eclairage-design.com- Logo - Avis

eclairage-design.com
Avis:

1 053 avis au cours des 12 derniers mois7 909 avis au total  

4,83
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

24 avr. 2023
 Avis validé
Livraison rapide et sans problème d'Eclairage Design. 2* Etoiles pour le produit acheté (réglette 2xtubes 1m50, ARUN Lighting AR7438) avec 4 malfaçons. Photo 1 SÉCURITÉ: la languette et partie métallique n'est pas raccordée à la borne de Terre du bornier électrique mal installé. Photo 2&3 pré-câblages inversés : Phase L (fil rouge) et Neutre N inversés sur la douille par rapport au repère sur Tube LED, et pour pouvoir positionner l'éclairage à l'endroit. Photo 4 mauvais contacts électriques, avec languettes qui plient et mauvaises fixations fils très fins sur douille. Photo 5 cerise du gâteau: Le couvercle du boitier est trop long, et très difficile à emboiter.. Très pratique, voir impossible au plafond...?? PRODUIT A FUIR OU A RÉVISER-CORRIGER ÉLECTRIQUEMENT AVANT UTILISATION.

l'avis le plus négatif

22 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour.... Ma note peut sembler "dure", mais je rencontre de gros problèmes avec ce projecteur qui ne fonctionne qu'en mode "usine", apparemment.... Je conçois qu'un matériel neuf puisse ne pas fonctionner "au déballage", mais dans mon cas, il me semble que vous auriez pu m'envoyer une zapette seule, pour cibler le problème sur la zapette ou le projecteur lui-même....il va de soi que je rendrais la 2° zapette si ça ne changeait rien au dysfonctionnement...! Là, je dois remonter sur mon échelle ( 76 ans !), démonter pour renvoyer, attendre le retour, remonter sur mon échelle pour réinstaller, j'avoue que ce genre d'exercice m'est devenu pénible ! Donc, je ne peux que dire que la luminosité est très bonne, ne pouvant tester le reste.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour eclairage-design.com

(14)
(7)
(11)
Réinitialisez
CC
Christine C.
bry sur marne
19 janv. 2024
 Avis validé

Pas de réponse aux mails, ni au téléphone

Malgré 2 mails pour lesquels je n'ai obtenu aucune réponse et un numéro de téléphone qui ne répond jamais, j'ai passé commande. Mais je suis déçue que ce site ne soit pas joignable.
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
20 janv. 2024
Bonjour, nous voyons que vous êtes une cliente fidèle et prenons en compte votre commentaire avec cœur. Nous avons deux personnes au support, le téléphone doit être modifier prochainement pour que cela enregistre les appels quand nous sommes déjà en ligne. Pour le mail c'est étonnant nous allons vous contacter pour essayer de comprendre ce qui c'est passé et voir si nous avons pas un souci en interne spam ou autres. Toutes nos excuses notre but étant d'être présent si vous avez des questions pour nous différencier de nos concurrents.
2 févr. 2024
 Avis validé
Votre article ne fonctionne pas, la LED ne s'allume pas.
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
3 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Ce produit ne possède pas de LED c'est un détecteur de mouvements. Il est fait pour brancher un éclairage/lampe et lancer la détection quand quelqu'un passe. N'hésitez pas à nous contacter au 05.64.48.00.10 si vous avez besoin de renseignements. En vous souhaitant une bonne journée. Le Support Eclairage Design
28 janv. 2024
 Avis validé
Eclaire peu et pas longtemps
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
29 janv. 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant les produits solaires que vous venez de recevoir. Pourriez vous les mettre sur OFF pendant 3 jours et ensuite les remettre sur ON s'il vous plaît ? Normalement le produit doit refonctionner, si ce n'est pas le cas, vous pouvez nous joindre au 05.64.48.00.10. Bien Cordialement Le Service Client
14 déc. 2023
 Avis validé

