georgeatwork.fr

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
georgeatwork.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Le matériel est conforme à la description, tout les équipements sont bien présents. La cabine se monte très facilement. Il faut prévoir de mettre du silicone sur toutes les jonctions avant de mettre le sable car il y quelques micro fuites dans les coins. Seul bémol, le sac de micro bille de verre a été posé à même le carton sans précaution particulière pour le conditionnement. A la réception du colis, le sac était éventré et les micro billes éparpillées sur le carton. Dommage.

Le pistolet a gachete pas bien etutier lare de buse merdique et pistolet mâle fabriquer

Avis pour georgeatwork.fr

14 août 2023

livraison…

Petit problème vite résolu au niveau de la livraison
15 août 2023
Madame van Nguyen, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre George Tools établi d’atelier mobile. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
10 août 2023
Bon produit. Livraison dans les temps.
11 août 2023
Monsieur Dugat, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur les produits qui nous font plaisir. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre Établi d’atelier Premium - Kraftmeister. Nos sincères salutations, L'équipe George at Work
2 août 2023
3 août 2023
Madame Lebarbier, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
31 juil. 2023
Produit de qualité, le plan de travail inox est top et robuste
2 août 2023
Monsieur Gandais, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur les produits qui nous font plaisir. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre mobilier d'atelier de Kraftmeister. Nos sincères salutations, L'équipe George at Work
30 juil. 2023
Le meuble me convient très bien beau plateau beau meuble. J'aurais bien aimé les tapis de tiroirs un peu plus antidérapant quand objets posé dessus ça glisse .
31 juil. 2023
Monsieur Campmany, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur la livraison et notre service clientèle. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre établi de Kraftmeister. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
26 juil. 2023
Tout c'est bien passé dans l'ensemble, seul le délai annoncé n'a pas été respecté, mais le service client a toujours répondu aux mails et la livraison avec MTA c'est très bien déroulé. Satisfait sur cette prestation.
26 juil. 2023
Monsieur Coudrais, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur la livraison et notre service clientèle. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre établi de George Tools Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
25 juil. 2023
Livraison rapide et matériel de qualité. Je regrette juste de ne pas avoir eu de suivi sur la livraison.
25 juil. 2023
Monsieur Ksiezak, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre Mobilier d'atelier Montana Inox gris - Kraftmeister. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
22 juil. 2023
Très satisfait du traitement de la commande ainsi que du produit. C'est parfait.
24 juil. 2023
Monsieur Morey, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre George Tools établi d’atelier mobile. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
22 juil. 2023
Vendeur sérieux et article très satisfaisant. Très content de mon achat.
24 juil. 2023
Monsieur Arvor, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre George Tools Sableuse mobile. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
20 juil. 2023
Produits de qualité, extrêmement bien emballés.
21 juil. 2023
Monsieur Dante, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre Kraftmeister Foam Inlay. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
18 juil. 2023
19 juil. 2023
Monsieur Coquemont, Nous sommes heureux d'entendre que vous êtes satisfait avec les produits. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre etabli d'atelier Equipe George at Work
16 juil. 2023
17 juil. 2023
Monsieur Galland, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
14 juil. 2023
Site bien explicite, bons produits, emballage et livraison sans soucis
14 juil. 2023
Madame Lucas, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
11 juil. 2023

Cabine de sablage + sac de micro billes de verre

11 juil. 2023
Monsieur Fissier, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous tiendrons compte de vos commentaires sur l'expédition du produit de sablage pour l'améliorer. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre Cabine de sablage de 220L - George Tools. Cordialement, L'équipe George At Work
7 juil. 2023
8 juil. 2023
Monsieur Schild, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec Compresseur lubrifié à l’huile 24L - George Tools. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
👍
4 juil. 2023
Monsieur Flamer, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec Compresseur lubrifié à l’huile 24L - George Tools. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
3 juil. 2023
Établi de bonne qualité.
4 juil. 2023
Monsieur Harismendy, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre Etabli d'atelier Trondheim 6 tiroirs Contreplaqué 169 cm rouge - George Tools. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
29 juin 2023
contact avec service client parfait Pour le produit acheté pas du tout parfait
30 juin 2023
Monsieur Meezemaeker, Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service. Depuis, nous avons pris contact avec vous au sujet du produit et vous avons envoyé un nouveau produit fonctionnel. Nous vous souhaitons quand-même beaucoup de plaisir avec votre compresseur de George Tools. Cordialement, L'équipe George At Work
27 juin 2023
Commande bien reçu , Malgré que que la deuxième aucun suivie n' était disponible ,également petit bémol sur le service client qui a eus beaucoup de mal a comprendre de quelle commande je parlais,mais tout est bien arrivé.Je recommande
27 juin 2023
Monsieur Meezemaeker, Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat et de notre service. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre Compresseur lubrifié à l’huile 24L - George Tools. Cordialement, L'équipe George At Work
20 juin 2023
21 juin 2023
Monsieur Roy, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work