georgeatwork.fr- Logo - Avis

georgeatwork.fr
Avis:

85 avis au cours des 12 derniers mois218 avis au total  

4,79
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
georgeatwork.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

11 juil. 2023
 Avis validé
Le matériel est conforme à la description, tout les équipements sont bien présents. La cabine se monte très facilement. Il faut prévoir de mettre du silicone sur toutes les jonctions avant de mettre le sable car il y quelques micro fuites dans les coins. Seul bémol, le sac de micro bille de verre a été posé à même le carton sans précaution particulière pour le conditionnement. A la réception du colis, le sac était éventré et les micro billes éparpillées sur le carton. Dommage.

l'avis le plus négatif

5 mai 2024
 Avis validé
Le pistolet a gachete pas bien etutier lare de buse merdique et pistolet mâle fabriquer
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour georgeatwork.fr

il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
5 mai 2024
 Avis validé
Le pistolet a gachete pas bien etutier lare de buse merdique et pistolet mâle fabriquer
Signaler un avis
Réponse de georgeatwork.fr
6 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre produit, bien que nous soyons désolés d'apprendre qu'il n'a pas répondu à vos attentes. Nous nous excusons pour toute déception que vous avez pu ressentir. Nous prenons vos commentaires au sérieux et souhaitons avoir l'occasion de rectifier la situation. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur le problème spécifique avec le pistolet, afin que nous puissions l'examiner et apporter les améliorations nécessaires le cas échéant ? Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous voulons nous assurer que tous nos clients ont une expérience positive avec nos produits. Encore une fois, toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Team Georg at Work
28 mars 2024
 Avis validé
Meubles de très bonne qualité, juste améliorer l’assemblasse des meubles entre eux, deux boulons c’est trop juste.
Signaler un avis
Réponse de georgeatwork.fr
30 mars 2024
Monsieur Meteau, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives sur notre meuble. Vous pouvez mettre 2 ou au maxium 4 boulons sur les connecteurs, il y 4 trous pré-percé. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre meuble! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
27 mars 2024
 Avis validé
Rapidité du traitement de la commande Frais de livraison minime
Signaler un avis
Réponse de georgeatwork.fr
30 mars 2024
Monsieur Forter Merci beaucoup pour votre commentaire très positive sur notre produit. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
9 avr. 2024
 Avis validé

bien Très

bien Très
Signaler un avis
13 mars 2024
 Avis validé
Rapide bon matériel. Avoir d'autre outillage.
Signaler un avis
Réponse de georgeatwork.fr
13 mars 2024
Monsieur Hirtz, Merci beaucoup pour votre commentaire très positive sur notre nouvelle site. Si vous avez des commentaires sur notre site, n'hésitez pas à les transmettre afin que nous puissions l'améliorer. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
FS
Fabien S.
MULHOUSE<
28 janv. 2024
 Avis validé
Très bon service commercial qui a permis de régler les problèmes de livraison Les délais de livraison sont longs….tres longs
Signaler un avis
Réponse de georgeatwork.fr
6 févr. 2024
Monsieur Sarassat, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives sur le service et votre éxperience chez nous. Malheureusement le délai était prolongé à cause de problème de Canal de Suez. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
11 févr. 2024
 Avis validé
Le site est bien fait, facile de trouver ce qu'on recherche.
Signaler un avis
Réponse de georgeatwork.fr
12 févr. 2024
Monsieur Gadoux, Merci beaucoup pour votre commentaire très positive sur notre nouvelle site. Si vous avez des commentaires sur notre site, n'hésitez pas à les transmettre afin que nous puissions l'améliorer. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
13 févr. 2024
 Avis validé

Pistolet sablage

Livraison très rapide.Article correspondant à mes souhaits
Signaler un avis
Réponse de georgeatwork.fr
13 mars 2024
Monsieur Bigeard, Merci beaucoup pour votre commentaire très positive sur notre nouvelle site. Si vous avez des commentaires sur notre site, n'hésitez pas à les transmettre afin que nous puissions l'améliorer. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
3 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de georgeatwork.fr
6 févr. 2024
Monsieur Galasso, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives sur la livraison, l'emballage et votre éxperience chez nous. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
11 juil. 2023
 Avis validé

