eclairage-design.com- Logo - Avis

eclairage-design.com

J'ai apprécié : > la clarté des informations présentent sur le site et notamment tout au long de la commande. > Le suivi concernant la livraison ! Point à améliorer : les informations concernant les spots : > SPOTS à encastrer : espace à prévoir entre la partie supérieure du spot intégrée dans le plafond ( au dessus du placo ) et l'isolant : dans mon cas, je dispose de 30 mm d'espace entre le placo et mon isolant ( laine de bois) et je me demande si je l'installation de spots led extra-plat pourrait convenir ou pas = degrés de température dégagée par le spot ? > SPOTS en saillie : visuel du système de fixation = photo platine avec écartement des trous de fixation.

22 nov. 2023
Bonjour.... Ma note peut sembler "dure", mais je rencontre de gros problèmes avec ce projecteur qui ne fonctionne qu'en mode "usine", apparemment.... Je conçois qu'un matériel neuf puisse ne pas fonctionner "au déballage", mais dans mon cas, il me semble que vous auriez pu m'envoyer une zapette seule, pour cibler le problème sur la zapette ou le projecteur lui-même....il va de soi que je rendrais la 2° zapette si ça ne changeait rien au dysfonctionnement...! Là, je dois remonter sur mon échelle ( 76 ans !), démonter pour renvoyer, attendre le retour, remonter sur mon échelle pour réinstaller, j'avoue que ce genre d'exercice m'est devenu pénible ! Donc, je ne peux que dire que la luminosité est très bonne, ne pouvant tester le reste.

Avis pour eclairage-design.com

27 mai 2024
23 mai 2024
22 mai 2024
30 avr. 2024
Livraison rapide et dans de bonnes conditions Emballage Optimal pour la boite aux lettres et pas de surplus de papier ou de polystirène pour caller les produits Bravo à SOPHIE qui a préparée le colis.
20 avr. 2024
Bonjour achat et livraison rapide sans encombres jolie produit (ampoule déco vintage)merci a Sophie pour le message oui emballage top et fait avec soin !merci a l'équipe très bonne journée Albin.brest
9 mai 2024
Malgré un problème lors de mon évaluation de la commande. Le service client a pris en compte mes demandes et régler le problème dans la matinée. Alors que c'était de ma part. Merci
12 mai 2024

Commande de qualité bien emballée

Commande bien emballée, reçue rapidement. Matériel pas encore monté mais a l'air de belle qualité et a un très bon prix.
23 avr. 2024
Commande conforme et rapidité de livraison.un petit mot accompagne la commande, très sympa Très belle journée
14 mai 2024

Satisfait de ma commande

Reçu rapidement, efficace, les produits commandés correspondaient, reste plus qu'a les poser pour les essayés