En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
16 nov. 2022
Je viens de récupérer mon colis et en l'ouvrant, le petit mot de Sophie m'a fait chaud au cœur. Je suis né avant la guerre (et oui, 85 ans!!!) et suis désespéré de voir à quel point notre chère et belle FRANCE (mais elle reste très, très chère par le coût de la vie et sa gestion catastrophique de la part de nos gouvernants) et sa beauté disparait sous l'agression d'une architecture qui n'a rien à faire chez nous. Ce n'est pas du racisme, mais l'amour de mes racines!
Bonjour,
J ai commandé des luminaires le 16 Juillet et mon colis n est toujours pas arrivé.
Le numéro de suivi de mondial relay est le 17442033.
Le colis semble bloqué à Valence mais lorsque je contacte le transporteur il n arrive pas à me donner d informations supplémentaires.
Que pouvez vous faire pour débloquer la situation, je suis en travaux et j ai vraiment besoin de mes articles. Cela fait plus de 10jours que la commande a été passée.
Merci par avance de votre retour.
Mme Rouet
solde de commande non encore livré.
Je n'ai reçu aucun message me prévenant que la première livraison ne serait pas complète.
Je n'ai reçu aucun message pour me prévenir de la date de livraison du solde de ma commande.
C'est vraiment dommage
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
26 sept. 2022
Bonjour Monsieur DUESBERG,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Votre commande a été expédié entièrement et en un seul colis , elle est notée livré le 21 septembre par le transporteur GLS.
Notre service client va vous contacter, sinon n'hésitez pas pas à nous contacter par téléphone au 05.64.48.00.10.
En vous souhaitant une agréable journée.
Bien Cordialement
Le Service Client
Avis validé
9 oct. 2022
Je me suis trompé dans ma commande et j'ai proposé le retour de la marchandise pour un remboursement ou un échange
2 courriels demeurés sans réponses.
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
10 oct. 2022
Bonjour Monsieur DHOTE,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Peut être faits vous erreur de fournisseur car nous avons bien échangés par email le 5 octobre.
Nous venons de vous renvoyé un nouveau mail ce matin.
N'hésitez pas à nous contacter au 05.64.48.00.10.
En vous souhaitant une agréable journée.
Bien Cordialement
Le Service Client
Avis validé
29 janv. 2023
J'ai réalisé une commande et il manque les connecteurs qui n'étaient pas dans le colis et après envoie d'un mail ! Pas de réponse de votre part ??
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
31 janv. 2023
Bonjour Monsieur KIEFFER,
Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés pour le désagrément.
Nous n'avons pas reçu d'email de votre part mais notre service SAV va vous contacter.
Si vous ne recevez pas d'email de notre part, n'hésitez pas à nous contacter au 05.64.48.00.10.
En vous souhaitant une agréable journée.
Bien Cordialement
Le Service Client
Avis validé
20 déc. 2022
Niveau commande...rien à dire mais c est désolant qu'il n'y est aucun suivi . Dans le flou je n'ai toujours rien reçu .
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
21 déc. 2022
Bonjour Monsieur SIAMEUR,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés si vous n'avez pas reçu le suivi de votre colis, nous allons vous l'envoyer par email.
Votre colis est bien en cours d'acheminement vers le point relais Mondial Relay que vous avez sélectionné.
En vous souhaitant une agréable journée.
Bien Cordialement
Le Service Client
On ne sait rien de la date de livraison et quand on appelle personne ne répond !
Pas terrible pour les clients !
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
2 janv. 2023
Bonjour Madame LUDWIG,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés si vous n'avez pas reçu les emails et les SMS de la part de Mondial Relay pour vous informer que votre colis été bien disponible.
N'hésitez pas à nous contacter au 05.64.48.00.10 si vous avez besoin de renseignements.
En vous souhaitant une agréable journée.
Bien Cordialement
Le service client
Avis validé
15 juil. 2022
Toujours pas reçu le colis problème transporteur je me débrouille comme je peux pour pouvoir le récupérer…
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
20 juil. 2022
Bonjour Madame POZZI,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Comme vu par email, nous avons contacté Mondial Relay pour leur demander d'accélérer le livraison de votre colis.
Ils rencontrent des retards de livraison en période estivale, nous en sommes désolés.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien Cordialement
Le Service Client
Avis validé
18 juin 2022
La fontaine qe j'ai acheter ne fonctionne pas elle a à peine 1 semaines et rend déjà l'ame
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
21 juin 2022
Bonjour Madame DECORDE,
Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés pour le problème rencontré avec votre fontaine.