DECUE

recu rapidement c'est pour cela que je mets quand meme une étoile. mais pour le reste, je suis trés décue je commande un sapin en bois blanc pour les fêtes et pour aller avec ma nouvelle déco et je recois un sapin couleur bois avec l emballage complètement défoncé en plus, j'ai envoyé un mail de réclamation j'espère avoir un retour rapidement et attends de voir ce qu ils me proposent sinon je ne suis pas prête de recommander chez eux.
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
14 déc. 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément. En effet il y a une erreur chez le fabricant, le produit devait être blanc, il est de couleur bois. Nous avons répondu à votre email avec l'étiquette de retour pré payée, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous ne l'avez pas reçu. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
25 déc. 2023
 Avis validé
Je n'ai plus aucune nouvelle de ma commande passée. J'ai reçu un message du transporteur m'informant que le colis était endommagé
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
26 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, nous tenons à préciser que c'est notre équipe et non le transporteur qui vous a contacté le 22/12, vous proposant le choix entre un nouvel envoi et un remboursement. Conformément à nos échanges par e-mail, un nouveau colis a été expédié comme convenu. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, Le service client
AB
alain b.
montceau
25 déc. 2023
 Avis validé
UN PEU CHER !
Signaler un avis
27 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
10 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
11 déc. 2023
Bonjour Monsieur BOURDIN, Nous vous remercions pour votre commentaire, n'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un souci avec votre commande au 05.64.48.00.10. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
22 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour.... Ma note peut sembler "dure", mais je rencontre de gros problèmes avec ce projecteur qui ne fonctionne qu'en mode "usine", apparemment.... Je conçois qu'un matériel neuf puisse ne pas fonctionner "au déballage", mais dans mon cas, il me semble que vous auriez pu m'envoyer une zapette seule, pour cibler le problème sur la zapette ou le projecteur lui-même....il va de soi que je rendrais la 2° zapette si ça ne changeait rien au dysfonctionnement...! Là, je dois remonter sur mon échelle ( 76 ans !), démonter pour renvoyer, attendre le retour, remonter sur mon échelle pour réinstaller, j'avoue que ce genre d'exercice m'est devenu pénible ! Donc, je ne peux que dire que la luminosité est très bonne, ne pouvant tester le reste.
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
22 nov. 2023
Bonjour Monsieur PRINSSAT, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément. Malheureusement, il arrive que des produits neufs ne fonctionnent pas dès le départ. Concernant le projecteur avec télécommande, en effet nous récupérons le tout car le problème peut venir du récepteur qui se trouve dans le projecteur ou dans la télécommande. Notre service SAV testera le produit dès réception. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
8 nov. 2023
 Avis validé
publicité mensongaire. Il etait noté A+ hors ce sont des F
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
10 nov. 2023
Bonjour Monsieur NATALE, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément. En effet suite aux dernières mises à jour Européennes sur les classes énergétiques les ampoules sont passées de A+ à F. Veuillez nous excuser, nous venons de mettre à jour la fiche. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
4 déc. 2023
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
5 déc. 2023
Bonjour Madame GILGEMANN, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sur le suivi de votre colis, il est noté que le transporteur vous a contacté par email car le point relais que vous avez sélectionné est complet. Avez vous la possibilité de répondre au mail ou de nous contacter au 05.64.48.00.10 pour que nous puissions le faire ? En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service client
17 juil. 2023
 Avis validé
Bj €quipe €clairage Design, efficacité et promptitude des saisies de commandes, à qls points d'être trop expéditives en ne vérifiant guère leur colis? cfr spots extérieurs "photovoltaïques " :- trois sont inexploitables ?
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
17 juil. 2023
Bonjour Monsieur LAURENT, Nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant les produits solaires que vous avez reçu, pourriez vous mettre ceux qui ne fonctionnent pas sur OFF pendant 3 jours et ensuite les remettre sur ON s'il vous plait ? Normalement, cela devrait régler le problème, si ce n'est pas le cas, nous vous remercions de nous recontacter par email à l'adresse bonjour@eclairage-design.com. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
3 nov. 2023
 Avis validé

tubes LED : durée de vie 20.000 heures?

