georgeatwork.fr

georgeatwork.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour georgeatwork.fr

14 juin 2023

Mobilier d'atelier

bonjour je suis un particulier et retraité, j'ai voulu me faire un gros cadeau. matériel de bonne qualité, choix important pour toutes les bourses, livraison rapide, matériel super bien emballé.
15 juin 2023
Monsieur Ighil, Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat/cadeau, de notre service et la rapidité du transporteur. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. Cordialement, L'équipe George At Work
7 juin 2023
Excellent produit, très bien emballé et arrivé en parfait était. Très grande qualité.
7 juin 2023
Monsieur Bouillat, Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat, de notre service et la rapidité du transporteur. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. Cordialement, L'équipe George At Work
15 mai 2023

Très bon produit et rapidité d exped

Très bon produit et rapidité d expédition
16 mai 2023
Monsieur Moreau, Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat, de notre service et la rapidité du transporteur. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. Cordialement, L'équipe George At Work
29 avr. 2023
Super matériel, expédition rapide livraison impeccable je recommande à 100 %merxi
2 mai 2023
Monsieur Janlin, Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat et de notre service. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. Cordialement, L'équipe George At Work
28 avr. 2023
Bonsoir satisfait très bon matériel je le recommande
2 mai 2023
Monsieur Harrot, Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat et de notre service. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. Cordialement, L'équipe George At Work
28 avr. 2023

Sable de sablage Garnet

Excellent produit, très efficace. Sac de granulés bien protégé dans le colis, mais que le transporteur PDP a quand même réussi à percer ! Transporteur à fuir.
2 mai 2023
Monsieur Delanoe, Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat et de notre service. Nous espérons que cela ne vous a pas causé trop de désagréments. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. Cordialement, L'équipe George At Work
27 avr. 2023
Bon matériel à des prix raisonnables... surtout quand il y a des offres spéciales 😊
2 mai 2023
Monsieur Lefrançois, Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat et de notre service. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. Cordialement, L'équipe George At Work
25 avr. 2023
J'ai commandé l'établi d'atelier mobile 62 inch 10 tiroirs British Racing Green pendant le weekend, et j'ai reçu un coup de fil 3 jours plus tard pour me demander si je souhaitais être livré le jeudi ou le vendredi. L'atelier était super bien emballé mais je recommande d'être deux pour le déballer. Il n'y a pas de montage à faire sauf le vissage du panneau à outils. Il est magnifique et c'est un beau cadeau que je me suis fait.
26 avr. 2023
Monsieur Jordens, Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat et de notre service. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre cadeau!. Cordialement, L'équipe George At Work
24 avr. 2023
Bon conseil, livraison rapide et protection maximale des produits livrés et bonne qualité
25 avr. 2023
Madame Dupuy, Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat et de notre service. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. Cordialement, L'équipe George At Work