eclairage-design.com- Logo - Avis

eclairage-design.com
Avis:

1 431 avis au cours des 12 derniers mois7 607 avis au total  

4,80
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 févr. 2023
 Avis validé
Projecteur LED rechargeable en stock en Dordogne. 10 % de réduction pour newsletter. Livraison offerte au delà de 29 Euros TTC. Commandé jeudi soir vers 19h00. Expédié vendredi matin vers 8h30. Livré samedi matin vers 11 h30 au point relai DPD dans le Morbihan. Emballage parfait. L’article est arrivé en bon état. Le rêve… Merci à toute l’Equipe de ECLAIRAGE DESIGN ! Merci aussi à DPD France pour sa rapidité !

l'avis le plus négatif

23 déc. 2022
 Avis validé
Bonjour J'ai acheté 6 appliques et 1 borne type Benidorm et je suis carrément déçu. En effet, au prix où sont vendus ces articles on ne s'attend pas à ce qu'il n'y ait aucun moyen de canaliser le faisceau de captage de mouvements. Si j'avais su qu'il n'y avait pas le moindre obturateur permettant un quelconque réglage du faisceau comme c'est courant, habituellement sur ce genre d'article, je ne l'aurais pas acheté. C'est clair. Ainsi, si vous avez un jardin avec des plantations, les nuits de vent, les arbres qui bougent, même loin de la façade font allumer vos lampes. Votre façade clignote toute la nuit comme un arbre de noël. En être donc réduit à devoir poser du vulgaire morceaux de scotch sur les capteurs pour tenter de corriger les angles de captage des mouvements c'est pitoyable. Je regrette mon achat. Inutile de préciser que je ne recommande pas cet article.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour eclairage-design.com

il y a 9 jours
 Avis validé
Bonjour.... Ma note peut sembler "dure", mais je rencontre de gros problèmes avec ce projecteur qui ne fonctionne qu'en mode "usine", apparemment.... Je conçois qu'un matériel neuf puisse ne pas fonctionner "au déballage", mais dans mon cas, il me semble que vous auriez pu m'envoyer une zapette seule, pour cibler le problème sur la zapette ou le projecteur lui-même....il va de soi que je rendrais la 2° zapette si ça ne changeait rien au dysfonctionnement...! Là, je dois remonter sur mon échelle ( 76 ans !), démonter pour renvoyer, attendre le retour, remonter sur mon échelle pour réinstaller, j'avoue que ce genre d'exercice m'est devenu pénible ! Donc, je ne peux que dire que la luminosité est très bonne, ne pouvant tester le reste.
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
il y a 9 jours
Bonjour Monsieur PRINSSAT, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément. Malheureusement, il arrive que des produits neufs ne fonctionnent pas dès le départ. Concernant le projecteur avec télécommande, en effet nous récupérons le tout car le problème peut venir du récepteur qui se trouve dans le projecteur ou dans la télécommande. Notre service SAV testera le produit dès réception. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
3 nov. 2023
 Avis validé

tubes LED : durée de vie 20.000 heures?

La semaine dernière, j’ai commandé, entre autres, un lot de 10 tubes LED. À la réception, l’un des tubes était cassé, un autre a commencé à vaciller après une demi-heure de combustion, puis a rendu l’âme (durée de vie 20.000 heures?). Je suis curieux de voir ce que donneront les huit autres tubes. Comment Eclairage-Design compte-‘t-elle résoudre ce problème ?
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
3 nov. 2023
Bonjour Monsieur BLOEMSMA, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément. Vous serait il possible de nous envoyer une photo du tube cassé s'il vous plaît ? Concernant le tube qui a grillé, nous allons vous le remplacer également. Dans l'attente de vous lire, Bien Cordialement Le Service Client
12 août 2023
 Avis validé
Descriptif sur le site annonçant des ampoules led classée sur un label énergétique périmé. Ainsi, les lampes achetées sur le site affichées catégorie A+ alors que celles reçues étaient classée F
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
17 août 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Suite à la réforme des labels énergétiques, les ampoules en classe A sont passées en F. Nous avons demandé la mise à jour de la fiche produit et vous avons envoyé une étiquette de retour prépayée. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition si besoin Bien cordialement Le service client
17 juil. 2023
 Avis validé
Bj €quipe €clairage Design, efficacité et promptitude des saisies de commandes, à qls points d'être trop expéditives en ne vérifiant guère leur colis? cfr spots extérieurs "photovoltaïques " :- trois sont inexploitables ?
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
17 juil. 2023
Bonjour Monsieur LAURENT, Nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant les produits solaires que vous avez reçu, pourriez vous mettre ceux qui ne fonctionnent pas sur OFF pendant 3 jours et ensuite les remettre sur ON s'il vous plait ? Normalement, cela devrait régler le problème, si ce n'est pas le cas, nous vous remercions de nous recontacter par email à l'adresse bonjour@eclairage-design.com. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
27 juin 2023
 Avis validé

