boiteperso.com- Logo - Avis

boiteperso.com

Vérifié depuis : 20 oct. 2021
boiteperso.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 sept. 2023
Je prends rarement le temps de laisser un avis après mes achats en ligne, mais là je dois dire que non seulement les commandes passées auprès de Boîteperso on été traitées et envoyées rapidement, mais en plus de ça, l'entreprise a répondu avec sensibilité et intelligence à une requête particulière de notre part, en un temps record. Allez-y sans hésiter ! Un tout grand merci :)

13 juin 2023
Envoi rapide mais produit arrivé cabossé à trois endroits différents . Pour un cadeau à offrir , c'est vraiment pas terrible. Obligations de céder nos données personnelles pour laisser un commentaire alors que je n'ai jamais commander un produit abîmé . C'est inadmissible !!

Avis pour boiteperso.com

23 avr. 2024