georgeatwork.fr

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
georgeatwork.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour georgeatwork.fr

Meubles de très bonne qualité, juste améliorer l’assemblasse des meubles entre eux, deux boulons c’est trop juste.
30 mars 2024
Monsieur Meteau, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives sur notre meuble. Vous pouvez mettre 2 ou au maxium 4 boulons sur les connecteurs, il y 4 trous pré-percé. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre meuble! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
Rapidité du traitement de la commande Frais de livraison minime
30 mars 2024
Monsieur Forter Merci beaucoup pour votre commentaire très positive sur notre produit. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work

bien Très

bien Très
Rapide bon matériel. Avoir d'autre outillage.
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Hirtz, Merci beaucoup pour votre commentaire très positive sur notre nouvelle site. Si vous avez des commentaires sur notre site, n'hésitez pas à les transmettre afin que nous puissions l'améliorer. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
FS
Fabien S.
MULHOUSE<
28 janv. 2024
Très bon service commercial qui a permis de régler les problèmes de livraison Les délais de livraison sont longs….tres longs
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Sarassat, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives sur le service et votre éxperience chez nous. Malheureusement le délai était prolongé à cause de problème de Canal de Suez. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
11 févr. 2024
Le site est bien fait, facile de trouver ce qu'on recherche.
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Gadoux, Merci beaucoup pour votre commentaire très positive sur notre nouvelle site. Si vous avez des commentaires sur notre site, n'hésitez pas à les transmettre afin que nous puissions l'améliorer. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work

Pistolet sablage

Livraison très rapide.Article correspondant à mes souhaits
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Bigeard, Merci beaucoup pour votre commentaire très positive sur notre nouvelle site. Si vous avez des commentaires sur notre site, n'hésitez pas à les transmettre afin que nous puissions l'améliorer. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
3 févr. 2024
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Galasso, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives sur la livraison, l'emballage et votre éxperience chez nous. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives sur la livraison, l'emballage et votre éxperience chez nous. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work

Très satisfait .

Très bel établi d'une fabrication parfaite dans tous les détails , facile à monter . Livraison rapide .
Réponse de georgeatwork.fr
Cher monsieur Armet, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
1 janv. 2024
Service client irréprochable! Réponse rapide et pertinente. Ravis de mon expérience.
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Amar, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives sur notre service clientèle et votre éperience chez nous. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work

Rapidité d’envoi - Service client top

Rapidité d’envoi. Gentillesse et professionnalisme du service clientèle.
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Traissac, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
SV
Serge V.
Narbonne
Livraison rapide et conforme
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Voronine, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives sur la livraison et votre éxperience chez nous. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work

RAS

Livraison très rapide,merci
Réponse de georgeatwork.fr
Cher monsieur van Iersel, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
Rapide bon emballage 👍
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Brettes, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives sur la livraison, l'emballage et votre éxperience chez nous. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
14 janv. 2024
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Minelli, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec vos commandes! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
1 janv. 2024
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Bonnet, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives sur la livraison, l'emballage et votre éxperience chez nous. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
30 déc. 2023
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Duris, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives sur la livraison, l'emballage et votre éxperience chez nous. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
11 juil. 2023

Cabine de sablage + sac de micro billes de verre

Le matériel est conforme à la description, tout les équipements sont bien présents. La cabine se monte très facilement. Il faut prévoir de mettre du silicone sur toutes les jonctions avant de mettre le sable car il y quelques micro fuites dans les coins. Seul bémol, le sac de micro bille de verre a été posé à même le carton sans précaution particulière pour le conditionnement. A la réception du colis, le sac était éventré et les micro billes éparpillées sur le carton. Dommage.
11 juil. 2023
Monsieur Fissier, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous tiendrons compte de vos commentaires sur l'expédition du produit de sablage pour l'améliorer. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre Cabine de sablage de 220L - George Tools. Cordialement, L'équipe George At Work
25 avr. 2023
J'ai commandé l'établi d'atelier mobile 62 inch 10 tiroirs British Racing Green pendant le weekend, et j'ai reçu un coup de fil 3 jours plus tard pour me demander si je souhaitais être livré le jeudi ou le vendredi. L'atelier était super bien emballé mais je recommande d'être deux pour le déballer. Il n'y a pas de montage à faire sauf le vissage du panneau à outils. Il est magnifique et c'est un beau cadeau que je me suis fait.
26 avr. 2023
Monsieur Jordens, Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat et de notre service. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre cadeau!. Cordialement, L'équipe George At Work