ideal-cover.com/fr

J'ai acheté une Housse anti-grèle pour X3. N'ayant encore rein acheté sur ce site. J'ai pris le temps de faire des recherches sur le net, sur le lieu où se trouve cette entreprise. J'ai pris contact par tel et échangé par Chat. Les échanges ont été très agréables, le suivi sur chat efficace. Ma commande passée est arrivée par la poste trois jours après. Emballage carton d'un bon volume arrivé en très bon état. Tout était conforme. La housse dans un sac pour son rangement. Entreprise sérieuse. Un petit bémol du fabricant , si ce n'est vraiment pas grand chose cela aurait été un plus et un sans faute, je regrette qu'il n'y ai point de fiche explicative pour la mise en place de la housse, ( bon avec un peu de jugeote) et pour le pliage pour la réinsérer dans sa housse.. la bon courage.....mais vous trouverez la solution après 4/5 essais.
PB
Patrick B.
Les Roises

4 juin 2023
J'ai compris seulement après avoir payé ma commande, que la marchandise n'était pas disponible, ni même seulement fabriquée ! S'est ensuite ajouté le problème des inondations en Italie ... Ce qui fait que j'ai commandé et payé ma marchandise le 27 AVRIL ! J'ai reçu ma commande seulement le 3 JUIN ! Ce n'est pas du tout le service auquel je m'attendais ... Je découvre ensuite en lisant votre notice, qu'il faudrait enlever la bâche tous les 5 jours pour éviter la condensation ? ! La encore ce n'est pas ce que j'attendais de ce produit de protection ! Les autres fabricants ont prévu des évents pour quel la bâche n'empêche pas la ventilation et l'élimination de la condensation éventuelle ... Je suis donc déçu de cet achat que je n'aurai certainement pas réalisé si j'avais connu: - Le délai de livraison; - Et les contrantes d'utilisation !
GR

Avis pour ideal-cover.com/fr

Pas de Geste commercial sur les retours

Pas de geste commercial pour un retour, j’achète une bâche par an environ et quand il y a un retour, c’est à notre charge le retour…
Réponse de ideal-cover.com/fr
Nous regrettons ce retour tardif, votre demande est effectivement en cours via notre SAV, vous pouvez cependant compter sur une réponse quant à votre demande de geste commercial. Toutes nos équipes se tiennent à votre disposition dans l'intervalle!
7 avr. 2024
communication inexistante : paiement instantané mais livraison 3 semaines après !! je suis fortement déçu !!
article non reçu
Réponse de ideal-cover.com/fr
Nous remercions pour la commande, le réassort est en cours et sera effectif dans les prochains jours, nous devrions donc être en mesure d’expédier votre commande prochainement, nous vous tiendrons au courant par e-mail! Toutes nos équipes sont à votre entière disposition.
La housse commandée et reçue est beaucoup trop large pour notre voiture. Nous avons discuté avec la société qui nous a proposé sans discuter le retour de l’article et le remboursement. Nous sommes déçus car le site indique clairement que chaque housse est spécifique à chaque modèle de voiture ! Ce n’est pas le cas du tout. Nous avons pensé à une erreur mais non le service commercial n’a rien d’autres et pour eux c’est correct ! E36 est basé technique pour BMW Z3 roadster et berline . Cependant ce n’est pas les mêmes dimensions. Et ça ideal-cover ne le comprend pas!!! Finalement nous avons gardé la housse anti-grêle et nous devons la maintenir avec 4 sangles supplémentaires puisque les 2 sangles intégrées sont bien placées pour une E36 berline mais pas pour Z3….
Réponse de ideal-cover.com/fr
Nous regrettons cette série de mésaventure, il y a peut être confusion car en effet nos housses anti grêle ne sont pas spécifiquement sur mesure, cependant nous travaillons avec un système d'affectation par marque/modèle en fonction des dimensions afin autant que possible de proposer une référence pertinente. Dans tous les cas notre SAV est à l'écoute pour proposer la meilleure solution possible en cas par cas. Toutes nos équipes se tiennent naturellement disponible pour tout complément d'information.

