boiteperso.com- Logo - Avis

boiteperso.com

Vérifié depuis : 20 oct. 2021
boiteperso.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 sept. 2023
Je prends rarement le temps de laisser un avis après mes achats en ligne, mais là je dois dire que non seulement les commandes passées auprès de Boîteperso on été traitées et envoyées rapidement, mais en plus de ça, l'entreprise a répondu avec sensibilité et intelligence à une requête particulière de notre part, en un temps record. Allez-y sans hésiter ! Un tout grand merci :)

13 juin 2023
Envoi rapide mais produit arrivé cabossé à trois endroits différents . Pour un cadeau à offrir , c'est vraiment pas terrible. Obligations de céder nos données personnelles pour laisser un commentaire alors que je n'ai jamais commander un produit abîmé . C'est inadmissible !!

Avis pour boiteperso.com

Boiteperso : l’Excellence

Les boîtes sont parfaites (impression, couleur, disposition, respect du texte). Expédition parfaite. Boîtes bien protégées. Contact téléphonique très accueillant. L’équipe a pris en compte une situation particulière pour me donner satisfaction au niveau du délai d’envoi. Je n’hésiterai pas à passer à nouveau commande. Merci à tous.

Boite conforme à mes attentes..satisfaite du résultat...livraison rapide

Boite conforme à mes attentes..satisfaite du résultat...livraison rapide
délai respecté, commande conforme,
19 avr. 2024
17 avr. 2024
17 mars 2024

On y arrive !

La commande est assez simple à réaliser (dès l'instant où on a bien en tête le texte que l'on souhaite). La page de composition pourrait être améliorée : il arrive un moment où on ne peut plus sélectionner une partie du texte, il faut donc recommencer la composition. A moins que je ne sache pas faire, ou que je n'ai pas trouvé le "truc"...
un travail bien fait une rapidité pour la réalisation. un seul bémol lors du transport la plaque ainsi que l emballage a été tordu.
Produit conforme au descriptif Respect de la photo fournie Délai d’exécution et expédition très rapide
La qualité de l'impression, la rapidité de l'exécution et de la livraison
17 mars 2024

Qualité et rapidité

Très bonne qualité et rapidité expedition
19 mars 2024
Bon produit livraison respectée.
4 févr. 2024

L'impression sur la boîte est absolument parfaite, aucun défaut, emballage pour protéger au top, livraison dans le délai indiqué, suivi par emails (attention ils se sont glissés dans mes spam), je recommande vivement
10 févr. 2024

Tout est parfait de la commande à la réception Cela fait 2 fois que je commande et je suis ravie Je recommande a 1000/100
4 févr. 2024
COOL
Site sérieux Envoie rapide et soigné Je conseille tout de même de faire vos personnalisations sur PC car sur smartphone je n’arrivais pas a bien faire les cadrages
Envoi rapide
5 janv. 2024