georgeatwork.fr

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
georgeatwork.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Le matériel est conforme à la description, tout les équipements sont bien présents. La cabine se monte très facilement. Il faut prévoir de mettre du silicone sur toutes les jonctions avant de mettre le sable car il y quelques micro fuites dans les coins. Seul bémol, le sac de micro bille de verre a été posé à même le carton sans précaution particulière pour le conditionnement. A la réception du colis, le sac était éventré et les micro billes éparpillées sur le carton. Dommage.

Le pistolet a gachete pas bien etutier lare de buse merdique et pistolet mâle fabriquer

Avis pour georgeatwork.fr

26 oct. 2023
Vraiment trés bien pour les renseignement et pour la livraison trés bien je conseille
27 oct. 2023
Monsieur Pujade, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre mobilier d'atelier. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
1 janv. 2024
Service client irréprochable! Réponse rapide et pertinente. Ravis de mon expérience.
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Amar, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives sur notre service clientèle et votre éperience chez nous. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
7 juin 2023
Excellent produit, très bien emballé et arrivé en parfait était. Très grande qualité.
7 juin 2023
Monsieur Bouillat, Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat, de notre service et la rapidité du transporteur. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. Cordialement, L'équipe George At Work
LB
Après plusieurs commandes, livraison rapide et tout correspond bien au descriptif
9 déc. 2023
Cher monsieur Balaude, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
22 juil. 2023
Très satisfait du traitement de la commande ainsi que du produit. C'est parfait.
24 juil. 2023
Monsieur Morey, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre George Tools établi d’atelier mobile. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
2 déc. 2023
Servante d’atelier top, bien emballée avec surplus de vis au cas où. Top !
2 déc. 2023
Cher monsieur Poultier, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre George Tools établi d’atelier mobile 46 inch 9 tiroirs noir. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work

Rapidité d’envoi - Service client top

Rapidité d’envoi. Gentillesse et professionnalisme du service clientèle.
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Traissac, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
22 juil. 2023
Vendeur sérieux et article très satisfaisant. Très content de mon achat.
24 juil. 2023
Monsieur Arvor, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre George Tools Sableuse mobile. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
14 juil. 2023
Site bien explicite, bons produits, emballage et livraison sans soucis
14 juil. 2023
Madame Lucas, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
7 sept. 2023
Meuble reçu rapidement, bien emballé. Conforme à la photo impeccable
8 sept. 2023
Madame Prunier, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur le meuble que vous avez acheté. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
31 juil. 2023
Produit de qualité, le plan de travail inox est top et robuste
2 août 2023
Monsieur Gandais, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur les produits qui nous font plaisir. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre mobilier d'atelier de Kraftmeister. Nos sincères salutations, L'équipe George at Work
14 nov. 2023
Produit rapport qualité-prix très correct Livraison rapide
14 nov. 2023
Cher Monsieur Garnier, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre Établi d'atelier MDF Kraftmeister - George Tools. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
3 nov. 2023
Livraison rapide et conforme article de bonne facture ras
4 nov. 2023
Monsieur Landeau, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre Cabine de sablage modèle de table 90L - George Tools. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
14 août 2023

livraison…

Petit problème vite résolu au niveau de la livraison
15 août 2023
Madame van Nguyen, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre George Tools établi d’atelier mobile. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
20 juil. 2023
Produits de qualité, extrêmement bien emballés.
21 juil. 2023
Monsieur Dante, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre Kraftmeister Foam Inlay. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
2 sept. 2023
Le service client répond au attente c'est top
4 sept. 2023
Monsieur Lebret, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre service clientèle. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
Achat parfait envoi rapide je recommande
Réponse de georgeatwork.fr
Cher Monsieur Cédric, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre Cabine de sablage 90L- George Tools. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
23 sept. 2023
tout va bien , prix ,rapidité continuez!!
23 sept. 2023
Monsieur corsini, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
JR
jacky r.
FONTAINE FRANCAISE
conforme à ma demande et dans le délai
Réponse de georgeatwork.fr
Cher monsieur Rubin, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec Sable de Sablage Garnet. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
10 août 2023
Bon produit. Livraison dans les temps.
11 août 2023
Monsieur Dugat, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur les produits qui nous font plaisir. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre Établi d’atelier Premium - Kraftmeister. Nos sincères salutations, L'équipe George at Work