georgeatwork.fr

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
georgeatwork.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour georgeatwork.fr

Rapidité du traitement de la commande Frais de livraison minime
30 mars 2024
Monsieur Forter Merci beaucoup pour votre commentaire très positive sur notre produit. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
Rapide bon matériel. Avoir d'autre outillage.
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Hirtz, Merci beaucoup pour votre commentaire très positive sur notre nouvelle site. Si vous avez des commentaires sur notre site, n'hésitez pas à les transmettre afin que nous puissions l'améliorer. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
FS
Fabien S.
MULHOUSE<
28 janv. 2024
Très bon service commercial qui a permis de régler les problèmes de livraison Les délais de livraison sont longs….tres longs
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Sarassat, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives sur le service et votre éxperience chez nous. Malheureusement le délai était prolongé à cause de problème de Canal de Suez. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
11 juil. 2023

Cabine de sablage + sac de micro billes de verre

Le matériel est conforme à la description, tout les équipements sont bien présents. La cabine se monte très facilement. Il faut prévoir de mettre du silicone sur toutes les jonctions avant de mettre le sable car il y quelques micro fuites dans les coins. Seul bémol, le sac de micro bille de verre a été posé à même le carton sans précaution particulière pour le conditionnement. A la réception du colis, le sac était éventré et les micro billes éparpillées sur le carton. Dommage.
11 juil. 2023
Monsieur Fissier, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous tiendrons compte de vos commentaires sur l'expédition du produit de sablage pour l'améliorer. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre Cabine de sablage de 220L - George Tools. Cordialement, L'équipe George At Work
27 juin 2023
Commande bien reçu , Malgré que que la deuxième aucun suivie n' était disponible ,également petit bémol sur le service client qui a eus beaucoup de mal a comprendre de quelle commande je parlais,mais tout est bien arrivé.Je recommande
27 juin 2023
Monsieur Meezemaeker, Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat et de notre service. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre Compresseur lubrifié à l’huile 24L - George Tools. Cordialement, L'équipe George At Work
26 juil. 2023
Tout c'est bien passé dans l'ensemble, seul le délai annoncé n'a pas été respecté, mais le service client a toujours répondu aux mails et la livraison avec MTA c'est très bien déroulé. Satisfait sur cette prestation.
26 juil. 2023
Monsieur Coudrais, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur la livraison et notre service clientèle. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre établi de George Tools Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
15 nov. 2023

Livraison rapide

Commande reçu rapidement à toulouse,seul point faible les equipes ne mont pas pu me fournir de details techniques concernant des entraxes et diametre,jai du adapter mais je nai pas pu utiliser toutes les pieces.
15 nov. 2023
Cher Monsieur Nathan, Nous vous remercions pour votre commentaire positif de livraison. Désolé d'apprendre que les informations demandées n'ont pas pu être fourni. Nous allons prendre ce point d'amélioration pour notre service futurel. Nous vous souhaitons beaucoup plaisir avec votre achat. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
21 oct. 2023
La qualité du matériel traduire le montage en français et surtout mettre des étiquettes sur chaque pièce de montage correspondant au plan
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Pachocinski, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous allons nous efforcer d'améliorer le guide de montage. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre établi! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
23 déc. 2023

Presque pafait!

Produit livré rapidement mais malheureusement abimé dans un coin. Service client facile à joindre.
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Harrburger, Nous sommes désolés d'entendre que le produit a été livré endommagée. Nous aimerions vous aider à résoudre cette situation désagréable. Avez-vous la possibilité d'envoyer des photos des dommages à info@georgeatwork.fr en mentionnant votre numéro de commande ? Cordialement. George at Work
29 juin 2023
contact avec service client parfait Pour le produit acheté pas du tout parfait
30 juin 2023
Monsieur Meezemaeker, Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service. Depuis, nous avons pris contact avec vous au sujet du produit et vous avons envoyé un nouveau produit fonctionnel. Nous vous souhaitons quand-même beaucoup de plaisir avec votre compresseur de George Tools. Cordialement, L'équipe George At Work
25 nov. 2023
Réponse de georgeatwork.fr
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre fontaine de nettoyage mobile. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
12 oct. 2023
12 oct. 2023
Monsieur Perez, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
18 juil. 2023
19 juil. 2023
Monsieur Coquemont, Nous sommes heureux d'entendre que vous êtes satisfait avec les produits. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre etabli d'atelier Equipe George at Work