boiteperso.com- Logo - Avis

boiteperso.com

15 sept. 2023
Je prends rarement le temps de laisser un avis après mes achats en ligne, mais là je dois dire que non seulement les commandes passées auprès de Boîteperso on été traitées et envoyées rapidement, mais en plus de ça, l'entreprise a répondu avec sensibilité et intelligence à une requête particulière de notre part, en un temps record. Allez-y sans hésiter ! Un tout grand merci :)

10 oct. 2023
Très déçue vraiment... La photo/transfer Est de mauvaise qualité.. Il est déjà tout rayé... Je ne recommanderai plus....

Avis pour boiteperso.com

Réactivité et qualité de la prestation

Réactivité (j'avais fait une faute d'orthographe et le service de BoitePerso a réagit immédiatement pour me proposer la correction avant la réalisation des boites). Livraison rapide et très bien emballée. Je recommande.
Excellent service et rapidité de livraison Ces boîtes à sucre avec photo personnalisée sont juste superbes Merci Je reviendrai vers vous très rapidement pour d autres boites
30 juin 2024
site très facile à utiliser. Envoi rapide et soigné. Très belle idée pour cadeau personnalisé
Conforme à mes attentes. Je suis ravie.
8 juil. 2024
Le concept en lui-même
10 juil. 2024
4 juil. 2024
27 juin 2024
29 mai 2024
Ravie,de mes achats surtout pour la livraison ultra rapide et l excellent travail des photos sur les boîtes..je recommande aux internautes de ne pas hésiter de faire confiance à ce site...merci....
21 juin 2024
Super livraison rapide et conforme a mon souhait 👍 merci
23 juin 2024
Très jolie et livraison rapide
23 juin 2024
17 juin 2024
10 juin 2024
2 juin 2024
27 mai 2024
22 mai 2024
Merci à toute l'équipe qui s'est démenée à faire en sorte que je reçoive ma commande à temps pour un anniversaire !
19 mai 2024
Résultats conforme à ce que j'ai demandé
30 avr. 2024
délai respecté, commande conforme,