Kapten⚓ Merci beaucoup pour ton évaluation. Nous sommes navrés d'apprendre que ton sac ait présenté des défauts dès son arrivée. Malgré de multiples contrôles de qualité, il y a malheureusement quelques exceptions. Cela ne correspond pas du tout à notre exigence en terme de qualité ! Dans ce cas, tu peux bien entendu réclamer ton produit. Pour ce faire, il te suffit d'utiliser notre portail de retour sur notre site web, que tu trouveras tout en bas de notre site web sous la rubrique Informations légales & questions. Notre équipe Customer Care examinera alors la situation en détail et trouvera une solution avec toi. 🤍 Merci de ta compréhension! À bientôt ! Ton équipe Kapten & Son
6 mars 2024
 Avis validé

Des produits à recommander

Je suis très satisfaite des produits KAPTEN ET SON c''est à dire un sac à dos et une montre. le design de la montre est beau et elle fonctionne très bien; pour la livraison pas de problème majeur; Cordialement Christine BIENNE
Signaler un avis
Réponse de kapten-son.com/fr/
12 mars 2024
Hey Kapten ⚓ Nous te remercions pour ta note de 4⭐. Nous sommes très heureux que tu sois satisfait 😍. Nous aimerions savoir comment nous pourrions nous améliorer pour obtenir 5-⭐. Tu peux toujours nous envoyer un email si tu le souhaites et nous te répondrons dans les plus brefs délais. 💗 Bien à toi Ton équipe Kapten & Son
17 févr. 2024
 Avis validé
Très joli portefeuille, dommage qu'il soit un peu salissant.
Signaler un avis
Réponse de kapten-son.com/fr/
1 mars 2024
Hey Kapten ⚓ Nous te remercions pour ta note de 4⭐. Nous sommes très heureux que tu sois satisfaite 😍. Nous avons fait suivre ton feedback à l'équipe Design au sujet du produit commandé. Belle journée à toi Ton équipe Kapten & Son
29 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de kapten-son.com/fr/
1 mars 2024
Hey Kapten ⚓ Nous te remercions pour ta note de 4⭐. Nous sommes très heureux que tu sois satisfait 😍. Nous aimerions savoir comment nous pourrions nous améliorer pour obtenir 5-⭐. Tu peux toujours nous envoyer un email si tu le souhaites et nous te répondrons dans les plus brefs délais. 💗 Bien à toi Ton équipe Kapten & Son
AL
AK L.
Commugny
20 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de kapten-son.com/fr/
1 mars 2024
Hey Kapten ⚓ Nous te remercions pour ta note de 4⭐. Nous sommes très heureux que tu sois satisfait 😍. Nous aimerions savoir comment nous pourrions nous améliorer pour obtenir 5-⭐. Tu peux toujours nous envoyer un email si tu le souhaites et nous te répondrons dans les plus brefs délais. 💗 Bien à toi Ton équipe Kapten & Son
1 févr. 2024
 Avis validé
Produit conforme et qualitatif. En revanche la livraison était très longue.
Signaler un avis
Réponse de kapten-son.com/fr/
6 févr. 2024
Hey Kapten ⚓ Nous sommes ravis de recevoir ton retour positif et sincèrement reconnaissants de prendre le temps de partager ton expérience avec notre produit et notre service de livraison 😍. C'est toujours un plaisir d'apprendre que nos clients sont pleinement satisfaits. Nous nous efforçons continuellement de fournir des produits de la plus haute qualité, accompagnés d'un service exceptionnel, et il est extrêmement gratifiant de constater que nous avons répondu à tes attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous ne manquerons pas de relayer ton feedback au sujet de ton expérience avec la livraison à nos partenaires. Nous espérons que cela contribuera à une amélioration à l'avenir. Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son