eclairage-design.com- Logo - Avis

eclairage-design.com

J'ai apprécié : > la clarté des informations présentent sur le site et notamment tout au long de la commande. > Le suivi concernant la livraison ! Point à améliorer : les informations concernant les spots : > SPOTS à encastrer : espace à prévoir entre la partie supérieure du spot intégrée dans le plafond ( au dessus du placo ) et l'isolant : dans mon cas, je dispose de 30 mm d'espace entre le placo et mon isolant ( laine de bois) et je me demande si je l'installation de spots led extra-plat pourrait convenir ou pas = degrés de température dégagée par le spot ? > SPOTS en saillie : visuel du système de fixation = photo platine avec écartement des trous de fixation.

22 nov. 2023
Bonjour.... Ma note peut sembler "dure", mais je rencontre de gros problèmes avec ce projecteur qui ne fonctionne qu'en mode "usine", apparemment.... Je conçois qu'un matériel neuf puisse ne pas fonctionner "au déballage", mais dans mon cas, il me semble que vous auriez pu m'envoyer une zapette seule, pour cibler le problème sur la zapette ou le projecteur lui-même....il va de soi que je rendrais la 2° zapette si ça ne changeait rien au dysfonctionnement...! Là, je dois remonter sur mon échelle ( 76 ans !), démonter pour renvoyer, attendre le retour, remonter sur mon échelle pour réinstaller, j'avoue que ce genre d'exercice m'est devenu pénible ! Donc, je ne peux que dire que la luminosité est très bonne, ne pouvant tester le reste.

Avis pour eclairage-design.com

1 janv. 2024
Merci à Louise et bonne année.
30 déc. 2023
21 août 2023

La rapidité de livraison, mais attention à la mention livraison gratuite à partir de 29 euros !

La rapidité de livraison et le produit conforme à la commande. Par contre, j ai du payer les frais de port 6,90 euros malgré que ma commande soit supérieur à 29euros, alors que sur le site www.eclairage-design.com en première page il est indiqué livraison gratuite à partir de 29 euros ! Aucune explication sur le bon de commande à part frais de livraison. Peut être la dimension du colis ( néon) ??

mauvais état du colis

Colis arrivé en mauvais état - écrasé et mouillé . Aucune protection sur le bas du colis d'ou apparition de rayures sur la carcasse du projecteur vu l'état du colis a l'arrivé. J'espère que l'état n'aura aucune incidence sur le bon fonctionnement des projecteur. Des photos du colis sont à disposition si vous avez besoin de preuve.
19 mai 2023
Bien pour des spots solaire et pour le moment ne peut pas dire comment ils vont durer dans le temps parce que je viens juste de les acheter.encore merci à Sophie pour son petit message.
31 mai 2023
Livraison rapide. Ampoule peu chère mais dommage que les frais de livraison coûtent plus cher que l’ampoule. Je recommande. Éclaire encore mieux que l’ancienne.
RM
Rudolf M.
Beauvoisin
Commande bien reçue, assez rapidement. J’ai vérifié leur bon fonctionnèrent, tout est ok. Pour la fiabilité je dois d’abord les installer et voir sur la durée.
30 avr. 2023
content de ma commande avec un bémol à vous signaler l'arrière de l'applique est en plastique et ce n'était pas mentionné dans le descriptif
FB
florence b.
ST MEDARD EN JALLES
12 oct. 2023
Bonjour a tous, Colis reçu rapidement très bien emballé "fais avec amour". Les produits paraissent sérieux, a voir avec le temps.
FR
Farid R.
SERVIAN

Convenable

Détecteur longue portée mais pas comme indiqué sur la description , fais son job quand même mais pas à plus de 6 mètres

Emballage inapproprié

Article conforme à l description et aux attentes. Emballage à soigner car arrivé très abimé au relais dépôt.
16 déc. 2023
Vous devriez revoir la qualité du produit avant de l'expédier afin que celui-ci arrive en parfait état
Réponse de eclairage-design.com
17 déc. 2023
Bonjour Mme LENORMAND, nous sommes désolé si ce sapin lumineux ne vous a pas convaincu. Nous allons remonter à notre service achat votre déception. En vous souhaitant un bon week end
Expédition rapide en point relais, produit bien emballé. A voir tenue dans le temps après installation.
GD
GéGé D.
Bordeaux

Produit éprouvé, ok

Produit connu, donc je continue: légèreté, éclairage très correct, prix compétitif.
4 août 2023
Rapide et efficace. Bon suivi de commande, tarifs attractifs et emballage impeccable.
13 août 2023
Lumière chaude et conso électrique modeste pour un éclairage bien suffisant. 👍
19 août 2023
Rapidité de la livraison. Produit bien emballé et notice claire en français.
3 mai 2023
ca correspondait à mes attentes. livraison mieux que ce qui était annoncé.
Produit conforme. Bien emballé. Bien livré dans des délais raisonnables
25 mai 2023
Bien: simplicité de passer commande Peux mieux faire : suivi de colis