georgeatwork.fr

georgeatwork.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour georgeatwork.fr

bien Très

bien Très
Meubles de très bonne qualité, juste améliorer l’assemblasse des meubles entre eux, deux boulons c’est trop juste.
30 mars 2024
Monsieur Meteau, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives sur notre meuble. Vous pouvez mettre 2 ou au maxium 4 boulons sur les connecteurs, il y 4 trous pré-percé. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre meuble! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
11 févr. 2024
Le site est bien fait, facile de trouver ce qu'on recherche.
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Gadoux, Merci beaucoup pour votre commentaire très positive sur notre nouvelle site. Si vous avez des commentaires sur notre site, n'hésitez pas à les transmettre afin que nous puissions l'améliorer. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work

Pistolet sablage

Livraison très rapide.Article correspondant à mes souhaits
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Bigeard, Merci beaucoup pour votre commentaire très positive sur notre nouvelle site. Si vous avez des commentaires sur notre site, n'hésitez pas à les transmettre afin que nous puissions l'améliorer. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
3 févr. 2024
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Galasso, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives sur la livraison, l'emballage et votre éxperience chez nous. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
Rapide bon emballage 👍
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Brettes, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives sur la livraison, l'emballage et votre éxperience chez nous. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives sur la livraison, l'emballage et votre éxperience chez nous. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
14 janv. 2024
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Minelli, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec vos commandes! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
17 déc. 2023
Très bons produits, attention cependant à certains panneaux d'outillage livrés avec des établis mobiles pour lesquels il n'y a pas de crochets supplémentaires de proposés. Les crochets présentés dans la liste ne sont utilisables que pour les panneaux Kraftmeister.
Réponse de georgeatwork.fr
Cher monsieur Royant, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Si vous souhaitez renvoyer les crochets Kraftmeister que vous avez commandés, vous pouvez le faire via la procédure de retour sur notre site web, afin que nous puissions vous rembourser. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre établi! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
14 juin 2023

Mobilier d'atelier

bonjour je suis un particulier et retraité, j'ai voulu me faire un gros cadeau. matériel de bonne qualité, choix important pour toutes les bourses, livraison rapide, matériel super bien emballé.
15 juin 2023
Monsieur Ighil, Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat/cadeau, de notre service et la rapidité du transporteur. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. Cordialement, L'équipe George At Work

Manuel en français

Je pense que pour une personne comme moi qui ne parle ni ne comprends l’anglais une explication en français serait la bien venue j’ai galéré mais j’ai fini par trouver Sinon super machine
Réponse de georgeatwork.fr
Cher Monsieur Seassau, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous prenons votre avis à cœur et nous proposerons les autres langues dans un avenir proche. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre fontaine de nettoyage mobile! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work

Entreprise sérieuse je recommande

Entreprise sérieuse contrairement a ce que l'on peut lire sur internet. Prise en compte immédiate de la commande et envoyé dans la foulée. Je recommande vivement George At Work
Réponse de georgeatwork.fr
Cher monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre Pistolet de sablage bicarbonate de soude 1L de George Tools! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
30 juil. 2023
Le meuble me convient très bien beau plateau beau meuble. J'aurais bien aimé les tapis de tiroirs un peu plus antidérapant quand objets posé dessus ça glisse .
31 juil. 2023
Monsieur Campmany, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur la livraison et notre service clientèle. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre établi de Kraftmeister. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
LB
17 oct. 2023
Livraison super rapide, montage seul en 2h30, notice ne sert à rien et boulons un peu court sinon super matériel, très content
18 oct. 2023
Monsieur Balaude, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous allons nous efforcer d'améliorer le guide de montage. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre établi! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
19 nov. 2023
Joignable facilement aux téléphone et répond aux questions techniques ! Une remarque : pas de mail confirment la commande !…
Réponse de georgeatwork.fr
Cher Monsieur De Gail, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Désolé de l'apprendre que vous n'avez pas reçu la confirmation. Normalement notre système l'envoi automatiquement et souvent le mail arrive dans le SPAM. Nous vous souhaitons beaucoup plaisir avec notre produit. Bien cordialement, L'équipe George at Work
16 oct. 2023
Bien veiller à faire les suivis de l’évolution de la commande, par mail, afin que le client soit toujours bien informé
17 oct. 2023
Monsieur Blondeau, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous allons nous efforcer de fournir des suivis sur l'expédition le plus possible. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work

Très satisfait .

Très bel établi d'une fabrication parfaite dans tous les détails , facile à monter . Livraison rapide .
Réponse de georgeatwork.fr
Cher monsieur Armet, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
3 nov. 2023
Rapidité de livraison, matériel conforme à sa description, prix attractif Je ne peux rien dire de négatif
4 nov. 2023
Cher(e) Francis Guet, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre Pistolet de sablage bicarbonate de soude 1L - George Tools. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
25 juil. 2023
Livraison rapide et matériel de qualité. Je regrette juste de ne pas avoir eu de suivi sur la livraison.
25 juil. 2023
Monsieur Ksiezak, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre Mobilier d'atelier Montana Inox gris - Kraftmeister. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
2 déc. 2023
Produits de qualité à un prix abordable. Livraison peu coûteuse aussi pour la France. Je recommande !
Réponse de georgeatwork.fr
Cher monsieur Stekelorom, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre servante d’atelier. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work