Cabine de sablage + sac de micro billes de verre

Le matériel est conforme à la description, tout les équipements sont bien présents. La cabine se monte très facilement. Il faut prévoir de mettre du silicone sur toutes les jonctions avant de mettre le sable car il y quelques micro fuites dans les coins. Seul bémol, le sac de micro bille de verre a été posé à même le carton sans précaution particulière pour le conditionnement. A la réception du colis, le sac était éventré et les micro billes éparpillées sur le carton. Dommage.
Signaler un avis
Réponse de georgeatwork.fr
11 juil. 2023
Monsieur Fissier, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous tiendrons compte de vos commentaires sur l'expédition du produit de sablage pour l'améliorer. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre Cabine de sablage de 220L - George Tools. Cordialement, L'équipe George At Work
17 déc. 2023
 Avis validé
Très bons produits, attention cependant à certains panneaux d'outillage livrés avec des établis mobiles pour lesquels il n'y a pas de crochets supplémentaires de proposés. Les crochets présentés dans la liste ne sont utilisables que pour les panneaux Kraftmeister.
Signaler un avis
Réponse de georgeatwork.fr
18 déc. 2023
Cher monsieur Royant, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Si vous souhaitez renvoyer les crochets Kraftmeister que vous avez commandés, vous pouvez le faire via la procédure de retour sur notre site web, afin que nous puissions vous rembourser. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre établi! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
27 juin 2023
 Avis validé
Commande bien reçu , Malgré que que la deuxième aucun suivie n' était disponible ,également petit bémol sur le service client qui a eus beaucoup de mal a comprendre de quelle commande je parlais,mais tout est bien arrivé.Je recommande
Signaler un avis
Réponse de georgeatwork.fr
27 juin 2023
Monsieur Meezemaeker, Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat et de notre service. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre Compresseur lubrifié à l’huile 24L - George Tools. Cordialement, L'équipe George At Work
26 juil. 2023
 Avis validé
Tout c'est bien passé dans l'ensemble, seul le délai annoncé n'a pas été respecté, mais le service client a toujours répondu aux mails et la livraison avec MTA c'est très bien déroulé. Satisfait sur cette prestation.
Signaler un avis
Réponse de georgeatwork.fr
26 juil. 2023
Monsieur Coudrais, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur la livraison et notre service clientèle. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre établi de George Tools Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
15 nov. 2023
 Avis validé

Livraison rapide

Commande reçu rapidement à toulouse,seul point faible les equipes ne mont pas pu me fournir de details techniques concernant des entraxes et diametre,jai du adapter mais je nai pas pu utiliser toutes les pieces.
Signaler un avis
Réponse de georgeatwork.fr
15 nov. 2023
Cher Monsieur Nathan, Nous vous remercions pour votre commentaire positif de livraison. Désolé d'apprendre que les informations demandées n'ont pas pu être fourni. Nous allons prendre ce point d'amélioration pour notre service futurel. Nous vous souhaitons beaucoup plaisir avec votre achat. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
14 juin 2023
 Avis validé

Mobilier d'atelier

bonjour je suis un particulier et retraité, j'ai voulu me faire un gros cadeau. matériel de bonne qualité, choix important pour toutes les bourses, livraison rapide, matériel super bien emballé.
Signaler un avis
Réponse de georgeatwork.fr
15 juin 2023
Monsieur Ighil, Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat/cadeau, de notre service et la rapidité du transporteur. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. Cordialement, L'équipe George At Work
18 déc. 2023
 Avis validé

Manuel en français

Je pense que pour une personne comme moi qui ne parle ni ne comprends l’anglais une explication en français serait la bien venue j’ai galéré mais j’ai fini par trouver Sinon super machine
Signaler un avis
Réponse de georgeatwork.fr
19 déc. 2023
Cher Monsieur Seassau, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous prenons votre avis à cœur et nous proposerons les autres langues dans un avenir proche. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre fontaine de nettoyage mobile! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
12 déc. 2023
 Avis validé

Entreprise sérieuse je recommande

Entreprise sérieuse contrairement a ce que l'on peut lire sur internet. Prise en compte immédiate de la commande et envoyé dans la foulée. Je recommande vivement George At Work
Signaler un avis
Réponse de georgeatwork.fr
12 déc. 2023
Cher monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre Pistolet de sablage bicarbonate de soude 1L de George Tools! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
30 juil. 2023
 Avis validé
Le meuble me convient très bien beau plateau beau meuble. J'aurais bien aimé les tapis de tiroirs un peu plus antidérapant quand objets posé dessus ça glisse .
Signaler un avis
Réponse de georgeatwork.fr
31 juil. 2023
Monsieur Campmany, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur la livraison et notre service clientèle. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre établi de Kraftmeister. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work