boiteperso.com- Logo - Avis

boiteperso.com

Vérifié depuis : 20 oct. 2021
boiteperso.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 mars 2023
Rapport qualité/prix très correct, mais visualisation à améliorer Nous avons commandé des petites boîte à bonbon personnalisées pour notre association. Nous sommes satisfaits du produit, mais la pré-visualisation sur le site ne laisse pas apparaître le rebord du couvercle. Nous avons donc du texte qui sort un peu du rond central. Ce n'est pas une catastrophe, mais nous aurions aimé pouvoir rectifié le tir avant la commande.

13 juin 2023
Envoi rapide mais produit arrivé cabossé à trois endroits différents . Pour un cadeau à offrir , c'est vraiment pas terrible. Obligations de céder nos données personnelles pour laisser un commentaire alors que je n'ai jamais commander un produit abîmé . C'est inadmissible !!

Avis pour boiteperso.com

4 févr. 2024

L'impression sur la boîte est absolument parfaite, aucun défaut, emballage pour protéger au top, livraison dans le délai indiqué, suivi par emails (attention ils se sont glissés dans mes spam), je recommande vivement
10 févr. 2024

Tout est parfait de la commande à la réception Cela fait 2 fois que je commande et je suis ravie Je recommande a 1000/100
4 févr. 2024
COOL
15 févr. 2024
22 janv. 2024
Site sérieux Envoie rapide et soigné Je conseille tout de même de faire vos personnalisations sur PC car sur smartphone je n’arrivais pas a bien faire les cadrages
18 janv. 2024
Envoi rapide
5 janv. 2024
24 déc. 2023

Bien dans l' ensemble

Boîtes Super bien emballées et délai d'envoi respecté ! La boîte à sucre est magnifique, sur le dessous elle est estampillée made in France. Les boîtes plus petites ne le sont pas. Je trouve les impressions des boîtes à bonbons moins belles.
17 déc. 2023
Rapidité de la livraison (2 sem avant Noël) Photo légèrement pixelisé alors que sur la page internet la photo est net...
6 déc. 2023
Le travail est soigné l'emballage parfait et l'envoi rapide rien à redire
11 déc. 2023
Rapide, efficace, design parfait et s adapte à tous les budgets.
12 déc. 2023
Très bon travail je recommanderais sûrement d autres boites
11 déc. 2023
Très satisfaite reçu rapidement et le rendu magnifique
12 déc. 2023
Ravie de mes petites boîtes envoie super rapide
10 déc. 2023
Très beau travail l’envoi du colis est rapide
24 déc. 2023

Rapide

Livraison rapide même une semaine avant Noël
8 déc. 2023
Conforme à mes attentes, joli rendu photo
4 déc. 2023
Bonne qualité et rapidité de livraison
28 déc. 2023
23 déc. 2023