georgeatwork.fr

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
georgeatwork.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour georgeatwork.fr

Pistolet sablage

Livraison très rapide.Article correspondant à mes souhaits
Le site est bien fait, facile de trouver ce qu'on recherche.
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Gadoux, Merci beaucoup pour votre commentaire très positive sur notre nouvelle site. Si vous avez des commentaires sur notre site, n'hésitez pas à les transmettre afin que nous puissions l'améliorer. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
3 févr. 2024
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Galasso, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives sur la livraison, l'emballage et votre éxperience chez nous. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
FS
Fabien S.
MULHOUSE<
28 janv. 2024
Très bon service commercial qui a permis de régler les problèmes de livraison Les délais de livraison sont longs….tres longs
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Sarassat, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives sur le service et votre éxperience chez nous. Malheureusement le délai était prolongé à cause de problème de Canal de Suez. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
25 janv. 2024
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives sur la livraison, l'emballage et votre éxperience chez nous. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
14 janv. 2024
15 janv. 2024
Monsieur Minelli, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec vos commandes! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
4 janv. 2024
Rapide bon emballage 👍
4 janv. 2024
Monsieur Brettes, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives sur la livraison, l'emballage et votre éxperience chez nous. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
SV
Serge V.
Narbonne
3 janv. 2024
Livraison rapide et conforme
3 janv. 2024
Monsieur Voronine, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives sur la livraison et votre éxperience chez nous. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
1 janv. 2024
Service client irréprochable! Réponse rapide et pertinente. Ravis de mon expérience.
2 janv. 2024
Monsieur Amar, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives sur notre service clientèle et votre éperience chez nous. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
1 janv. 2024
12 janv. 2024
Monsieur Bonnet, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives sur la livraison, l'emballage et votre éxperience chez nous. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
30 déc. 2023
12 janv. 2024
Monsieur Duris, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives sur la livraison, l'emballage et votre éxperience chez nous. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
29 déc. 2023

Rapidité d’envoi - Service client top

Rapidité d’envoi. Gentillesse et professionnalisme du service clientèle.
29 déc. 2023
Monsieur Traissac, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work

RAS

Livraison très rapide,merci
28 déc. 2023
Cher monsieur van Iersel, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
26 déc. 2023

Très satisfait .

Très bel établi d'une fabrication parfaite dans tous les détails , facile à monter . Livraison rapide .
27 déc. 2023
Cher monsieur Armet, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
23 déc. 2023

Presque pafait!

Produit livré rapidement mais malheureusement abimé dans un coin. Service client facile à joindre.
27 déc. 2023
Monsieur Harrburger, Nous sommes désolés d'entendre que le produit a été livré endommagée. Nous aimerions vous aider à résoudre cette situation désagréable. Avez-vous la possibilité d'envoyer des photos des dommages à info@georgeatwork.fr en mentionnant votre numéro de commande ? Cordialement. George at Work
21 déc. 2023
22 déc. 2023
Monsieur Troux, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
12 janv. 2024
Monsieur Minelli, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives sur la livraison, l'emballage et votre éxperience chez nous. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work

Manuel en français

Je pense que pour une personne comme moi qui ne parle ni ne comprends l’anglais une explication en français serait la bien venue j’ai galéré mais j’ai fini par trouver Sinon super machine
19 déc. 2023
Cher Monsieur Seassau, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous prenons votre avis à cœur et nous proposerons les autres langues dans un avenir proche. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre fontaine de nettoyage mobile! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
12 janv. 2024
Monsieur Garnham, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
17 déc. 2023
Très bons produits, attention cependant à certains panneaux d'outillage livrés avec des établis mobiles pour lesquels il n'y a pas de crochets supplémentaires de proposés. Les crochets présentés dans la liste ne sont utilisables que pour les panneaux Kraftmeister.
18 déc. 2023
Cher monsieur Royant, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Si vous souhaitez renvoyer les crochets Kraftmeister que vous avez commandés, vous pouvez le faire via la procédure de retour sur notre site web, afin que nous puissions vous rembourser. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre établi! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work