eclairage-design.com- Logo - Avis

eclairage-design.com

J'ai apprécié : > la clarté des informations présentent sur le site et notamment tout au long de la commande. > Le suivi concernant la livraison ! Point à améliorer : les informations concernant les spots : > SPOTS à encastrer : espace à prévoir entre la partie supérieure du spot intégrée dans le plafond ( au dessus du placo ) et l'isolant : dans mon cas, je dispose de 30 mm d'espace entre le placo et mon isolant ( laine de bois) et je me demande si je l'installation de spots led extra-plat pourrait convenir ou pas = degrés de température dégagée par le spot ? > SPOTS en saillie : visuel du système de fixation = photo platine avec écartement des trous de fixation.

22 nov. 2023
Bonjour.... Ma note peut sembler "dure", mais je rencontre de gros problèmes avec ce projecteur qui ne fonctionne qu'en mode "usine", apparemment.... Je conçois qu'un matériel neuf puisse ne pas fonctionner "au déballage", mais dans mon cas, il me semble que vous auriez pu m'envoyer une zapette seule, pour cibler le problème sur la zapette ou le projecteur lui-même....il va de soi que je rendrais la 2° zapette si ça ne changeait rien au dysfonctionnement...! Là, je dois remonter sur mon échelle ( 76 ans !), démonter pour renvoyer, attendre le retour, remonter sur mon échelle pour réinstaller, j'avoue que ce genre d'exercice m'est devenu pénible ! Donc, je ne peux que dire que la luminosité est très bonne, ne pouvant tester le reste.

Avis pour eclairage-design.com

9 oct. 2024
Ampoule dimmable mais la graduation de l’intensité lumineuse de l’ampoule n’est pas régulière.En fait 3 intensités lumineuses possibles et entre ces différents niveaux, la luminosité n’est pas stable. Donc ampoule de pas très bonne qualité. Par contre envoi rapide et ampoule bien protégée.
Réponse de eclairage-design.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous allons remonter l'information au fabriquant STAR. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
3 oct. 2024
Votre transporteur au Portugal ne pas encore fait la livraison...à ce jour je n'ai toujours pas d'avis de livraison...GLS !
4 oct. 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés pour le désagrément. Sur le suivi de votre colis nous voyons que le transporteur demande un complément d'informations concernant votre adresse, notre service client vous contacte pour vous demander plus de précisions. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
7 oct. 2024
livraison prévue le 04 Octobre 2024.en point relay’ pas de news à ce jour . Espérons aujourd'hui
7 oct. 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément. Nous venons de faire le suivi de votre colis et vous avez choisi une livraison à domicile qui devrait être livrée ce jour. Nous suivons le colis dans la journée et revenons vers vous. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
6 oct. 2024
Le nom de Famille et le prénom ont été oublié... donc, problème de réception...
7 oct. 2024
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous venons de constaté que vous avez renseigné le nom de votre commune à la place de votre nom et prénom, c'est pourquoi le transporteur a eu du mal à vous trouver. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
SC
Sandrine C.
CHANTRAINE
Produit de très mauvaise qualité ne ressemblant pas à la photo
il y a 1 jour
Bonjour, nous sommes désolé que cette lanterne rouge de chez star ne vous conviennent pas. Nous allons auditer le produit et voir comment améliorer la fiche produit pour que cela reflètes plus la réalité du produit. Dans tous les cas le retour est possible et gratuit . En vous souhaitant une bonne soirée. Le Support Eclairage Design
28 sept. 2024
30 sept. 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous serait il possible de nous dire quel souci rencontrez vous sur votre commande s'il vous plaît ? Vous pouvez nous joindre au 05.64.48.00.10. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
8 sept. 2024
Bonjour Concernant mon achat , délai excellent juste un bémol , sur la photo la vitre des lampes semblent opaques , la raison de mon choix malheureusement lors du déballage elles étaient transparentes donc decu Cordialement
26 août 2024