Notre service SAV va vous contacter dans la journée mais n'hésitez pas à nous appeler au 05.64.48.00.10 si besoin.
En vous souhaitant une agréable journée.
Bien Cordialement
Le Service Client
Avis validé
19 sept. 2022
Je le suis rendu à mon point relais et je n’existe pas . Ou est mon colis ?
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
20 sept. 2022
Bonjour Monsieur MOURAT,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous vous confirmons que votre colis est bien disponible au point relais que vous avez sélectionné depuis le 15/09.
Nous vous envoyons l'adresse et le numéro de suivi en message privé.
Bien Cordialement
Le Service client
Commande passée le 16 dec, on est le 23, je n'ai ni colis, ni nouvelles...
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
3 janv. 2023
Bonjour Madame LABALUE,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés si vous n'avez pas reçu notre email vous informant du départ de votre commande ainsi que ceux de Mondial Relay.
Nous avons fait le suivi du colis, il est noté livré, n'hésitez pas à nous contacter au 05.64.48.00.10 si vous avez le moindre souci.
Restant à votre disposition,
Bien Cordialement
Le Service Client
Avis validé
3 févr. 2023
Bonjour , sur 10 lampes commandées 3 ne fonctionnent pas ., dommage !!!
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
13 févr. 2023
Bonjour Monsieur VERGE,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Si vous n'arrivez pas à télécharger votre facture sur votre compte, nous allons vous l'envoyer par email.
N'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse bonjour@eclairage-design.com ou par téléphone au 05.64.48.00.10 si vous avez besoin de renseignements.
Concernant votre applique solaire CORTES, l'avez vous ouverte pour connecter la batterie ?
Voici une vidéo explicative pour l'installation :
https://www.youtube.com/watch?v=ZJ6ntgIQfKM&t=19s
Restant à votre disposition,
Bien Cordialement
Le Service Client
Avis validé
30 nov. 2022
Décrit comme blanc chaud, mais les leds sont blanches et non jaunes
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
1 déc. 2022
Bonjour Madame LELIEPAULT,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément.
Suite à l'étiquette de retour pré payée que nous vous avons envoyé, nous allons tester la guirlande dès réception.
Peut être que le fabricant n'a pas mis la bonne guirlande dans la boite.
Nous revenons vers vous dès réception,
En vous souhaitant une agréable journée.
Bien Cordialement
Le Service Client
10 jours apres ma commande et toujours pas de livraison......
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
12 oct. 2022
Bonjour Monsieur PERRAULT,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
En effet comme expliqué par email, Mondial Relay a des retards de livraison en ce moment.
Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous continuons à suivre le colis qui devrait être livré demain au point relais.
Restant à votre disposition,
Bien Cordialement
Le Service Client
Avis validé
9 août 2022
10projecteurs commandés en 2700 K, 10 recus en 3000K
Signaler un avis
Avis validé
9 juil. 2022
Faire marcher le lien envoyé pour les retours
Signaler un avis
Avis validé
5 janv. 2023
Livrer le colis dans un délai convenable
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
5 janv. 2023
Bonjour Monsieur SIMONNET,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Votre colis est actuellement en cours de livraison ce jour au point relais que vous avez choisi, le délai de livraison en point relais Mondial Relay est de 5 jours ouvrés, nous sommes désolés si vous ne l'avez pas vu au moment de valider votre commande.
Nous proposons des livraisons plus rapide par les transporteur DPD, GLS et La Poste.
En vous souhaitant une agréable journée.
Bien Cordialement
Le Service Client
Avis validé
29 nov. 2022
Plafonnier arrivé en miettes.
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
30 nov. 2022
Bonjour Monsieur LESAGE,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour ce désagrément.
Nous avons fait une réclamation auprès du transporteur et procédé au remboursement de votre commande.
En vous souhaitant une agréable journée.
Bien Cordialement
Le Service Client
Avis validé
14 oct. 2022
Pas d.information de suivi .
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
17 oct. 2022
Bonjour Monsieur GELABERT,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
En effet le délai de livraison chez Mondial Relay est de 5 jours ouvrés, en ce moment Mondial Relay rencontre du retard de livraison.
Nous sommes désolés pour le désagrément et espérons que vous êtes satisfait du produit que vous avez maintenait reçu.
En vous souhaitons une agréable journée.
Bien Cordialement
Le Service Client
Avis validé
3 janv. 2023
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
3 janv. 2023
Bonjour Monsieur ZARRAI,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez un souci sur votre commande au 05.64.48.00.10 ou par email
bonjour@eclairage-design.com
Nous restons à votre disposition,
Bien Cordialement
Le Service Client
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.