Déception

Bonjour, la luminosité est très très faible, je suis déçu, je me doutais que ça n'allait pas m'éclairer mais de là a être si faible ! Bien à vous
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
28 juin 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet la guirlande solaire que vous avez commandé est un éclairage décoratif pour créer une ambiance, ce n'est pas de l'éclairage. Si vous souhaitez une guirlande qui éclaire, nous vous conseillons les guirlandes électriques : https://www.eclairage-design.com/guirlande-b22-fete-de-village/6818-guirlande-guinguette-professionnelle-10-ampoules-led-e27-4w-blanc-chaud-10-metres-interconnectable.html Restant à votre disposition, Bien Cordialement Le Service Client
29 janv. 2023
 Avis validé
J'ai réalisé une commande et il manque les connecteurs qui n'étaient pas dans le colis et après envoie d'un mail ! Pas de réponse de votre part ??
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
31 janv. 2023
Bonjour Monsieur KIEFFER, Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés pour le désagrément. Nous n'avons pas reçu d'email de votre part mais notre service SAV va vous contacter. Si vous ne recevez pas d'email de notre part, n'hésitez pas à nous contacter au 05.64.48.00.10. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
20 déc. 2022
 Avis validé

Niveau commande...rien à dire mais c…

Niveau commande...rien à dire mais c est désolant qu'il n'y est aucun suivi . Dans le flou je n'ai toujours rien reçu .
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
21 déc. 2022
Bonjour Monsieur SIAMEUR, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés si vous n'avez pas reçu le suivi de votre colis, nous allons vous l'envoyer par email. Votre colis est bien en cours d'acheminement vers le point relais Mondial Relay que vous avez sélectionné. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
DL
Danièle L.
VILLARS EN PONS
23 déc. 2022
 Avis validé
On ne sait rien de la date de livraison et quand on appelle personne ne répond ! Pas terrible pour les clients !
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
2 janv. 2023
Bonjour Madame LUDWIG, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés si vous n'avez pas reçu les emails et les SMS de la part de Mondial Relay pour vous informer que votre colis été bien disponible. N'hésitez pas à nous contacter au 05.64.48.00.10 si vous avez besoin de renseignements. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le service client
CL
23 déc. 2022
 Avis validé
Commande passée le 16 dec, on est le 23, je n'ai ni colis, ni nouvelles...
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
3 janv. 2023
Bonjour Madame LABALUE, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés si vous n'avez pas reçu notre email vous informant du départ de votre commande ainsi que ceux de Mondial Relay. Nous avons fait le suivi du colis, il est noté livré, n'hésitez pas à nous contacter au 05.64.48.00.10 si vous avez le moindre souci. Restant à votre disposition, Bien Cordialement Le Service Client
3 févr. 2023
 Avis validé

Bonjour , voila 15 jours que j'ai fais ce que vous me conseillez , cela ne fonctionne toujours pas .De plus je me bats également pour avoir une facture pour mon entreprises et rien ne ce passe ,non plus . Très decu !!!!

Bonjour , sur 10 lampes commandées 3 ne fonctionnent pas ., dommage !!!
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
13 févr. 2023
Bonjour Monsieur VERGE, Nous vous remercions pour votre commentaire. Si vous n'arrivez pas à télécharger votre facture sur votre compte, nous allons vous l'envoyer par email. N'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse bonjour@eclairage-design.com ou par téléphone au 05.64.48.00.10 si vous avez besoin de renseignements. Concernant votre applique solaire CORTES, l'avez vous ouverte pour connecter la batterie ? Voici une vidéo explicative pour l'installation : https://www.youtube.com/watch?v=ZJ6ntgIQfKM&t=19s Restant à votre disposition, Bien Cordialement Le Service Client
5 janv. 2023
 Avis validé
Livrer le colis dans un délai convenable
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
5 janv. 2023
Bonjour Monsieur SIMONNET, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre colis est actuellement en cours de livraison ce jour au point relais que vous avez choisi, le délai de livraison en point relais Mondial Relay est de 5 jours ouvrés, nous sommes désolés si vous ne l'avez pas vu au moment de valider votre commande. Nous proposons des livraisons plus rapide par les transporteur DPD, GLS et La Poste. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
16 juin 2023
 Avis validé
Douilles G10 cassées à la livraison
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
19 juin 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément. Notre service SAV va vous contacter par email pour vous demander une photo des douilles reçues cassés. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
3 janv. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
3 janv. 2023
Bonjour Monsieur ZARRAI, Nous vous remercions pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez un souci sur votre commande au 05.64.48.00.10 ou par email bonjour@eclairage-design.com Nous restons à votre disposition, Bien Cordialement Le Service Client
24 déc. 2022
 Avis validé
Signaler un avis