eclairage-design.com- Logo - Avis

eclairage-design.com

24 avr. 2023
Livraison rapide et sans problème d'Eclairage Design. 2* Etoiles pour le produit acheté (réglette 2xtubes 1m50, ARUN Lighting AR7438) avec 4 malfaçons. Photo 1 SÉCURITÉ: la languette et partie métallique n'est pas raccordée à la borne de Terre du bornier électrique mal installé. Photo 2&3 pré-câblages inversés : Phase L (fil rouge) et Neutre N inversés sur la douille par rapport au repère sur Tube LED, et pour pouvoir positionner l'éclairage à l'endroit. Photo 4 mauvais contacts électriques, avec languettes qui plient et mauvaises fixations fils très fins sur douille. Photo 5 cerise du gâteau: Le couvercle du boitier est trop long, et très difficile à emboiter.. Très pratique, voir impossible au plafond...?? PRODUIT A FUIR OU A RÉVISER-CORRIGER ÉLECTRIQUEMENT AVANT UTILISATION.

22 nov. 2023
Bonjour.... Ma note peut sembler "dure", mais je rencontre de gros problèmes avec ce projecteur qui ne fonctionne qu'en mode "usine", apparemment.... Je conçois qu'un matériel neuf puisse ne pas fonctionner "au déballage", mais dans mon cas, il me semble que vous auriez pu m'envoyer une zapette seule, pour cibler le problème sur la zapette ou le projecteur lui-même....il va de soi que je rendrais la 2° zapette si ça ne changeait rien au dysfonctionnement...! Là, je dois remonter sur mon échelle ( 76 ans !), démonter pour renvoyer, attendre le retour, remonter sur mon échelle pour réinstaller, j'avoue que ce genre d'exercice m'est devenu pénible ! Donc, je ne peux que dire que la luminosité est très bonne, ne pouvant tester le reste.

Avis pour eclairage-design.com

25 mai 2023
Bien: simplicité de passer commande Peux mieux faire : suivi de colis
6 déc. 2023
rien de special a signalé tres bon eclairage a voir dans le temp
10 juin 2023
votre rapidité aussi bien pour le port qu'à répondre aux messages
20 avr. 2023
Très rapide et les prix sont très correct pas grand chose Merci
6 mai 2023
Produits conformes à la demande. Livraison super rapide
19 oct. 2023
livraison rapide emballage parfait totalement satisfait
3 juil. 2023
Bonne première expérience (prix, délai de livraison)
13 juin 2023
la rapidité", l'emballage et information du suivi
20 juin 2023
Le colis a été livré dans les temps, en relai,
14 août 2023
La réactivité et le Petit mot dans le colis
22 mai 2023
Rien à redire, service rapide, merci...
JP
25 oct. 2023
Bon produit mais lumière un peu faible
24 juin 2023
Prix intéressant et livraison rapide
24 nov. 2023
Respect des délais de livraison
26 juil. 2023
Livraison gratuite merci
AJ
Alain J.
Soissons
14 nov. 2023
RAS sur le site très pro
AB
alain b.