georgeatwork.fr- Logo - Avis

georgeatwork.fr

17 déc. 2023
Très bons produits, attention cependant à certains panneaux d'outillage livrés avec des établis mobiles pour lesquels il n'y a pas de crochets supplémentaires de proposés. Les crochets présentés dans la liste ne sont utilisables que pour les panneaux Kraftmeister.

7 juin 2024
Pas totalement convaincu, cela fait 3 semaines que j'attend mon matériel alors que j'ai volontairement fais ces choix car sur le site on m'annonçait une livraison en 5 à 7 jours. Je n'aurais pas acheter ces produits si j'avais su cela. J'attend de recevoir le matériel pour corriger mon avis si tout est conforme, en tous ca le suivi de commande est limité

Avis pour georgeatwork.fr

13 juin 2024
Livraison et commande ok
20 juin 2024
Monsieur Abbuhl, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
15 nov. 2023

Livraison rapide

Commande reçu rapidement à toulouse,seul point faible les equipes ne mont pas pu me fournir de details techniques concernant des entraxes et diametre,jai du adapter mais je nai pas pu utiliser toutes les pieces.
15 nov. 2023
Cher Monsieur Nathan, Nous vous remercions pour votre commentaire positif de livraison. Désolé d'apprendre que les informations demandées n'ont pas pu être fourni. Nous allons prendre ce point d'amélioration pour notre service futurel. Nous vous souhaitons beaucoup plaisir avec votre achat. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
21 oct. 2023
La qualité du matériel traduire le montage en français et surtout mettre des étiquettes sur chaque pièce de montage correspondant au plan
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Pachocinski, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous allons nous efforcer d'améliorer le guide de montage. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre établi! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
FS
Fabien S.
MULHOUSE<
28 janv. 2024
Très bon service commercial qui a permis de régler les problèmes de livraison Les délais de livraison sont longs….tres longs
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Sarassat, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives sur le service et votre éxperience chez nous. Malheureusement le délai était prolongé à cause de problème de Canal de Suez. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
23 déc. 2023

Presque pafait!

Produit livré rapidement mais malheureusement abimé dans un coin. Service client facile à joindre.
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Harrburger, Nous sommes désolés d'entendre que le produit a été livré endommagée. Nous aimerions vous aider à résoudre cette situation désagréable. Avez-vous la possibilité d'envoyer des photos des dommages à info@georgeatwork.fr en mentionnant votre numéro de commande ? Cordialement. George at Work
Rapidité du traitement de la commande Frais de livraison minime
30 mars 2024
Monsieur Forter Merci beaucoup pour votre commentaire très positive sur notre produit. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
Rapide bon matériel. Avoir d'autre outillage.
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Hirtz, Merci beaucoup pour votre commentaire très positive sur notre nouvelle site. Si vous avez des commentaires sur notre site, n'hésitez pas à les transmettre afin que nous puissions l'améliorer. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
25 nov. 2023
Réponse de georgeatwork.fr
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre fontaine de nettoyage mobile. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
12 oct. 2023
12 oct. 2023
Monsieur Perez, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work