Trop petite et mal taillée mais bonne qualité

Housse livrée dans les temps et de bonne qualité pour un prix compétitif mais... mal taillée et trop petite. Les retros ne sont pas à la bonne place et il manque quelques centimètres pour que la mise en place se fasse sans que la housse glisse d'un coté ou de l'autre et malgré plusieurs tentatives pour ajuster au plus juste. Dommage
Réponse de ideal-cover.com/fr
Nous regrettons si la housse ne comble pas vos attentes, je vous invite à solliciter notre service après vente en joignant svp des photos afin d'illustrer : sav@ideal-cover.com Toutes nos équipes se tiennent à votre disposition!
TB
Thierry B.
Méounes

Housse envolée le premier jour

La housse s'est envolée dès le premier jour d'utilisation. Je pense qu'il faudrait rajouter des systèmes de fixation plus efficaces, peut-être au niveau des rétroviseurs. Vu le prix, il faudrait fournir systématiquement des tendeurs pour relier les anneaux latéraux qui devraient d'ailleurs être au nombre de 4 et non pas de 2
Réponse de ideal-cover.com/fr
Nous regrettons cet incident, les élastiques de maintien à l'avant et arrière de l'auto doivent suffire pour des conditions "normales", pour des épisodes climatiques spéciaux; surtout lors de fortes rafales de vent nous préconisons d'acheter en complément un kit de sangles référence DH02549. Pour toute réclamation notre service après vente se tient toutefois à disposition si besoin.

Problème de couture de l'étui de rangement

L'étui dans lequel se trouve la housse pliée n'est pas cousu sur sa totalité le long de la fermeture éclair. Nécessité de reprendre la couture à la main...
Réponse de ideal-cover.com/fr
Nous regrettons ce désagrément! si besoin notre service après vente se tient à votre disposition : sav@ideal-cover.com
20 janv. 2024

trompé par la photo

La bâche reçue ne correspond pas à ce que j'attendais et une fois sortie du sac, pour un néophyte du pliage, il est impossible de la remettre dedans pour un retour.
23 janv. 2024
Nous regrettons si notre housse ne correspond à vos attentes, pour toute demande n'hésitez pas à solliciter notre service après ventes : sav@ideal-cover.com Toutes nos équipes se tiennent à votre entière disposition!
Nécessité d’avoir un service qualité efficient qui contrôle réellement les colis avant expédition ! Bâche arrivée déchirée
Réponse de ideal-cover.com/fr
Nous regrettons cet incident, je vous invite à solliciter au plus tôt notre service après vente afin de régulariser : sav@ideal-cover.com Toutes nos équipes se tiennent à votre disposition!
21 juil. 2023

Bâche non adaptée à mon véhicule

Pour être sûr d'acheter un modele de báche adaptee à mon qashqai nissan de 2023 j'ai posé des questions par "chat". On m'a repondu qu'il n y avait pas de pb que le modéle correspondais bien à mes attentes Essayé sur ma voiture,cette báche ne convient pas vraiment car le capot avant n'est pas protegé sur 30 cm environ ,le pare brise arrière non plus.les côtés sont trop étroits aussi.et mal protégés. Une fois que l'on a déplié la báche,,il est impossible alors à la replier afin de la faire entree dans son emballage ,donc pas de possibilité de renvoi.... Je suis très mecontent de cet achat . Je voulais en commander une autre pour un second vehicule,mais très déçu par cet achat ,je ne le ferai pas chez vous..
24 juil. 2023
Nous vous remercions pour votre commande et regrettons cette déconvenue quant à la taille. Je vous invite à nous faire suivre des photos complémentaires par email : sav@ideal-cover.com
24 sept. 2023

pas sérieux

Nous avons commander 3 bâches une pour un T5 California elle rentre bien et surtout elle a 2 sangles fourni, une pour une panda cross elle est trop petite aucune sangle pour ne pas quelle tienne et une pour un quad pareil pas de sangle. On nous avez conseille se site pour sa qualité de ces produits En plus le carton été éventrer vraiment pas sérieux jusqu'au bout ...
25 sept. 2023
Bonjour, Nous regrettons cette série de mésaventures, en cas de carton fortement détérioré lors de la livraison il convient au destinataire de noter les réserves pertinentes au transporteur afin éventuellement d'engager une réclamation. Quant aux produits, en cas de sujet concernant les tailles et/ou la qualité je vous invite à contacter notre service après vente en joignant des photos illustrant votre propos, notre équipe vous reviendra naturellement dans le meilleur délai avec une solution appropriée : sav@ideal-cover.com

Pas à la taille !

