Babboe France- Logo - Avis

Babboe France
Avis:

84 avis au cours des 12 derniers mois177 avis au total  

3,48
Satisfaisant

Marque de confiance
Non valide

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

2 oct. 2023
 Avis validé
Je suis satisfaite de mon biporteur. J'ai eu un peu de difficultés à le prendre en main au départ, parce que je n'en avais jamais fait avant. Finalement, rapidement j'ai pris le coup de main, et après 120 kilomètres je le conduis très aisément. Ma fille de 3 ans est ravie d'aller à l'école ainsi. Il est lourd , mais quand on est lancé je ne le sens pas. Le moteur a assistance électrique est super. Je monte les petites côtes sans aucun souci. Aucun regret pour l'achat.

Avis négatif le plus pertinent

3 nov. 2023
 Avis validé
Babboe a fait une erreur et a oublié d'immatriculer notre vélo cargo. Nous l'avons fait nous même et ils nous ont promis le remboursement de ce marquage fait par nous même. Nous leur avons envoyé notre rib. Ils nous ont dit que le remboursement serait effectué sous 15 jours. Cela fait plus de 2 mois et nous n'avons toujours pas été remboursés. C'est très pénible et très incorrect.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Babboe France

Tri  
Le plus récent d'abord
12 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
14 juin 2024
 Avis validé
Simplement incompétent! Première commande passée le 26/04, aujourd’hui le 14/06 toujours pas de solution! On me dit que ma commande est perdue, et le 11/06 enfin une proposition de remboursement qui peut encore prendre quelques semaines… Lamentable comme réponse après autant d’attente! Mon velo cargo est à l’arrêt depuis le 26/04 en attente de mes pièces… je suis obligé de repasser une nouvelle commande partielle puisque une pièce essentiel est indisponible… sans avoir été remboursé… Bref je ne recommande pas du tout…
Signaler un avis
8 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
7 juin 2024
 Avis validé
Aucune communication au sujet de problème de commande et de remboursement
Signaler un avis
15 mai 2024
 Avis validé
Beaucoup de temps pour les pièces des reposition réparation .
Signaler un avis
8 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
2 mai 2024
 Avis validé

Disponibilité des pièces détachées catastrophique

J’ai un babboe mini mountain qui me donnait entière satisfaction (maniable, léger, génial pour les trajets de vélo taf avec Bébé). Malheureusement une pièce s’est cassée suite à un accident mineur et le vélo est immobilisé depuis 5 mois, car il manque une pièce de remplacement (fourche avant) avec un service client incapable de donner des réponses précises sur le délai de disponibilité réelle de la pièce. (On m’annonçait octobre lors de mon dernier contact avec le service client. Mais la pièce vient d’être remise disponible à la commande sur le site….) Tout ceci est indépendant des problématiques de rappel actuelles… à prendre en compte néanmoins si vous envisagez d’investir, le sav et la disponibilité des pièces détachées est catastrophique Je viens donc de recommander une fourche en espérant que le délai annonce aujourd’hui soit tenu….
Signaler un avis
2 mai 2024
 Avis validé
Expédition rapide mais commande ne correspondant pas du tout. J'ai reçu une grosse pièce et plastique à la place d'un siège enfant! Heureusement j'ai ouvert le colis devant le transporteur qui l'a repris aussitôt
Signaler un avis
30 mars 2024
 Avis validé
service efficace
Signaler un avis
26 févr. 2024
 Avis validé
Mauvaise communication délais livraison indiqués non respectés
Signaler un avis
19 févr. 2024
 Avis validé

cargo big 5v panne mécanisme de moyeu.

j'ai le moyeu de roue arrière de mon cargo big qui ne passe plus que 2 vitesses sur les 5 ( au démontage il y a des morceaux métalliques dans le moyeu donc il est HS), et il m'a été impossible de déterminer si ce que j'ai commandé ( moyeu 5v) correspondait au besoin de réparation car il n'y a aucun plan ni aucune coupe associée à la pièce détachée en vente.
Signaler un avis
17 févr. 2024
 Avis validé
Je n’ai pas reçu le bon produit, j’ai envoyé un mail au service client et je n’ai pas eu de réponse.
Signaler un avis
15 févr. 2024
 Avis validé
Commande non livrée, pas de réponse du service client
Signaler un avis
2 févr. 2024
 Avis validé
Délai considérable et absence de réponse !
Signaler un avis
31 janv. 2024
 Avis validé

Super !

Coussins de sièges achetés en solde à un prix très intéressant et livraison super rapide.
Signaler un avis
28 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
23 janv. 2024
 Avis validé
Nous avons commandé le support pour les maxi cosy et déjà au niveau instructions d'installation c'est la catastrophe, dans le petit livre fourni avec ce n'est absolument pas claire ainsi il mention des pièces pas fournis ex, chevilles , sur votre site il y'a un video qui montre différemment dont lequel je suivi et je ne suis pas sur de vouloir mettre ma fille dedans vu comment c'est mal fixé = ça saute de fou !
Signaler un avis
12 janv. 2024
 Avis validé
Super
Signaler un avis
9 janv. 2024
 Avis validé
Délai de livraison de plus d'un mois pour 2 jantes !
Signaler un avis
4 janv. 2024
 Avis validé

Amélioration du babboe dog-E

Bonjour Depuis plus de quatre ans et 5000km au compteur, mon triporteur Babboe dog électrique me plaît beaucoup mais.... les accessoires électrique sont de piètre qualité pour certains. Le moteur placé dans la roue ne me convient pas et à été changer à 15 jour de la garantie. La roue arrière mériterait d'une cassette plutôt qu'une roue libre, ce qui permettrait d'avoir un plus gros développement. Les routes de France ne sont pas celle de Hollande et de Belgique en terme de dénivelé et de qualité !!! Aussi un moteur plus puissant et dans le pédalier ainsi que, pourquoi pas des roues à bâtons plutôt que des roues à rayons et une courroie crantée. Cependant je suis attaché à mon triporteur
Signaler un avis