georgeatwork.fr- Logo - Avis

georgeatwork.fr

17 déc. 2023
Très bons produits, attention cependant à certains panneaux d'outillage livrés avec des établis mobiles pour lesquels il n'y a pas de crochets supplémentaires de proposés. Les crochets présentés dans la liste ne sont utilisables que pour les panneaux Kraftmeister.

7 juin 2024
Pas totalement convaincu, cela fait 3 semaines que j'attend mon matériel alors que j'ai volontairement fais ces choix car sur le site on m'annonçait une livraison en 5 à 7 jours. Je n'aurais pas acheter ces produits si j'avais su cela. J'attend de recevoir le matériel pour corriger mon avis si tout est conforme, en tous ca le suivi de commande est limité

Avis pour georgeatwork.fr

Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Liefooghe, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes également satisfaits et nous tenons à vous remercier pour ces bonnes appréciations. Nous espérons que vous apprécierez votre achat. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
24 juin 2024
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Giraud, Grand merci pour votre commentaire positif. Nous espérons que vous apprécierez vos achats. Bien cordialement, L'équipe George at Work
21 juin 2024
21 juin 2024
Monsieur Avoyan, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
16 juin 2024
Aucune communication entre vos service le livreur m as appeler 20 minute avant d arriver à mon garage j ai 30 minute de route pour allé à mon garage
20 juin 2024
Monsieur, Nous sommes désolés du manque de communication entre vous et notre partenaire logistique. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le transporteur, car notre partenaire travaille avec d'autres transporteurs. Nous en tiendrons compte pour nous améliorer à l'avenir. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre achat. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
13 juin 2024
Livraison et commande ok
20 juin 2024
Monsieur Abbuhl, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
11 juin 2024
Très bien pour tout .super qualité livraison très rapide .se monte très facilement Largement mieux que ce que l'on trouve en France 👏👏👏
20 juin 2024
Monsieur Canillas, Merci beaucoup pour votre commentaire très positive sur notre produit, on va certainement continuer ce service. Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre établi. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
7 juin 2024

Mitiger

20 juin 2024
Monsieur, Nous sommes vraiment désolés pour le retard de la livraison. Comme nous avons la vente en ligne, certains articles sont vendus plus rapidement que prévu et sont donc en rupture de stock, ce qui peut retarder les livraisons. Une fois de plus, nous nous excusons pour ce désagrément. Quoi qu'il en soit, nous espérons que vous apprécierez votre achat. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
22 mai 2024
20 juin 2024
Monsieur Galiche, Merci beaucoup pour votre commentaire très positive sur notre produit. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
17 mai 2024
20 juin 2024
Monsieur Mace, Merci beaucoup pour votre commentaire très positive sur notre produit. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
5 mai 2024
Le pistolet a gachete pas bien etutier lare de buse merdique et pistolet mâle fabriquer
6 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre produit, bien que nous soyons désolés d'apprendre qu'il n'a pas répondu à vos attentes. Nous nous excusons pour toute déception que vous avez pu ressentir. Nous prenons vos commentaires au sérieux et souhaitons avoir l'occasion de rectifier la situation. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur le problème spécifique avec le pistolet, afin que nous puissions l'examiner et apporter les améliorations nécessaires le cas échéant ? Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous voulons nous assurer que tous nos clients ont une expérience positive avec nos produits. Encore une fois, toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Team Georg at Work

bien Très

bien Très
20 juin 2024
Monsieur Theiller, Merci beaucoup pour votre commentaire très positive sur notre produit. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
Meubles de très bonne qualité, juste améliorer l’assemblasse des meubles entre eux, deux boulons c’est trop juste.
30 mars 2024
Monsieur Meteau, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives sur notre meuble. Vous pouvez mettre 2 ou au maxium 4 boulons sur les connecteurs, il y 4 trous pré-percé. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre meuble! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
Rapidité du traitement de la commande Frais de livraison minime
30 mars 2024
Monsieur Forter Merci beaucoup pour votre commentaire très positive sur notre produit. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
Rapide bon matériel. Avoir d'autre outillage.
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Hirtz, Merci beaucoup pour votre commentaire très positive sur notre nouvelle site. Si vous avez des commentaires sur notre site, n'hésitez pas à les transmettre afin que nous puissions l'améliorer. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work

Pistolet sablage

Livraison très rapide.Article correspondant à mes souhaits
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Bigeard, Merci beaucoup pour votre commentaire très positive sur notre nouvelle site. Si vous avez des commentaires sur notre site, n'hésitez pas à les transmettre afin que nous puissions l'améliorer. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
11 févr. 2024
Le site est bien fait, facile de trouver ce qu'on recherche.
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Gadoux, Merci beaucoup pour votre commentaire très positive sur notre nouvelle site. Si vous avez des commentaires sur notre site, n'hésitez pas à les transmettre afin que nous puissions l'améliorer. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
3 févr. 2024
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Galasso, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives sur la livraison, l'emballage et votre éxperience chez nous. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
FS
Fabien S.
MULHOUSE<
28 janv. 2024
Très bon service commercial qui a permis de régler les problèmes de livraison Les délais de livraison sont longs….tres longs
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Sarassat, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives sur le service et votre éxperience chez nous. Malheureusement le délai était prolongé à cause de problème de Canal de Suez. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives sur la livraison, l'emballage et votre éxperience chez nous. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
14 janv. 2024
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Minelli, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec vos commandes! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work