georgeatwork.fr

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
georgeatwork.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Le matériel est conforme à la description, tout les équipements sont bien présents. La cabine se monte très facilement. Il faut prévoir de mettre du silicone sur toutes les jonctions avant de mettre le sable car il y quelques micro fuites dans les coins. Seul bémol, le sac de micro bille de verre a été posé à même le carton sans précaution particulière pour le conditionnement. A la réception du colis, le sac était éventré et les micro billes éparpillées sur le carton. Dommage.

Le pistolet a gachete pas bien etutier lare de buse merdique et pistolet mâle fabriquer

Avis pour georgeatwork.fr

10 sept. 2023
12 sept. 2023
Madame Hermary, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur le meuble que vous avez acheté. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
23 août 2023
24 août 2023
Monsieur Parris, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
21 août 2023
22 août 2023
Monsieur Cannata, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre mobilier d'atelier. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
2 août 2023
3 août 2023
Madame Lebarbier, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
16 juil. 2023
17 juil. 2023
Monsieur Galland, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
7 juil. 2023
8 juil. 2023
Monsieur Schild, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec Compresseur lubrifié à l’huile 24L - George Tools. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
20 juin 2023
21 juin 2023
Monsieur Roy, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
20 juin 2023
21 juin 2023
Monsieur Arnaud, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
18 juin 2023
19 juin 2023
Monsieur Duc, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec le sableuse mobile. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work