eclairage-design.com- Logo - Avis

eclairage-design.com
Avis:

1 019 avis au cours des 12 derniers mois8 273 avis au total  

4,84
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

5 févr. 2024
 Avis validé
J'ai apprécié : > la clarté des informations présentent sur le site et notamment tout au long de la commande. > Le suivi concernant la livraison ! Point à améliorer : les informations concernant les spots : > SPOTS à encastrer : espace à prévoir entre la partie supérieure du spot intégrée dans le plafond ( au dessus du placo ) et l'isolant : dans mon cas, je dispose de 30 mm d'espace entre le placo et mon isolant ( laine de bois) et je me demande si je l'installation de spots led extra-plat pourrait convenir ou pas = degrés de température dégagée par le spot ? > SPOTS en saillie : visuel du système de fixation = photo platine avec écartement des trous de fixation.

Avis négatif le plus pertinent

22 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour.... Ma note peut sembler "dure", mais je rencontre de gros problèmes avec ce projecteur qui ne fonctionne qu'en mode "usine", apparemment.... Je conçois qu'un matériel neuf puisse ne pas fonctionner "au déballage", mais dans mon cas, il me semble que vous auriez pu m'envoyer une zapette seule, pour cibler le problème sur la zapette ou le projecteur lui-même....il va de soi que je rendrais la 2° zapette si ça ne changeait rien au dysfonctionnement...! Là, je dois remonter sur mon échelle ( 76 ans !), démonter pour renvoyer, attendre le retour, remonter sur mon échelle pour réinstaller, j'avoue que ce genre d'exercice m'est devenu pénible ! Donc, je ne peux que dire que la luminosité est très bonne, ne pouvant tester le reste.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour eclairage-design.com

(9)
(6)
(12)
Réinitialisez
il y a 10 jours
 Avis validé
Marchandise cassée les supports en plastique dès tubes casses et 2 tubes sur 4 aussi abîmé, problème emballage et livreur jette marchandise au dessus du portail alors que nous sommes présent. 😤
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
il y a 8 jours
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Comme convenu par téléphone, nous avons expédié une nouvelle commande. Nous nous excusons de nouveau pour la gêne occasionnée et avons fait remonter les informations au transporteur. N'hésitez pas à nous recontacter si vous rencontrez le moindre souci. Bien à vous, Le service client
8 juil. 2024
 Avis validé
C'est beaucoup plus petit que ce que j'imaginais et donc inutilisable pour moi. Est il possible de changer ou de vous le renvoyer contre remboursement?
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
9 juil. 2024
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire, notre service client va vous contacter par email pour vous donner le procédure de retour. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
29 juin 2024
 Avis validé
Zero !!! Tout cassez..le livreur a jette au dessus sur le béton..
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
1 juil. 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément. Notre service client vous contacte au plus vite pour vous demander des photos de votre colis. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
30 juin 2024
 Avis validé
Livraison pas arriver
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
1 juil. 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément. En effet la livraison en Belgique peut prendre 24h/48h de plus que la livraison en France, votre colis devrait être livré entre aujourd'hui et demain. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
19 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
19 juin 2024
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pourriez vous nous dire quel est le soucis que vous avez rencontrez sur votre commande s'il vous plaît ? Vous pouvez nous joindre au 05.64.48.00.10 ou par email contact@eclairage-design.com. En vous souhaitant une agréable fin de journée. Bien Cordialement Le Service Client
7 mai 2024
 Avis validé

