eclairage-design.com- Logo - Avis

eclairage-design.com

24 avr. 2023
Livraison rapide et sans problème d'Eclairage Design. 2* Etoiles pour le produit acheté (réglette 2xtubes 1m50, ARUN Lighting AR7438) avec 4 malfaçons. Photo 1 SÉCURITÉ: la languette et partie métallique n'est pas raccordée à la borne de Terre du bornier électrique mal installé. Photo 2&3 pré-câblages inversés : Phase L (fil rouge) et Neutre N inversés sur la douille par rapport au repère sur Tube LED, et pour pouvoir positionner l'éclairage à l'endroit. Photo 4 mauvais contacts électriques, avec languettes qui plient et mauvaises fixations fils très fins sur douille. Photo 5 cerise du gâteau: Le couvercle du boitier est trop long, et très difficile à emboiter.. Très pratique, voir impossible au plafond...?? PRODUIT A FUIR OU A RÉVISER-CORRIGER ÉLECTRIQUEMENT AVANT UTILISATION.

22 nov. 2023
Bonjour.... Ma note peut sembler "dure", mais je rencontre de gros problèmes avec ce projecteur qui ne fonctionne qu'en mode "usine", apparemment.... Je conçois qu'un matériel neuf puisse ne pas fonctionner "au déballage", mais dans mon cas, il me semble que vous auriez pu m'envoyer une zapette seule, pour cibler le problème sur la zapette ou le projecteur lui-même....il va de soi que je rendrais la 2° zapette si ça ne changeait rien au dysfonctionnement...! Là, je dois remonter sur mon échelle ( 76 ans !), démonter pour renvoyer, attendre le retour, remonter sur mon échelle pour réinstaller, j'avoue que ce genre d'exercice m'est devenu pénible ! Donc, je ne peux que dire que la luminosité est très bonne, ne pouvant tester le reste.

Avis pour eclairage-design.com

30 déc. 2023
24 avr. 2023

Livraison rapide et sans problème, mais produit à REVOIR Totalement

21 août 2023

La rapidité de livraison, mais attention à la mention livraison gratuite à partir de 29 euros !

La rapidité de livraison et le produit conforme à la commande. Par contre, j ai du payer les frais de port 6,90 euros malgré que ma commande soit supérieur à 29euros, alors que sur le site www.eclairage-design.com en première page il est indiqué livraison gratuite à partir de 29 euros ! Aucune explication sur le bon de commande à part frais de livraison. Peut être la dimension du colis ( néon) ??
12 déc. 2023

mauvais état du colis

Colis arrivé en mauvais état - écrasé et mouillé . Aucune protection sur le bas du colis d'ou apparition de rayures sur la carcasse du projecteur vu l'état du colis a l'arrivé. J'espère que l'état n'aura aucune incidence sur le bon fonctionnement des projecteur. Des photos du colis sont à disposition si vous avez besoin de preuve.
19 mai 2023
Bien pour des spots solaire et pour le moment ne peut pas dire comment ils vont durer dans le temps parce que je viens juste de les acheter.encore merci à Sophie pour son petit message.
18 avr. 2023
Le premier jour après avoir mis les ampoules à mon lustre tout marché bien le lendemain cela ne fonctionne plus je vous avez envoyé un mail si vous connaissez le problème
Réponse de eclairage-design.com
19 avr. 2023
Bonjour Monsieur BRIENNE, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément. Nous n'avons reçu qu'un seul email de remerciement de votre part mais nous allons vous contacter. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
31 mai 2023
Livraison rapide. Ampoule peu chère mais dommage que les frais de livraison coûtent plus cher que l’ampoule. Je recommande. Éclaire encore mieux que l’ancienne.
23 avr. 2023
Colis proprement emballé avec une expédition rapide. Spot très bien et sympa esthétiquement. Seul défaut que je trouve dommage, il pourrait y avoir les ampoules.
RM
Rudolf M.
Beauvoisin
7 déc. 2023
Commande bien reçue, assez rapidement. J’ai vérifié leur bon fonctionnèrent, tout est ok. Pour la fiabilité je dois d’abord les installer et voir sur la durée.
30 avr. 2023
content de ma commande avec un bémol à vous signaler l'arrière de l'applique est en plastique et ce n'était pas mentionné dans le descriptif
FB
florence b.
ST MEDARD EN JALLES
12 oct. 2023
Bonjour a tous, Colis reçu rapidement très bien emballé "fais avec amour". Les produits paraissent sérieux, a voir avec le temps.
FR
Farid R.
SERVIAN
6 déc. 2023

Convenable

Détecteur longue portée mais pas comme indiqué sur la description , fais son job quand même mais pas à plus de 6 mètres
6 déc. 2023

Emballage inapproprié

Article conforme à l description et aux attentes. Emballage à soigner car arrivé très abimé au relais dépôt.
8 déc. 2023
Expédition rapide en point relais, produit bien emballé. A voir tenue dans le temps après installation.
GD
GéGé D.
Bordeaux
11 déc. 2023

Produit éprouvé, ok

Produit connu, donc je continue: légèreté, éclairage très correct, prix compétitif.
4 août 2023
Rapide et efficace. Bon suivi de commande, tarifs attractifs et emballage impeccable.
13 août 2023
Lumière chaude et conso électrique modeste pour un éclairage bien suffisant. 👍
19 août 2023
Rapidité de la livraison. Produit bien emballé et notice claire en français.
3 mai 2023
ca correspondait à mes attentes. livraison mieux que ce qui était annoncé.
12 déc. 2023
Produit conforme. Bien emballé. Bien livré dans des délais raisonnables