matériel en mauvais état raillures ,visserie mal faite

on croirait un matériel qui a déjà servi des appareils d'occasions
27 août 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés que le produit solaire BEST SEASON ne corresponde pas à vos attentes. Nous demandons au Service Client de vous contacter. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
15 sept. 2024
Un article cassé dans la livraison Le reste s’est bien passé
17 sept. 2024
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés pour le désagrément. Nous demandons à notre service SAV de vous contacter pour régler le problème. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
20 sept. 2024
21 août 2024
Une commande passée une livraison prévue entre le 15 et 20 août, nous sommes le 21/08 toujours rien et la commande est partie hier de chez eux je leur demande des renseignements on m’indique qu’il s’agit de ma faute car le point relais choisi est fermé le week-end du 15 août. Merci beaucoup éclairage design la prochaine commande sera sur Amazon
22 août 2024
Bonjour Monsieur, Lors de votre commande du 1er août, nous vous avions contacté pour vous informer que le point relais que vous aviez choisi était fermé. Vous aviez alors décidé d'attendre sa réouverture, ce qui a permis l'expédition de votre commande le 6 août. Nous avons appliqué la même procédure pour votre commande du 13 août, car le relais était fermé en raison du pont de l'Assomption. Le colis a ainsi pu partir le 19 août, pour une livraison au relais le 21 août. Nous précisons sur notre site que les jours fériés peuvent engendrer un peu de retard. Nous sommes désolés si cette information n'était pas assez visible et allons faire en sorte de la mettre plus en avant. En vous souhaitant une bonne journée Bien cordialement Le service client
18 août 2024

Eclairage mural extérieur

Ce sont des éclairages pas très chers et de qualité moyenne mais qui m'ont plu ; leur mise en place est compliquée malgré mes nombreuses années d'expérience dans le bricolage ! Sincèrement, je ne reprendrai pas ce modèle si j'étais amené à en changer
NC
18 août 2024
Vous me demandez mon avis alors que je n’ai pas reçu la commande ????
19 août 2024
Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez reçu un e-mail automatique de notation. La livraison prend un peu plus de temps en raison du pont du 15 août. Votre colis devrait arriver au relais d'ici mardi ou mercredi. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Le service client
4 août 2024
I asked a question in my "customer space" but unfortunately no reply
5 août 2024
Bonjour Monsieur, Nous avons bien reçu votre email samedi et vous en remercions. Nous sommes désolés mais nous ne travaillons pas les samedis et dimanches, c'est pourquoi nous vous avons répondu ce matin. Nous vous souhaitons une agréable journée. Restant à votre disposition, Bien Cordialement Le Service Client
17 juil. 2024
Marchandise cassée les supports en plastique dès tubes casses et 2 tubes sur 4 aussi abîmé, problème emballage et livreur jette marchandise au dessus du portail alors que nous sommes présent. 😤
19 juil. 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Comme convenu par téléphone, nous avons expédié une nouvelle commande. Nous nous excusons de nouveau pour la gêne occasionnée et avons fait remonter les informations au transporteur. N'hésitez pas à nous recontacter si vous rencontrez le moindre souci. Bien à vous, Le service client
8 juil. 2024
C'est beaucoup plus petit que ce que j'imaginais et donc inutilisable pour moi. Est il possible de changer ou de vous le renvoyer contre remboursement?
9 juil. 2024
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire, notre service client va vous contacter par email pour vous donner le procédure de retour. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
29 juin 2024
Zero !!! Tout cassez..le livreur a jette au dessus sur le béton..
1 juil. 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément. Notre service client vous contacte au plus vite pour vous demander des photos de votre colis. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
30 juin 2024
Livraison pas arriver
1 juil. 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément. En effet la livraison en Belgique peut prendre 24h/48h de plus que la livraison en France, votre colis devrait être livré entre aujourd'hui et demain. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
22 nov. 2023
Bonjour Monsieur PRINSSAT, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément. Malheureusement, il arrive que des produits neufs ne fonctionnent pas dès le départ. Concernant le projecteur avec télécommande, en effet nous récupérons le tout car le problème peut venir du récepteur qui se trouve dans le projecteur ou dans la télécommande. Notre service SAV testera le produit dès réception. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client

DECUE

recu rapidement c'est pour cela que je mets quand meme une étoile. mais pour le reste, je suis trés décue je commande un sapin en bois blanc pour les fêtes et pour aller avec ma nouvelle déco et je recois un sapin couleur bois avec l emballage complètement défoncé en plus, j'ai envoyé un mail de réclamation j'espère avoir un retour rapidement et attends de voir ce qu ils me proposent sinon je ne suis pas prête de recommander chez eux.
Réponse de eclairage-design.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément. En effet il y a une erreur chez le fabricant, le produit devait être blanc, il est de couleur bois. Nous avons répondu à votre email avec l'étiquette de retour pré payée, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous ne l'avez pas reçu. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client