Plus de stock

J’ai commandé des spots pour recevoir ensuite un remboursement en me disant qu’il n’y avait plus de stock
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
7 mai 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour ce désagrément. Une erreur de gestion de stock s'est malheureusement produite. Toutefois, nous sommes heureux de vous informer que nous avons reçu le réapprovisionnement du produit concerné. Si vous souhaitez effectuer une nouvelle commande, nous sommes à votre entière disposition pour vous assister dans le processus. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire. Bien Cordialement Le Service Client
22 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour.... Ma note peut sembler "dure", mais je rencontre de gros problèmes avec ce projecteur qui ne fonctionne qu'en mode "usine", apparemment.... Je conçois qu'un matériel neuf puisse ne pas fonctionner "au déballage", mais dans mon cas, il me semble que vous auriez pu m'envoyer une zapette seule, pour cibler le problème sur la zapette ou le projecteur lui-même....il va de soi que je rendrais la 2° zapette si ça ne changeait rien au dysfonctionnement...! Là, je dois remonter sur mon échelle ( 76 ans !), démonter pour renvoyer, attendre le retour, remonter sur mon échelle pour réinstaller, j'avoue que ce genre d'exercice m'est devenu pénible ! Donc, je ne peux que dire que la luminosité est très bonne, ne pouvant tester le reste.
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
22 nov. 2023
Bonjour Monsieur PRINSSAT, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément. Malheureusement, il arrive que des produits neufs ne fonctionnent pas dès le départ. Concernant le projecteur avec télécommande, en effet nous récupérons le tout car le problème peut venir du récepteur qui se trouve dans le projecteur ou dans la télécommande. Notre service SAV testera le produit dès réception. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
14 déc. 2023
 Avis validé

DECUE

recu rapidement c'est pour cela que je mets quand meme une étoile. mais pour le reste, je suis trés décue je commande un sapin en bois blanc pour les fêtes et pour aller avec ma nouvelle déco et je recois un sapin couleur bois avec l emballage complètement défoncé en plus, j'ai envoyé un mail de réclamation j'espère avoir un retour rapidement et attends de voir ce qu ils me proposent sinon je ne suis pas prête de recommander chez eux.
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
14 déc. 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément. En effet il y a une erreur chez le fabricant, le produit devait être blanc, il est de couleur bois. Nous avons répondu à votre email avec l'étiquette de retour pré payée, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous ne l'avez pas reçu. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
3 nov. 2023
 Avis validé

tubes LED : durée de vie 20.000 heures?

La semaine dernière, j’ai commandé, entre autres, un lot de 10 tubes LED. À la réception, l’un des tubes était cassé, un autre a commencé à vaciller après une demi-heure de combustion, puis a rendu l’âme (durée de vie 20.000 heures?). Je suis curieux de voir ce que donneront les huit autres tubes. Comment Eclairage-Design compte-‘t-elle résoudre ce problème ?
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
3 nov. 2023
Bonjour Monsieur BLOEMSMA, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément. Vous serait il possible de nous envoyer une photo du tube cassé s'il vous plaît ? Concernant le tube qui a grillé, nous allons vous le remplacer également. Dans l'attente de vous lire, Bien Cordialement Le Service Client
20 oct. 2023
 Avis validé
Le produit n'est pas neuf ... les scotch du carton de produit étaient ouvert , le transformateur posé sans attache dans le carton, et d'autres petits accros qui démontre que le produit est reconditionné . Il aurait été bien de l'indiquer !!
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
25 oct. 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés pour cette expérience décevante. N'hésitez pas à contacter notre service client par email bonjour@eclairage-design.com ou par téléphone au 05.64.48.00.10. pour que nous trouvions un arrangement. Veuillez nous excuser une nouvelle fois pour ce désagrément. Bien Cordialement Le Service Client
12 août 2023
 Avis validé
Descriptif sur le site annonçant des ampoules led classée sur un label énergétique périmé. Ainsi, les lampes achetées sur le site affichées catégorie A+ alors que celles reçues étaient classée F
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
17 août 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Suite à la réforme des labels énergétiques, les ampoules en classe A sont passées en F. Nous avons demandé la mise à jour de la fiche produit et vous avons envoyé une étiquette de retour prépayée. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition si besoin Bien cordialement Le service client
18 mars 2024
 Avis validé
Bonjour lors de la commande les bougies avec led, le corps de la bougie est noir et nous avons reçu des blanches . Cela manque de précision, autrement livraison rapide. Cordialement
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
18 mars 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés pour le désagrément. Les bougies sont bien de couleur blanche. Nous allons apporter des précisions pour qu'il n'y ai pas d'autre confusion. Notre service SAV va vous contacter par email. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
CC
Christine C.
bry sur marne
19 janv. 2024
 Avis validé

