eclairage-design.com- Logo - Avis

eclairage-design.com

24 avr. 2023
Livraison rapide et sans problème d'Eclairage Design. 2* Etoiles pour le produit acheté (réglette 2xtubes 1m50, ARUN Lighting AR7438) avec 4 malfaçons. Photo 1 SÉCURITÉ: la languette et partie métallique n'est pas raccordée à la borne de Terre du bornier électrique mal installé. Photo 2&3 pré-câblages inversés : Phase L (fil rouge) et Neutre N inversés sur la douille par rapport au repère sur Tube LED, et pour pouvoir positionner l'éclairage à l'endroit. Photo 4 mauvais contacts électriques, avec languettes qui plient et mauvaises fixations fils très fins sur douille. Photo 5 cerise du gâteau: Le couvercle du boitier est trop long, et très difficile à emboiter.. Très pratique, voir impossible au plafond...?? PRODUIT A FUIR OU A RÉVISER-CORRIGER ÉLECTRIQUEMENT AVANT UTILISATION.

22 nov. 2023
Bonjour.... Ma note peut sembler "dure", mais je rencontre de gros problèmes avec ce projecteur qui ne fonctionne qu'en mode "usine", apparemment.... Je conçois qu'un matériel neuf puisse ne pas fonctionner "au déballage", mais dans mon cas, il me semble que vous auriez pu m'envoyer une zapette seule, pour cibler le problème sur la zapette ou le projecteur lui-même....il va de soi que je rendrais la 2° zapette si ça ne changeait rien au dysfonctionnement...! Là, je dois remonter sur mon échelle ( 76 ans !), démonter pour renvoyer, attendre le retour, remonter sur mon échelle pour réinstaller, j'avoue que ce genre d'exercice m'est devenu pénible ! Donc, je ne peux que dire que la luminosité est très bonne, ne pouvant tester le reste.

Avis pour eclairage-design.com

J'ai apprécié : > la clarté des informations présentent sur le site et notamment tout au long de la commande. > Le suivi concernant la livraison ! Point à améliorer : les informations concernant les spots : > SPOTS à encastrer : espace à prévoir entre la partie supérieure du spot intégrée dans le plafond ( au dessus du placo ) et l'isolant : dans mon cas, je dispose de 30 mm d'espace entre le placo et mon isolant ( laine de bois) et je me demande si je l'installation de spots led extra-plat pourrait convenir ou pas = degrés de température dégagée par le spot ? > SPOTS en saillie : visuel du système de fixation = photo platine avec écartement des trous de fixation.

Très pro 👍

Commande et livraison très rapide, produits très bien emballés. Les appliques reçues correspondent parfaitement à la description (voir même mieux) elles sont de très bonnes qualités, pose facile et fonctionnent parfaitement bien. Produits haut de gamme pour un prix plus que raisonnable. Nous recommandons vivement Éclairage Design ! Au top ! 👍

Excellent site à recommander !

Grand choix d'articles de qualité, commande facile et sécurisée, service clientèle réactif et efficace. Excellent site à recommander !
Acchat de neon led et appliques, bon produit, appliques solides pas encore installées. Livraison rapide.
CP
Christian P.
ARGELES SUR MER
2 commandes sur le site et un excellent service, que ce soit produit, emballage, délais de livraison
RAS tout était super. Bravo à Louise qui a emballé ma commande . Continuez comme ça. Cordialement
RAS . Très bien. Livraison rapide et colis très bien emballé! Je rachèterai a coup sur.
4 févr. 2024

Eclairage extérieur

Applique extérieure conforme à la commande, livraison sous 3 jours ouvrés. Parfait.
Transaction rapide, et produit bien emballé. Je recommande cette société à 100%.
31 janv. 2024
Service très professionnel. Colis très bien emballé. Une livraison rapide.
Envoi très rapide et tres bien emballé. Très satisfait de la commande
25 janv. 2024

Commande facile - expédition rapide

Commande facile. Expédition rapide. Colis bien emballé. Parfait
Très bon produits, excellent emballage, super délai de livraison.
Les prix et délais de livraison sont correct et ont été respecté
27 janv. 2024
Rapidité livraison . Très beaux '' produits '' Prix abordables.
produit conforme a mais attente, colis reçu rapidement; merci
Produits de qualité Service très bon et réactif Je recommande
Rapidité et colis très bien protéger je recommande .merci

Super site…

Envoi très rapide et soigné. Prix et choix intéressants.
AS
Commande facile. Livraison rapide. Très bon emballage