georgeatwork.fr- Logo - Avis

georgeatwork.fr

17 déc. 2023
Très bons produits, attention cependant à certains panneaux d'outillage livrés avec des établis mobiles pour lesquels il n'y a pas de crochets supplémentaires de proposés. Les crochets présentés dans la liste ne sont utilisables que pour les panneaux Kraftmeister.

7 juin 2024
Pas totalement convaincu, cela fait 3 semaines que j'attend mon matériel alors que j'ai volontairement fais ces choix car sur le site on m'annonçait une livraison en 5 à 7 jours. Je n'aurais pas acheter ces produits si j'avais su cela. J'attend de recevoir le matériel pour corriger mon avis si tout est conforme, en tous ca le suivi de commande est limité

Avis pour georgeatwork.fr

Rapide bon emballage 👍
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Brettes, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives sur la livraison, l'emballage et votre éxperience chez nous. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
SV
Serge V.
Narbonne
Livraison rapide et conforme
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Voronine, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives sur la livraison et votre éxperience chez nous. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
1 janv. 2024
Service client irréprochable! Réponse rapide et pertinente. Ravis de mon expérience.
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Amar, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives sur notre service clientèle et votre éperience chez nous. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
1 janv. 2024
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Bonnet, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives sur la livraison, l'emballage et votre éxperience chez nous. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
30 déc. 2023
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Duris, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives sur la livraison, l'emballage et votre éxperience chez nous. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work

Rapidité d’envoi - Service client top

Rapidité d’envoi. Gentillesse et professionnalisme du service clientèle.
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Traissac, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work

RAS

Livraison très rapide,merci
Réponse de georgeatwork.fr
Cher monsieur van Iersel, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work

Très satisfait .

Très bel établi d'une fabrication parfaite dans tous les détails , facile à monter . Livraison rapide .
Réponse de georgeatwork.fr
Cher monsieur Armet, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
23 déc. 2023

Presque pafait!

Produit livré rapidement mais malheureusement abimé dans un coin. Service client facile à joindre.
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Harrburger, Nous sommes désolés d'entendre que le produit a été livré endommagée. Nous aimerions vous aider à résoudre cette situation désagréable. Avez-vous la possibilité d'envoyer des photos des dommages à info@georgeatwork.fr en mentionnant votre numéro de commande ? Cordialement. George at Work
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Troux, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Minelli, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives sur la livraison, l'emballage et votre éxperience chez nous. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work

Manuel en français

Je pense que pour une personne comme moi qui ne parle ni ne comprends l’anglais une explication en français serait la bien venue j’ai galéré mais j’ai fini par trouver Sinon super machine
Réponse de georgeatwork.fr
Cher Monsieur Seassau, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous prenons votre avis à cœur et nous proposerons les autres langues dans un avenir proche. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre fontaine de nettoyage mobile! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Garnham, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
17 déc. 2023
Réponse de georgeatwork.fr
Cher monsieur Royant, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Si vous souhaitez renvoyer les crochets Kraftmeister que vous avez commandés, vous pouvez le faire via la procédure de retour sur notre site web, afin que nous puissions vous rembourser. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre établi! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
JR
jacky r.
FONTAINE FRANCAISE
conforme à ma demande et dans le délai
Réponse de georgeatwork.fr
Cher monsieur Rubin, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec Sable de Sablage Garnet. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work

Entreprise sérieuse je recommande

Entreprise sérieuse contrairement a ce que l'on peut lire sur internet. Prise en compte immédiate de la commande et envoyé dans la foulée. Je recommande vivement George At Work
Réponse de georgeatwork.fr
Cher monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre Pistolet de sablage bicarbonate de soude 1L de George Tools! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
Réponse de georgeatwork.fr
Cher Monsieur Ruiz, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec Coffre à outils 6 tiroirs anthracite - George Tools. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
LB
Après plusieurs commandes, livraison rapide et tout correspond bien au descriptif
9 déc. 2023
Cher monsieur Balaude, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
Sont utilité et sa qualité.
Réponse de georgeatwork.fr
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
Très bon produit, seul le service de livraison est nul(DPD). Le colis est arrivé défoncé.
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Lecetre, Nous sommes désolés d'entendre que le produit a été livré endommagée. Nous aimerions vous aider à résoudre cette situation désagréable. Avez-vous la possibilité d'envoyer des photos des dommages à info@georgeatwork.fr en mentionnant votre numéro de commande ? Cordialement. George at Work