Pas de réponse aux mails, ni au téléphone

Malgré 2 mails pour lesquels je n'ai obtenu aucune réponse et un numéro de téléphone qui ne répond jamais, j'ai passé commande. Mais je suis déçue que ce site ne soit pas joignable.
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
20 janv. 2024
Bonjour, nous voyons que vous êtes une cliente fidèle et prenons en compte votre commentaire avec cœur. Nous avons deux personnes au support, le téléphone doit être modifier prochainement pour que cela enregistre les appels quand nous sommes déjà en ligne. Pour le mail c'est étonnant nous allons vous contacter pour essayer de comprendre ce qui c'est passé et voir si nous avons pas un souci en interne spam ou autres. Toutes nos excuses notre but étant d'être présent si vous avez des questions pour nous différencier de nos concurrents.
13 oct. 2023
 Avis validé

Publicité mensongère

J’ai envoyé un mail auquel je n’ai toujours aucune réponse concernant ma commande ou j’ai acheté un lot de 3 ampoules étant décrite comme classe énergie A+ et j’ai reçu des F…
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
14 oct. 2023
Bonjour, les label énergétique ont changé récemment vous pouvez lire notre article de blog sur le sujet. Il s'agit plus d'une erreur de mise a jour mais les informations technique de l'ampoule n'ont pas changé. Cependant bien sur nous allons récupérer les produits et procéder au remboursement. Par contre nous ne trouvons aucun message de votre part comment avez vous essayé de nous contacter ? notre support prendra contact dès lundi pour trouver une solution. Bon Week end
25 déc. 2023
 Avis validé
Je n'ai plus aucune nouvelle de ma commande passée. J'ai reçu un message du transporteur m'informant que le colis était endommagé
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
26 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, nous tenons à préciser que c'est notre équipe et non le transporteur qui vous a contacté le 22/12, vous proposant le choix entre un nouvel envoi et un remboursement. Conformément à nos échanges par e-mail, un nouveau colis a été expédié comme convenu. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, Le service client
RG
robert G.
villeneuve-les-Maguelone
7 août 2023
 Avis validé

Explications pour le branchement

Explications pour le branchement, et surtout pour le détecteur ? ne fonctionne toujours pas !
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
9 août 2023
Bonjour Monsieur GERENTON, Nous vous remercions pour votre commentaire. Suite à notre conversation téléphonique, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez d'autres difficultés. Bien Cordialement Le Service Client
19 oct. 2023
 Avis validé

Erreur dans la commande

Commander 10 ampoules led de 4w reçu une de 4w et 9 de 4,5w!!!
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
19 oct. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour cette erreur. Notre service client vous a envoyé une étiquette de retour pré payée, pouvez vous confirmer la bonne réception ? En vous souhaitant une bonne fin de journée. Bien Cordialement Le Service Client
2 févr. 2024
 Avis validé
Votre article ne fonctionne pas, la LED ne s'allume pas.
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
3 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Ce produit ne possède pas de LED c'est un détecteur de mouvements. Il est fait pour brancher un éclairage/lampe et lancer la détection quand quelqu'un passe. N'hésitez pas à nous contacter au 05.64.48.00.10 si vous avez besoin de renseignements. En vous souhaitant une bonne journée. Le Support Eclairage Design
8 nov. 2023
 Avis validé
publicité mensongaire. Il etait noté A+ hors ce sont des F
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
10 nov. 2023
Bonjour Monsieur NATALE, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément. En effet suite aux dernières mises à jour Européennes sur les classes énergétiques les ampoules sont passées de A+ à F. Veuillez nous excuser, nous venons de mettre à jour la fiche. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
4 déc. 2023
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
5 déc. 2023
Bonjour Madame GILGEMANN, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sur le suivi de votre colis, il est noté que le transporteur vous a contacté par email car le point relais que vous avez sélectionné est complet. Avez vous la possibilité de répondre au mail ou de nous contacter au 05.64.48.00.10 pour que nous puissions le faire ? En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service client