georgeatwork.fr

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
georgeatwork.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour georgeatwork.fr

14 nov. 2023
Produit rapport qualité-prix très correct Livraison rapide
14 nov. 2023
Cher Monsieur Garnier, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre Établi d'atelier MDF Kraftmeister - George Tools. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
9 nov. 2023
10 nov. 2023
Monsieur Sautreuil, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre nettoyeur de pièces. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
3 nov. 2023
Livraison rapide et conforme article de bonne facture ras
4 nov. 2023
Monsieur Landeau, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre Cabine de sablage modèle de table 90L - George Tools. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
3 nov. 2023
Rapidité de livraison, matériel conforme à sa description, prix attractif Je ne peux rien dire de négatif
4 nov. 2023
Cher(e) Francis Guet, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre Pistolet de sablage bicarbonate de soude 1L - George Tools. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
2 nov. 2023
Très bien conçu bonne qualité
2 nov. 2023
Monsieur Sement, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre fontaine de nettoyage. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
26 oct. 2023
Vraiment trés bien pour les renseignement et pour la livraison trés bien je conseille
27 oct. 2023
Monsieur Pujade, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre mobilier d'atelier. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
21 oct. 2023
La qualité du matériel traduire le montage en français et surtout mettre des étiquettes sur chaque pièce de montage correspondant au plan
23 oct. 2023
Monsieur Pachocinski, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous allons nous efforcer d'améliorer le guide de montage. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre établi! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work

Tout est parfait...merci

Tout est parfait...merci
18 oct. 2023
Monsieur Dannenmuller, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre sable abrasif. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
LB
17 oct. 2023
Livraison super rapide, montage seul en 2h30, notice ne sert à rien et boulons un peu court sinon super matériel, très content
18 oct. 2023
Monsieur Balaude, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous allons nous efforcer d'améliorer le guide de montage. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre établi! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
16 oct. 2023
Bien veiller à faire les suivis de l’évolution de la commande, par mail, afin que le client soit toujours bien informé
17 oct. 2023
Monsieur Blondeau, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous allons nous efforcer de fournir des suivis sur l'expédition le plus possible. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
13 oct. 2023
Au top, rien à ajouter
14 oct. 2023
Monsieur Dante, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
12 oct. 2023
12 oct. 2023
Monsieur Perez, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
23 sept. 2023
tout va bien , prix ,rapidité continuez!!
23 sept. 2023
Monsieur corsini, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
10 sept. 2023
12 sept. 2023
Madame Hermary, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur le meuble que vous avez acheté. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
7 sept. 2023
Meuble reçu rapidement, bien emballé. Conforme à la photo impeccable
8 sept. 2023
Madame Prunier, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur le meuble que vous avez acheté. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
2 sept. 2023
Le service client répond au attente c'est top
4 sept. 2023
Monsieur Lebret, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre service clientèle. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
23 août 2023
24 août 2023
Monsieur Parris, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
21 août 2023
22 août 2023
Monsieur Cannata, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre mobilier d'atelier. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
14 août 2023

livraison…

Petit problème vite résolu au niveau de la livraison
15 août 2023
Madame van Nguyen, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre George Tools établi d’atelier mobile. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
10 août 2023
Bon produit. Livraison dans les temps.
11 août 2023
Monsieur Dugat, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur les produits qui nous font plaisir. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre Établi d’atelier Premium - Kraftmeister. Nos sincères salutations, L'équipe George at Work