eclairage-design.com- Logo - Avis

eclairage-design.com

J'ai apprécié : > la clarté des informations présentent sur le site et notamment tout au long de la commande. > Le suivi concernant la livraison ! Point à améliorer : les informations concernant les spots : > SPOTS à encastrer : espace à prévoir entre la partie supérieure du spot intégrée dans le plafond ( au dessus du placo ) et l'isolant : dans mon cas, je dispose de 30 mm d'espace entre le placo et mon isolant ( laine de bois) et je me demande si je l'installation de spots led extra-plat pourrait convenir ou pas = degrés de température dégagée par le spot ? > SPOTS en saillie : visuel du système de fixation = photo platine avec écartement des trous de fixation.

22 nov. 2023
Bonjour.... Ma note peut sembler "dure", mais je rencontre de gros problèmes avec ce projecteur qui ne fonctionne qu'en mode "usine", apparemment.... Je conçois qu'un matériel neuf puisse ne pas fonctionner "au déballage", mais dans mon cas, il me semble que vous auriez pu m'envoyer une zapette seule, pour cibler le problème sur la zapette ou le projecteur lui-même....il va de soi que je rendrais la 2° zapette si ça ne changeait rien au dysfonctionnement...! Là, je dois remonter sur mon échelle ( 76 ans !), démonter pour renvoyer, attendre le retour, remonter sur mon échelle pour réinstaller, j'avoue que ce genre d'exercice m'est devenu pénible ! Donc, je ne peux que dire que la luminosité est très bonne, ne pouvant tester le reste.

Avis pour eclairage-design.com

Les produits , l'emballage et le rapidité de livraison.

Rien a dire, livraison rapide. Description conforme.
Délais de livraison corrects. Produits très bien
Livraison rapide envoi soigné prix compétitif
26 mai 2024
Livraison rapide et soignée, produit confirmé!
Livraison très rapide. Bonne communication.
Livraison rapide et satisfait de mon achat.

Je recommande

Simple. Rapide. Bon marché je recommande
Tout était parfait Merci a votre équipe
20 mai 2024
Rapidité de livraison. Emballage soigné
5 juin 2024
Merci pour le petit mot de Sophie :)
30 mai 2024
Parfait, claire et livraison rapide
Commande et livraison au top !
MM
martial m.