eclairage-design.com- Logo - Avis

eclairage-design.com

J'ai apprécié : > la clarté des informations présentent sur le site et notamment tout au long de la commande. > Le suivi concernant la livraison ! Point à améliorer : les informations concernant les spots : > SPOTS à encastrer : espace à prévoir entre la partie supérieure du spot intégrée dans le plafond ( au dessus du placo ) et l'isolant : dans mon cas, je dispose de 30 mm d'espace entre le placo et mon isolant ( laine de bois) et je me demande si je l'installation de spots led extra-plat pourrait convenir ou pas = degrés de température dégagée par le spot ? > SPOTS en saillie : visuel du système de fixation = photo platine avec écartement des trous de fixation.

22 nov. 2023
Bonjour.... Ma note peut sembler "dure", mais je rencontre de gros problèmes avec ce projecteur qui ne fonctionne qu'en mode "usine", apparemment.... Je conçois qu'un matériel neuf puisse ne pas fonctionner "au déballage", mais dans mon cas, il me semble que vous auriez pu m'envoyer une zapette seule, pour cibler le problème sur la zapette ou le projecteur lui-même....il va de soi que je rendrais la 2° zapette si ça ne changeait rien au dysfonctionnement...! Là, je dois remonter sur mon échelle ( 76 ans !), démonter pour renvoyer, attendre le retour, remonter sur mon échelle pour réinstaller, j'avoue que ce genre d'exercice m'est devenu pénible ! Donc, je ne peux que dire que la luminosité est très bonne, ne pouvant tester le reste.

Avis pour eclairage-design.com

14 mai 2024

Satisfait de ma commande

Reçu rapidement, efficace, les produits commandés correspondaient, reste plus qu'a les poser pour les essayés
14 mai 2024
Découverte d'un produit que je ne connais pas. Super lumineux. Facile à installer avec les câbles fournis.
28 avr. 2024
Produit conforme à nos attentes. Reçus très rapidement. Rendu super joli je recommande sans problème
25 avr. 2024

Produit conforme à la commande. Contact rapide et efficace avec le service commercial. Je recommande
30 avr. 2024
Produit conforme, envoi rapide, bien emballé.. prix convenables … je recommande +++++
PB
13 mai 2024

Au top

Rapide et produits de qualité avec un accueil téléphonique remarquable d'efficacité.
22 avr. 2024

Envoi rapide et soigné

Rien à redire, envoi dans la journée, bien emballé Je recommande sans problème !
4 mai 2024

Spots led

Commandé, payé, reçu, en moins de trois jours. Produit parfait, rien à redire.
11 mai 2024
Rien à redire sur le prix et la livraison. Commande conforme à mes attentes.
11 mai 2024
Rapidité de livraison, bien emballé et produits conforme à mes attentes
28 avr. 2024

Très bon prix

Je n’ai pas mis Le prix très intéressant, la livraison rapide, serieux
10 mai 2024
Produit conforme bien emballé et délais de livraison respecter
26 avr. 2024
bien emballé. L'emballage a bien protégé un contenu fragile.
15 mai 2024
Bons produits, emballage sérieux et rapidité de livraison
12 mai 2024
Tout est parfait. Matériel et délai de livraison au top.
26 avr. 2024
Respect des délais et qualité des produits proposés
25 avr. 2024
Satisfait de mon achat et du rapport qualité /prix.
26 avr. 2024
Une rapidité exceptionnelle dans l'envoi
9 mai 2024
Rapidité efficacité professionnalisme