Bonjour J'ai acheté une bâche qui n'est pas adaptée, elle est bien trop grande et pourtant j'ai pris celle qui correspond à mon véhicule j'avais par le passé une bâche Norauto qui n'a pas résisté longtemps mais qui était à la bonne taille. Espérons qu'elle soit de qualité dans le temps !
Réponse de ideal-cover.com/fr
Navré si la housse reçue ne correspond pas à votre attente, si besoin vous pouvez contacter notre SAV en joignant des photos illustrant le sujet : sav@ideal-cover.com Vous pourrez ainsi envisager un échange de taille.
28 mai 2023

Trop Fragile !

J’ai commandé une bâche pour mon véhicule de collection sur recommandation du service client à qui j’avais fourni les dimensions du véhicule. La bâche livrée est trop ajustée bey ne passe pas au delà du pâté chocs arrière, elle n’a aucune élasticité et s’est déchirée au premier usage.
26 mai 2023
J’ai commandé une bâche anti grêle. Pas la bonne taille de bâche alors que sur la photo descriptif du produit avec le même modèle que mon véhicule si, résultat une partie de mon capot dépasse de la protection anti grêle, c’est moyen … pas de réponse de la part du SAV contacté…
16 juin 2023
Pour une première commande, le conditionnement est à revoir. Soit au départ ou pendant le transport, le carton est percé et déchiré à plusieurs endroits. Après ouverture, la marchandise est intacte. mais ceci dit la manutention et le transport laisse à désirer
23 mai 2023
Le descriptif de la bache n’est pas très clairement présenté et de plus les photos devraient montrer l’arrière du véhicule ce qui montrerai que cette bache ne protège pas entièrement
26 nov. 2023
A la première pose sur la Chambord, une couture se défait, à la seconde se déchire : mauvaise résistance du tissu. Comment recoudre ? Pour la Tagora, pas encore posé. Déception.
28 nov. 2023
Nous regrettons cet incident ainsi que le désagrément je vous invite à joindre une photo via notre service après vente au plus vite afin d'entamer une réclamation et ainsi vous proposer une solution : sav@ideal-cover.com Nos équipes se tiennent à votre entière disposition!
Vous vendez des produits que vous n'avez pas en stock alors que vous ne savez pas quand ils seront (pourront ?) être réapprovisionnés !
Réponse de ideal-cover.com/fr
Bonjour, Nous regrettons ce malentendu mais nous garantissons que pour les articles non en stock, le délai de réassort est clairement affiché sur le site. Un email est par ailleurs envoyé dès expédition de la commande. En cas de doute quant aux informations indiqués en ligne notre service client est disponible par téléphone, email, tchat et WhatsApp.
20 sept. 2023
J'ai commandé une protection pour ma 2CV et je me retrouve avec une bache qui ne lui correspond pas vraiment !
21 sept. 2023
Merci pour vos éléments, cette housse n'est effectivement pas sur mesure, si vous recherchez une housse plus ajustée je vous invite à nous solliciter afin de procéder à une échange vers notre gamme SOFTBOND+ sur mesure pour la 2CV : https://www.ideal-cover.com/fr/bache-protection-sur-mesure-citroen-2-cv-softbond-p21908-44105.html#/38-couleur_softbond-gris Toutes nos équipes se tiennent à votre entière disposition!
4 juil. 2023

Housse Dupont tyvek

Service rapide. Toile basique pour tout véhicule non spécifique à un modèle. Décevant