La semaine dernière, j’ai commandé, entre autres, un lot de 10 tubes LED. À la réception, l’un des tubes était cassé, un autre a commencé à vaciller après une demi-heure de combustion, puis a rendu l’âme (durée de vie 20.000 heures?). Je suis curieux de voir ce que donneront les huit autres tubes. Comment Eclairage-Design compte-‘t-elle résoudre ce problème ?
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
3 nov. 2023
Bonjour Monsieur BLOEMSMA, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément. Vous serait il possible de nous envoyer une photo du tube cassé s'il vous plaît ? Concernant le tube qui a grillé, nous allons vous le remplacer également. Dans l'attente de vous lire, Bien Cordialement Le Service Client
22 juil. 2023
 Avis validé
Aucun suivi de la livraison ! Commande le 09 juillet 2023, n'ayant reçu aucune nouvelle j'ai appelé le service client qui m'a informé que le colis était bloqué je ne sais ou ! J'ai été livré le 21 juillet 2023. Bien sûr le paiement lui a été débité à la commande !
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
24 juil. 2023
Bonjour Madame HERBIN, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, Mondial Relay met en général 4 à 8 jours ouvrés pour livrer et votre colis a été livré en 9 jours ouvrés. Nous sommes désolés pour ce retard. Concernant le règlement des commandes, il se fait au comptant avant le départ de chaque commande. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien Cordialement Le Service client
20 oct. 2023
 Avis validé
Le produit n'est pas neuf ... les scotch du carton de produit étaient ouvert , le transformateur posé sans attache dans le carton, et d'autres petits accros qui démontre que le produit est reconditionné . Il aurait été bien de l'indiquer !!
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
25 oct. 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés pour cette expérience décevante. N'hésitez pas à contacter notre service client par email bonjour@eclairage-design.com ou par téléphone au 05.64.48.00.10. pour que nous trouvions un arrangement. Veuillez nous excuser une nouvelle fois pour ce désagrément. Bien Cordialement Le Service Client
24 avr. 2023
 Avis validé
Bonjour, J'ai eu deux problèmes. L'un des spots avait des vis du hublot quasiment indévissables. Un autre présentait un défaut dans les fiches qui reçoivent les "pinoches" de l'ampoule laquelle n'est pas stable. Je me suis débrouillé.
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
25 avr. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés mais il n'y a pas de hublot dans votre commande, peut etre y a t'il erreur de fournisseur ? Si vous rencontrez des soucis avec les produits commandés chez nous n'hésitez pas à nous contacter via bonjour@eclairage-design.com ou au 05.64.48.00.10. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
12 août 2023
 Avis validé
Descriptif sur le site annonçant des ampoules led classée sur un label énergétique périmé. Ainsi, les lampes achetées sur le site affichées catégorie A+ alors que celles reçues étaient classée F
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
17 août 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Suite à la réforme des labels énergétiques, les ampoules en classe A sont passées en F. Nous avons demandé la mise à jour de la fiche produit et vous avons envoyé une étiquette de retour prépayée. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition si besoin Bien cordialement Le service client
13 oct. 2023
 Avis validé

Publicité mensongère

J’ai envoyé un mail auquel je n’ai toujours aucune réponse concernant ma commande ou j’ai acheté un lot de 3 ampoules étant décrite comme classe énergie A+ et j’ai reçu des F…
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
14 oct. 2023
Bonjour, les label énergétique ont changé récemment vous pouvez lire notre article de blog sur le sujet. Il s'agit plus d'une erreur de mise a jour mais les informations technique de l'ampoule n'ont pas changé. Cependant bien sur nous allons récupérer les produits et procéder au remboursement. Par contre nous ne trouvons aucun message de votre part comment avez vous essayé de nous contacter ? notre support prendra contact dès lundi pour trouver une solution. Bon Week end
27 juin 2023
 Avis validé

Déception

Bonjour, la luminosité est très très faible, je suis déçu, je me doutais que ça n'allait pas m'éclairer mais de là a être si faible ! Bien à vous
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
28 juin 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet la guirlande solaire que vous avez commandé est un éclairage décoratif pour créer une ambiance, ce n'est pas de l'éclairage. Si vous souhaitez une guirlande qui éclaire, nous vous conseillons les guirlandes électriques : https://www.eclairage-design.com/guirlande-b22-fete-de-village/6818-guirlande-guinguette-professionnelle-10-ampoules-led-e27-4w-blanc-chaud-10-metres-interconnectable.html Restant à votre disposition, Bien Cordialement Le Service Client
14 mai 2023
 Avis validé
Descriptif de l’objet acheté ne correspond pas à la réalité, les mesures ne sont correctes, la profondeur en particulier.
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
15 mai 2023
Bonjour Monsieur JALLET, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément. En effet le schéma du fabricant indique 60 mm de profondeur mais en réalité c'est 66 mm. Nous allons faire la modification. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client